Membre6609
07-05-2013 à 11h07
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On ne sait même pas ou est le contrôleur , tout est invisible !
Il y a forcement deux fils (ou deux contacts) qui partent de la batterie...
Comme tu vas en essayer un, essaie de nous faire plein de photos ! 
Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre4703
07-05-2013 à 11h12
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certes , mais les fils sont dans le cadre , et je ne vois pas comment il serait possible de faire une dérivation , à moins de percer le dit cadre ?!
Membre4703, 7525 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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Membre6609
07-05-2013 à 11h39
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Tu perces pas dans le cadre mais dans le "coffre" et tu y places un anneau d'étanchéité.
Enfin, faudrait avoir la bête sous les yeux mais cela ne me semble pas insurmontable...
Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre4703
07-05-2013 à 14h06
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Il n'y aura pas besoin de percer , je ne prendrai pas le Jumper ...

Membre4703, 7525 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jumperneo
21-05-2013 à 20h54
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, je suis également un heureux propriétaire d'un néo jumper, et je ne regrette pas mon achat
Phil, 13 msg, 57 ans. Hesingue (FR-68). |
Jcp31
22-05-2013 à 10h46
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Pareil pour moi: j'ai ce vélo depuis maintenant 2 mois et je ne m'en lasse pas. En jouant avec l'assistance "off" et "Eco", j'ai pu me faire une balade sympa de 65 km (en 3h00) sur les bord du canal du midi, avec 2 barres restantes (sur 5) à l'arrivée. Bon, le canal du midi c'est (presque) plat et il n'y avait pas de vent d'Autan violent...
Pour faire simple: 20 km/h sans assistance et passage en mode "éco" (entre 25 km/h et 30 km/h) dès que ça commence à tirer au niveau des genoux ou bien que le souffle devient un peu trop court (en gros: dès que ça monte un peu trop ou dès que le vent de face devient trop présent).
Anonyme, 7 msg, 56 ans. Toulouse (FR-31). |
Corium
23-04-2014 à 21h19
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un article sur le neo jumper :
www.electricbikeaction.com
Anonyme, 25397 msg, 50 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
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Membre20039
12-04-2020 à 15h59
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Bonjour faite attention, le bras oscilant se casse au niveau des passages du câble moteur et capteur. Ces trous fragilisent celui-ci.
Vérifiez bien après chaque sortie que les vis au niveau de la convergence des 2 bras soit bien serre , car celui que j ai acheter d occase était desserre et a la longue le bras c fendu au niveau des trous près du pédalier, passage de câble
Cdl
Membre20039, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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