£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - démontage roue libre Cassette d'un moteur MXUS XF01C [26518]
Olivier2604
27-03-2020 à 11h55
Bonjour à tous,

Je voudrais démonter la roue libre cassette d'un moteur MXUS XF01C.

J'ai enlevé les écrous et rondelles de chaque coté, puis sorti le moteur de son corps.

Après, je suis bloqué. Je ne sais pas si je dois forcer avec un extracteur (voir photo).

Avez vous déjà fait cette opération sur ce moteur ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Olivier

Anonyme, 152 msg, (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [662888]
publicité
27-03-2020 à 11h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Ripolin
27-03-2020 à 12h21
Acceder au profil du membre
Hélas, mais un sujet semblable là cyclurba.fr
Peut être été résolu depuis

Ripolin, 4958 msg, 50 ans. (FR).
Alerter [662905]
2 messages.    - démontage roue libre Cassette d'un moteur MXUS XF01C - Lu 227 fois. [26518]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72