£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Batterie en parallèle sur cros evo BH 2015 [25824]
Membre20039
13-04-2020 à 14h27
Le pire pour une batterie sont les décharges a faible courant durant de long moment, c est donc le cas durant le temps de non utilisation du pack.
C était un conseil, cdl

Membre20039, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [668559]

Message modifié le 2020-05-18 00:42:26 par Evojump.
publicité
13-04-2020 à 14h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
13-04-2020 à 15h09
Acceder au profil du membre
Je n'ai rien lu là-dessus, mais je pense que le pire, c'est d'être à pleine charge et de continuer à recevoir un courant de charge. Là, c'est l'idéal pour flinguer les cellules rapidement. Après, c'est sans doute de les charger à plus de 4,1 V et de les stocker comme ça sans autre forme de procès.

Les laisser se décharger lentement, je ne sais pas, mais après tout, c'est ce qu'elles font toutes car le BMS ne se nourrit pas d'air, il a besoin d'un tout petit courant d'alimentation, si faible dût il être.

Bruno, Modérateur,56912 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [668569]
12 messages.      1 2 - Batterie en parallèle sur cros evo BH 2015 - Lu 794 fois. [25824]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13