£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_21122_from_21.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.      1 2 3 - Panne du capteur de vitesse sur Matra TX (moteur Tranzx PST) [21122]
Equation
06-03-2020 à 21h42
Je viens de vérifier, le câble est bon du contrôleur jusqu'au display. Il ne me reste qu'à vérifier le PAS, le raccordement se fait dans le tube du cadre et remonte au display il va falloir que je le sorte pour tout vérifier; je ne crois pas trop à un problème de ce coté là mais on ne sait jamais...

Anonyme, 7 msg, (FR-22).
 Citer Alerter [658043]

Discussion déplacée depuis la rubrique Présentation des nouveaux membres, le 2017-08-31 19:59:33 par Havoc.
Corentin44
20-03-2020 à 15h13
Salut,

Avec le Coronavirus je pense pouvoir trouver le temps de faire la réparation de mon vélo électrique.
L'ennui c'est que tous les magasins d'électronique sont fermés donc j'espère pouvoir trouver ce qu'il faut chez moi pour diagnostquer et regler le problème.

@Equation de ton coté tu as eu plus de piste de solution ? ou de pistes à écarter ?

Bon confinement,

Anonyme, 7 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [660277]
publicité
20-03-2020 à 15h13
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Equation
20-03-2020 à 17h08
Le vélo est réparé et fonctionne parfaitement. C'est bien le display qui est en panne (pas réparable à mon niveau, tout est en CMS et pas de schéma donc impossible de suivre l'information du capteur). J'ai remplacé le display par un plus ancien qui n'a pas la fonction boost (qui ne m'était pas utile de toute façon). Seul inconvénient pour le remplacement les broches ne sont pas les mêmes, j'ai coupé le cable et rabouté fil à fil(les couleurs correspondent). Attention cependant à prendre le bon display il en existe pour capteur PAS et d'autres pour capteur torque. Attention aussi au diamètre de la roue les display sont préprogrammés pour 26 ou 28". Je pense que ça marche dans les deux cas mais ton information vitesse sera fausse et la limite des 25Km/h augmentée ou diminuée selon le cas. Pour info je l'ai payé trois francs six sous sur le bon coin, display + câble). Bon dépannage
Si tu trouvais la panne du display je suis quand même intéressé, j'aimais bien son look.

Anonyme, 7 msg, (FR-22).
Alerter [660350]
23 messages.      1 2 3 - Panne du capteur de vitesse sur Matra TX (moteur Tranzx PST) - Lu 5055 fois. [21122]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h37 Ptit-philou Pas de réponses dans le tchat (pas de place ni visibilité), merci d'ouvrir un sujet sur le forum...
Le 17 à 05h28 Havoc Épidémie de Covid19: faites du vélo, allez chez votre bouclard, mais lentement et en veillant à votre sécurité. Les...
Le 20 à 19h57 Offtrack Bonjour, j'ai ouvert un sujet sur nakamura e cliff 700. Si qq dispo peut jeter un coup d'oeil?
Le 31 à 16h40 Sébastien-59 Bonjour, j'essaie de repositionner un carter
sur un velo hollandais Amstel. J'ai réussi à
tendre la chaîne. Mais j'ai la pédale...
Le 31 à 16h49 Havoc Rejoins-nous sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Découvrez tous nos display compatible Bafang