Peter
15-10-2020 à 21h28
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Il faut mettre le code de la vidéo uniquement et pas "https://" ni "youtu.be"
Juste le code après le /.
Pour cette vidéo il faut coller rMDFMDFZR4U
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Abi-tyson
08-11-2020 à 13h43
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Bonjour Peter c'est Abi Tyson ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum je retrouve pas ma discussion et j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur la connexion du contro je suis en plein dedans j'ai tout télécharger ça fonctionne pas .
J'ai bien regarder ta vidéo connexion de a à z
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
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Peter
08-11-2020 à 19h14
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Salut Aby !
As tu mis le contact sur ton contrôleur ? Il faut qu'il soit alimenté au moins sur le +vcc.
Sur la première page lorsque tu actives le logiciel as tu le port com qui s'affiche sur le logiciel ?
Dans les paramètres de périphérique de Windows, vois tu le port com s'afficher lorsque tu connectes le contrôleur ?
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Abi-tyson
08-11-2020 à 19h26
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Le contact du contrôleur ? Il y avait la batterie de brancher oui la tension apparaissait a la poignée .
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
Abi-tyson
08-11-2020 à 19h28
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Ça me donnait ça a l'écran mais cela ne reconnaissait pas aparament.
J'ai essayé de faire comme dans ta vidéo et de branchée la batterie quand le com était reconnu mais ça bougeait pas à l'écran.
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
Peter
08-11-2020 à 21h47
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Il n'y a pas de raison je vois Com 3 en bas donc ton ordi reconnait bien le port. Il faut que ton contrôleur soit en marche près à rouler.
Clique sur "connect"
Ton logiciel vas reconnaître la tension de la batterie, lorsque tu accélères tu vois les RPM sur la page display.
Message modifié le 2020-11-08 21:48:21 par Peter. |
Abi-tyson
08-11-2020 à 21h53
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Oui tout est branché la moto prête à roulé je l'ai monté sur calle et accélérer un peut il ce passe rien et a la page display tout reste a zéro .
Yan m'a dit d'inverser les fils pour la connexion qu'il avait déjà eu ce problème je vais essayer et vous retiens au courant.
Car j'ai décidé de connecter car la moto beug un peut de temps à autre la dernière fois ya 2 jours après 15 minutes d'utilisation sans forcer en plus elle voulais plus avancée plus de jus alors que j'étais à 79 v et rien de spécial est arrivé on dirait qu'il faut attendre un moment pour que ça reparte et des fois elle a des trou a l'accélération alors que tout est bien branché .
Comme si le contro ce mettait en sécurité..
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
Peter
08-11-2020 à 22h55
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Oui certainement RX et TX inversé je l'explique dans ma vidéo.
Pour les problèmes de fonctionnement, il y a le flux weakening qui peut provoquer une coupure en sécurité. Dans se cas il faut s'arrêter complètement puis repartir. Il y a aussi le bms qui peut se couper si l'intensité est trop forte, ou si ta batterie laisse à désirer sur certains éléments. Après je ne suis pas certain que tu vois quoi que se soit pour un problème de ce genre avec les paramètres du contrôleur.
Tu vas juste pouvoir changer le comportement de ta bécane mais pas résoudre les problèmes. Surtout si ça ne le faisait pas dès le départ
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Abi-tyson
08-11-2020 à 23h17
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Ça le fesai mais étant donné que j'ai changé ma couronne la moto a beaucoup moins de pêche et je le ressent plus maintenant qu'avant. Et je me suis toujours dit que c'était a cause du contro qui chauffe a chaque fois le contro est bien chaud.
Je me disais aussi que j'allais pas pouvoir voir ce genre de panne sur l'ordi mais voir si un réglage possible pour que ça le fasse moin peut être.
La batterie me paraît bien elle ce décharge pas plus vitte elle charge bien je sais pas mais j'ai quand même la bonne tension a l'écran de la poignée si le bms coupe ?
Anonyme, 837 msg, (FR-25). |
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Benetval70
09-11-2020 à 06h58
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si c’est le bms qui coupe ton affichage a la poignée dois baisser progressivement jusqua 0 volts.
pour le votol qui chauffe, je pense qu’un refroidissement liquide de pc peut baisser la température.
normalement vue le faible poid de ta machine, tu ne devrais pas avoir de trous a l’acceleration.
4802 msg, 12 ans. (-70). |
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