Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - La terre tourne-t-elle rond ???? .... [2655]
Erwan
23-06-2008 à 12h14
Acceder au profil du membre
Pour la disgression image : c'est là que l'iframe vient à la rescousse. En cliquant sur un bouton de l'iframe on envoie sa photo et on peut ainsi les envoyer de manière décorrellée de l'édition de la page, sans déclencher des nouvelles fenêtres. Et proposer une fois l'envoi effectué, le rajout d'une autre photo...

Pour la discussion durée de vie, ayant également des attaches avec le japon, personnelles comme professionnelles, je ne peux qu'abonder dans le sens de Marc newworld666 (qui aurait pu alors importer directement un panasonic ?)

Et j'ai peur effectivement que l'empoisonnement léger mais continu que nous avons eu droit depuis notre enfance fasse des dégats à longterme. Il faut savoir que déjà la nature à du mal à s'en remettre (pollution des nappes phréatiques et boues des cours d'eau).

Pour l'obésité, les américains sont en train de s'y attaquer avec l'énergie qui les caractérises. En France, on sait toujours mieux que tous, surtout quand il s'agit de notre nutrition, mais je crains que les supermarchés ait presque définitivement fait disparaître la notion de cuisine de nos compatriotes (mais aussi d'effort), ce qui aura très certainement un impact sur leur durée de vie, mais aussi qualité de vie.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 52 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [31478]
publicité
23-06-2008 à 12h14
Lien commercial -48-

Cyclurba
03-04-2020 à 18h53
Acceder au profil du membre
J'ai la preuve irréfutable: la Terre est bien ronde. Il suffit de prendre un peu de hauteur pour s'en rendre compte !



Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Alerter [665706]
22 messages.      1 2 3 - La terre tourne-t-elle rond ???? .... - Lu 5707 fois. [2655]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-