Deuns
14-10-2019 à 17h40
|
Hello tous,
Lors de ma commande tout s'est bien passé mais je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et après 3 mois toujours pas reçu l'accélérateur demi poignet.
Après de nombreuses discussions, il n'assume pas ces erreurs en envoyant un colis sans suivi et remet la faute sur la poste ou livreur ou voisinage et même le client. Dans tous les cas je ne suis pas satisfait et en plus le matériel est assez moyen et consomme presque deux fois plus que mon ancien materiel acheté chez hexom. Donc passez votre chemin.
A disposition
Anonyme, 1 msg, (FR-74). |
Fab520
16-10-2019 à 23h45
|
Salut Deuns!!
Un GRAND MERCI pour ce témoignage qui servira pour ceux et celles qui sont tentés d'acheter sur ce site.
D'ailleurs j'avais un petit doute sur la qualité et sur la connaissance de ce monsieur qui indique "régénération au freinage" chose qui n'est pas bon pour la batterie.
Cette régénération n'a rien à voir avec la technologie des véhicules hybrides.
Anonyme, 35 msg, (FR-75). |
publicité 16-10-2019 à 23h45
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

|
Scream68
19-10-2019 à 14h52
|
hello
et bien justement je regarder ce site pour un eventuel achat pour ma trotinette c pas tres rassurant a ce que peut lire du coup je vais me tourner ailleurs
toujours difficile de trouver un bon magasin avec des prix correct c un peu la jungle
Anonyme, 107 msg, (FR-77). |
Vélopromeneur
19-10-2019 à 15h39
|
On peut jeter un oeil sur le site "vélonline", j'avais commandé un vtt chez eux, beaucoup de choix et livraison en 1 semaine.
|
Chuck
09-04-2020 à 09h28
 |
Contrairement à ce qu'écrit Fab520, la régénération au freinage est très utilisée avec la technologie des véhicules hybrides et électrique, comme les camions, les voitures, les trottinettes (cela s’appelle d’ailleurs eABS pour le trottinettes), car cela permet de recharger la batterie et d'avoir un frein moteur.
Et pour tous ces véhicules qui utilisent ce système de régénération au freinage, il n'est jamais évoqué de problème de batterie.
De plus se la régénération au freinage est largement utilisée par des membres de ce forum.
La seul raison qui ne permet pas au vélo 250W de proposer la régénération au freinage et que le moteur 250W étant tellement faible, qu'il doit être démultiplié par des pignons (une mini boîte de vitesse pour donner de la puissance au moteur on les appelles les moteurs réducté. Et donc les vendeurs de 250W doivent donner n'importe quelle raison aux clients pour justifier qu'ils leur vélo électrique ne peuvent pas faire la régénération au freinage.
Alors que pour faire régénération au freinage, il est nécessaire d'avoir un moteur sans pignon qui s'appel direct drive. Et les moteurs direct drive n'ont donc aucune pièces d'usure à part les roulements, ils sont donc inusable en plus de pouvoir permettre la régénération au freinage.
Chuck , 149 msg, 49 ans. (FR). Message modifié le 2020-04-09 09:54:09 par Chuck. |
Chuck
09-04-2020 à 10h01
 |
Contrairement à ce qu'écrit Fab520, la régénération au freinage est très utilisée avec la technologie des véhicules hybrides et électrique, comme les camions, les voitures, les trottinettes (cela s’appelle d’ailleurs eABS pour la trottinettes, car avec ce type de frein moteur, la roue ne se bloque jamais), car cela permet de recharger la batterie et d'avoir un frein moteur puissant.
Et pour tous ces véhicules qui utilisent ce système de régénération au freinage, il n'est jamais évoqué de problème de batterie.
De plus se la régénération au freinage est largement utilisée par des membres de ce forum.
La seul raison qui ne permet pas au vélo 250W de proposer la régénération au freinage et que le moteur 250W étant tellement faible, qu'il doit être démultiplié par des pignons (une mini boîte de vitesse pour donner de la puissance au moteur), on les appelles des moteurs réducté. Et donc les vendeurs de 250W doivent donner n'importe quelle raison aux clients pour justifier que leur vélo électrique ne peuvent pas faire la régénération au freinage.
Alors que pour faire la régénération au freinage, il est nécessaire d'avoir un moteur sans pignon qui s'appel direct drive. Et les moteurs direct drive n'ont donc aucune pièces d'usure à part les roulements, ils sont donc inusable en plus de pouvoir permettre la régénération au freinage.
Chuck , 149 msg, 49 ans. (FR). |
publicité 09-04-2020 à 10h01
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Sudiste06
23-01-2021 à 15h06
|
Bonjour à tous, juste une intervention car j'ai un avis different de Deuns sur ce kit VAE. J'ai une version 500W montée sur un vieux VTT que j'ai remis en état pour l'occasion. J'avais déjà un VTT 250W du commerce, utilisé par ma femme principalement, mais aussi par moi :). J'habite une region tres "vallonée" d'où le besoin d'un vélo capable d'avaler du dénivelé sur un bitume pas toujours en bon état en portant un sac à dos souvent bien rempli. La récupération d'energie fonctionne bien et me permet de très peu utiliser les freins et d'augmenter l'autonomie. Le kit contenait tout ce que j'avais commandé et se monte sans problème. Il n'a pas un couple fabuleux mais c'est le cas de pratiquement tous les moteur-roues. Il repond très vite au capteur de pédalage et n'a pas de temps de latence en attaquant une montée toute de suite après une descente. On peut regler l'ampérage et la vitesse limite donc rester dans la légalité sur route et rapidement changer pour une utilisation hors-piste. Sur le plat, moteur coupé, on sent assez peu le freinage du moteur et donc pour ceux qui comme moi aiment pédaler (je fais aussi du vélo route) ca reste un vélo assez lourd mais utilisable.Le vendeur a toujours rapidement répondu à mes questions donc , pour mon cas, c'est un bon produit. Je n'ai absolument pas remarqué de consommation plus importante que sur mon 250W.
Hope this helps.
Anonyme, 2 msg, (FR-06). |
|