£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.      1 2 - Kit VAE du site oxygenee1.e-monsite.com [25333]
Deuns
14-10-2019 à 17h40
Hello tous,
Lors de ma commande tout s'est bien passé mais je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et après 3 mois toujours pas reçu l'accélérateur demi poignet.
Après de nombreuses discussions, il n'assume pas ces erreurs en envoyant un colis sans suivi et remet la faute sur la poste ou livreur ou voisinage et même le client. Dans tous les cas je ne suis pas satisfait et en plus le matériel est assez moyen et consomme presque deux fois plus que mon ancien materiel acheté chez hexom. Donc passez votre chemin.
A disposition

Anonyme, 1 msg, (FR-74).
 Citer Alerter [638664]
Fab520
16-10-2019 à 23h45
Salut Deuns!!

Un GRAND MERCI pour ce témoignage qui servira pour ceux et celles qui sont tentés d'acheter sur ce site.

D'ailleurs j'avais un petit doute sur la qualité et sur la connaissance de ce monsieur qui indique "régénération au freinage" chose qui n'est pas bon pour la batterie.
Cette régénération n'a rien à voir avec la technologie des véhicules hybrides.

Anonyme, 35 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [639017]
publicité
16-10-2019 à 23h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Scream68
19-10-2019 à 14h52
hello

et bien justement je regarder ce site pour un eventuel achat pour ma trotinette c pas tres rassurant a ce que peut lire du coup je vais me tourner ailleurs

toujours difficile de trouver un bon magasin avec des prix correct c un peu la jungle

Anonyme, 71 msg, (FR-77).
 Citer Alerter [639343]
Vélopromeneur
19-10-2019 à 15h39
On peut jeter un oeil sur le site "vélonline", j'avais commandé un vtt chez eux, beaucoup de choix et livraison en 1 semaine.

Anonyme, 499 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [639348]
Chuck
09-04-2020 à 09h28
Acceder au profil du membre
Contrairement à ce qu'écrit Fab520, la régénération au freinage est très utilisée avec la technologie des véhicules hybrides et électrique, comme les camions, les voitures, les trottinettes (cela s’appelle d’ailleurs eABS pour le trottinettes), car cela permet de recharger la batterie et d'avoir un frein moteur.
Et pour tous ces véhicules qui utilisent ce système de régénération au freinage, il n'est jamais évoqué de problème de batterie.
De plus se la régénération au freinage est largement utilisée par des membres de ce forum.

La seul raison qui ne permet pas au vélo 250W de proposer la régénération au freinage et que le moteur 250W étant tellement faible, qu'il doit être démultiplié par des pignons (une mini boîte de vitesse pour donner de la puissance au moteur on les appelles les moteurs réducté. Et donc les vendeurs de 250W doivent donner n'importe quelle raison aux clients pour justifier qu'ils leur vélo électrique ne peuvent pas faire la régénération au freinage.

Alors que pour faire régénération au freinage, il est nécessaire d'avoir un moteur sans pignon qui s'appel direct drive. Et les moteurs direct drive n'ont donc aucune pièces d'usure à part les roulements, ils sont donc inusable en plus de pouvoir permettre la régénération au freinage.

Chuck , 149 msg, 48 ans. (FR).
 Citer Alerter [667273]

Message modifié le 2020-04-09 09:54:09 par Chuck.
publicité
09-04-2020 à 09h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Chuck
09-04-2020 à 10h01
Acceder au profil du membre
Contrairement à ce qu'écrit Fab520, la régénération au freinage est très utilisée avec la technologie des véhicules hybrides et électrique, comme les camions, les voitures, les trottinettes (cela s’appelle d’ailleurs eABS pour la trottinettes, car avec ce type de frein moteur, la roue ne se bloque jamais), car cela permet de recharger la batterie et d'avoir un frein moteur puissant.
Et pour tous ces véhicules qui utilisent ce système de régénération au freinage, il n'est jamais évoqué de problème de batterie.

De plus se la régénération au freinage est largement utilisée par des membres de ce forum.

La seul raison qui ne permet pas au vélo 250W de proposer la régénération au freinage et que le moteur 250W étant tellement faible, qu'il doit être démultiplié par des pignons (une mini boîte de vitesse pour donner de la puissance au moteur), on les appelles des moteurs réducté. Et donc les vendeurs de 250W doivent donner n'importe quelle raison aux clients pour justifier que leur vélo électrique ne peuvent pas faire la régénération au freinage.

Alors que pour faire la régénération au freinage, il est nécessaire d'avoir un moteur sans pignon qui s'appel direct drive. Et les moteurs direct drive n'ont donc aucune pièces d'usure à part les roulements, ils sont donc inusable en plus de pouvoir permettre la régénération au freinage.

Chuck , 149 msg, 48 ans. (FR).
Alerter [667279]
16 messages.      1 2 - Kit VAE du site oxygenee1.e-monsite.com - Lu 1360 fois. [25333]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...