Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Galet de dérailleur Shimano identique, le quelle est haut et bas ? [26590]
Gorillag
12-04-2020 à 21h10
Acceder au profil du membre
Galet de dérailleur Shimano identique, le quelle est haut et bas ?

Bonsoir tout le monde,

Je possède un dérailleur Shimano RD-TY22, en somme une antiquité Je suis en train de faire un grand nettoyage de mon vélo et je me suis entre temps aperçu que pour les galets de dérailleur il y aurait apparemment un qui est spécifiquement pour le haut et l'autre pour le bas. Comment entre temps mes galets ont déjà été démonté j'ai pas fait attention le quelle était au dessus et en dessous.

D'après ce que j'ai pu lire sur les modèles Shimano il y aurait des indications sur les galets tels que une flèche ou G.Pulley. Sur les miens il n'y a aucune indications, il est simplement marquer shimano sur les deux côtés des galets et ceux ci on la même épaisseur, profil etc.. en somme totalement identique.

La référence Shimano des galets pour mon dérailleur est : Y56398100

Donc je suis assez confus, est ce que c'est galets peuvent être installer en haut ou en bas et vice versa ? Si non, comment je peux savoir le quelle vient en haut et en bas ?

Merci !

Anonyme, 78 msg, 43 ans. (BE).
Alerter [668388]
Un seul message     - Galet de dérailleur Shimano identique, le quelle est haut et bas ? - Lu 106 fois. [26590]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme