£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Rayon cassé sur un vae; où en trouver ? [4355]
Vae4257
31-07-2009 à 20h20

j'ai un vélo à assistance électrique green city madrid
j'ai cassé un rayon qui s'était détendu
malgré mes recherches locales ( plaine du Forez dans la Loire) je n'arrive pas à trouver la dimension exacte pour ce rayon
quelqu'un a-t-il eu le même pb et l'a-t-il résolu ?

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [65948]
Cyclurba
01-08-2009 à 12h26
Acceder au profil du membre
cherche un peu sur le forum. Les rayons sont des composants standards, pas spécifiques à un modele.

Et la garantie ?

Charly, 7537 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [65970]
publicité
01-08-2009 à 12h26

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Oligator
01-08-2009 à 15h58
ça dépends. Les roues moteurs imposent tout de même des rayons plus courts, non?

Olivier, 1462 msg, 38 ans. Brest (FR-29). [mon blog] 4 Bromptons, un cargo-douze, un duoquest, un VAE bambou...
 Citer Alerter [65980]
Cyclurba
01-08-2009 à 16h07
Les fabricants de rayon ont toute une gamme de longueurs (et diametre), pour les velos, cyclomoteurs, sulky, moto...
Il n'y a pas une longueur unique pour tous les vélo à assistance électrique, ou velo, ou moto...

Généralement,, ce sont des rayons renforcés, c'est pour cela que vélo à assistance électrique4257 a du mal à trouver.

Charly, 7537 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [65981]
Membre74
02-08-2009 à 06h51
En tapant "fabricant de rayons " sur google j'ai trouvé : [url=http://www.gillesberthoud.fr/ ]www.gillesberthoud.fr[/url] et [url=http://www.corima.com ]www.corima.com[/url]
Je crois qu'il y a aussi "laroueprovencale" mais pas de site internet, on obtient un numéro de téléphone et une adresse en tapant sur google.

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [65993]
publicité
02-08-2009 à 06h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Greencity
02-08-2009 à 09h14
à Oligator : pourquoi ne pas vous adresser à GREENCITY directement ? pour me contacter : (sav@greencitybike.eu)

Antoine De Greencity, 70 msg, Monaco (FR-98). www.greencitybike.com
Alerter [65998]
6 messages.    - Rayon cassé sur un vae; où en trouver ? - Lu 7135 fois. [4355]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5