£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4912 messages.      115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Veloelec44
18-05-2020 à 20h23
Acceder au profil du membre
Buena suerte.

Bruno, 3577 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [678198]
Simcalement
18-05-2020 à 20h42
Peut ètre comme un Fly-tox si on le considère comme vivant ce virus .
Sérieusement si on l'a donné a Marseille IHU il y a bien une raison sans parlé de Raoult il y a des calés en médecine c'est pas des éboueurs .

Anonyme, 4866 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [678205]
publicité
18-05-2020 à 20h42

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Simcalement
18-05-2020 à 20h48
C'est pas Raoult mais son cousin de Marseille ,mon oncle , chimiste depuis le début a donné raison a Raoult sur la chloroquine en prévention pour ne pas attraper la maladie mais en curatif c'est certainement pas efficace c'est pour ça l'association avec l'antibio .

Anonyme, 4866 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [678206]
Veloelec44
18-05-2020 à 20h48
Le syndrome du prix Nobel est connu. Des sommités scientifiques se mettent à déconner grave, en se persuadant que tout ce qu'ils disent est vrai. Wikipedia en a recensé quelques-uns.
Nous sommes peut-être en présence du premier cas identifié de syndrome du prix Inserm. Pourvu que ce ne soit pas une épidémie.

Bruno, 3577 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [678207]
Simcalement
18-05-2020 à 20h52
Il a rien inventé c'est 2 medicaments .

Citer Alerter [678208]
Jarjar31
18-05-2020 à 21h24

Plus de nouvelles de Méduse Hurlante , même pas une petite vidéo de ses vacances a moins qu'il ne révise ses chiffres pour une étude, le traitement serait très efficace et protègerait très bien avant, tant que tu n'as pas la maladie, tu es protégé, après ...

Alain, 2870 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [678216]
Simcalement
18-05-2020 à 22h03
Pour se protéger du paludisme en afric pour pas avoir la maladie puis après si maladie c'est un autre traitement ,rien de difficile .

Citer Alerter [678217]
Havoc
18-05-2020 à 22h21
Mais la malaria n'est pas une maladie virale. Le fait que la Chloroquine nuit à l'existence d'un protozoaire dans notre corps n'implique pas qu'elle nuise à tout ce qui s'installe dans notre corps.

Après, il y a des effets dans l'éprouvette, mais bon... on peut aussi pisser dans l'éprouvette, et il se produira certainement des trucs.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [678219]
Veloelec44
18-05-2020 à 22h21
Et pourquoi pas contre le cancer du poumon à petites cellules, puisque ça marche contre le paludisme ? La panacée vous dis-je, la panacée.
Cette dernière phrase est une redite du Malade imaginaire de Molière, acte 3 scène 10, où Toinette, déguisée en medecin se moque des charlatans qui sont très sûrs d'eux et racontent n'importe quoi sans aucune preuve ni méthode. Raoult a été formé en sciences, mais a tellement le melon qu'il se croit plus fort que tout le monde. Il a oublié qu'il est médecin en 2020. Il se garde bien de parler avec ses collègues, par vanité et par crainte d'être contredit.
Je continue de penser qu'il est barré dans sa tête le vieux pépère.

Citer Alerter [678220]
publicité
18-05-2020 à 22h21

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
19-05-2020 à 00h16
www.sciencesetavenir.fr

Le réchauffement estival ne sauvera pas à lui seul l'hémisphère nord de la pandémie de Covid-19, concluent des chercheurs de l'université américaine Princeton dans une étude publiée lundi par la revue Science.

Des études statistiques, conduites ces derniers mois malgré le peu de recul sur le nouveau coronavirus, ont établi une légère corrélation entre le climat et l'épidémie: plus il fait chaud et humide, moins le virus se propagerait. Mais ces calculs restent préliminaires et on ignore fondamentalement le lien biologique entre le climat et Sars-Cov-2, le virus qui cause le Covid-19.

Les modèles publiés dans Science ne contredisent pas la corrélation, mais le considèrent négligeable pour l'instant.

"Nous prévoyons que les climats plus chauds et humides ne ralentiront pas le virus dans les stades initiaux de la pandémie", explique la première autrice de l'étude, Rachel Baker, chercheuse en post-doctorat à Princeton, dans un communiqué de l'université.

Le climat, en particulier l'humidité, joue un rôle dans la propagation d'autres coronavirus et de la grippe, mais ce facteur devrait être limité par rapport à un autre facteur beaucoup plus important dans la pandémie actuelle, selon les chercheurs: la faible immunité collective contre Sars-Cov-2. C'est-à-dire que la réserve de gens à infecter reste amplement suffisante pour assurer une progression rapide.

"Le virus se propagera vite, quelles que soient les conditions climatiques", ajoute la chercheuse.

En l'absence de mesures de contrôle ou de vaccin, disent les auteurs de cette étude, le coronavirus va donc contaminer progressivement une plus grande partie de la population. C'est seulement après qu'il pourrait devenir saisonnier, comme ses cousins.

"D'autres coronavirus humains comme ceux du rhume dépendent fortement de facteurs saisonniers, en culminant pendant l'hiver en dehors des tropiques", dit le professeur Bryan Grenfell. "Si, comme c'est probable, le nouveau coronavirus est également saisonnier, on peut s'attendre à ce qu'il se transforme en virus hivernal au fur et à mesure qu'il deviendra endémique dans la population".

L'équipe a modélisé plusieurs scénarios pour Sars-Cov-2, sur la base de ce qu'on a observé des virus de la grippe et de deux coronavirus connus, causant le rhume, et en simulant ce qui se passerait dans plusieurs régions du globe, sous différentes températures et niveaux d'humidité.

"Nos résultats impliquent que les régions tropicales et tempérées doivent se préparer à des épidémies sévères, et que les températures estivales ne vont pas contenir la propagation des infections", concluent les chercheurs.

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [678233]
4912 messages.      115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5