£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_26601_from_1240.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1691 messages.      120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Simcalement
20-05-2020 à 13h19
Acceder au profil du membre
Havoc tu as qu'à demander au prof Raoult (mortalité entre Paris et Marseille) si vous pensez qu'il est fou ma fois alors pourquoi pas se demander si c'est vous qui êtes normaux.

Anonyme, 3879 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [678432]
Veloelec44
20-05-2020 à 14h04
Concernant Raoult, nous avons (presque) tous bien compris que toute la planète est cinglée et qu'il est le seul mec normal. Le Conseil des Nations Unies devrait se réunir bientôt pour le nommer Maître du Monde. Il est si tellement plus savant que tous les autres qu'il le mérite. On craint cependant un veto de Trump, de Poutine et de Xi Jinping qui se croient aussi les maîtres du monde, alors qu'ils ne sont que des communistes parisiens. C'est Macron qui l'a dit.

Bruno, 3196 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [678435]
publicité
20-05-2020 à 14h04
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Havoc
20-05-2020 à 17h49
La même semaine, Trump père s'administre de la poudre de Perlimpinpin « à titre préventif » et son fils Donald Jr réaffirme que la Covid19 est une invention des Démocrates.

Mais ça ne perturbe pas leurs fans plus que cela.

Bruno, Modérateur,54485 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [678465]
Havoc
20-05-2020 à 17h55

Simcalement a écrit :
Havoc tu as qu'à demander au prof Raoult (mortalité entre Paris et Marseille)

C'est à toi que je le demande. Si tu affirmes quelque chose, tu dois bien être capable de m'expliquer ce que cela signifie.

Par exemple, s'il s'agissait du taux de mortalité des patients hospitalisés, je comprendrais de quoi il s'agit et je pourrais vérifier. Apparemment, il est de 12% dans les Bouches-du-Rhône, de 17% en moyenne dans tout le pays et de 19% à Paris intra-muros.

Là ce sont des données fiables, dont on peut discuter. On peut dire que le taux de mortalité à l'hôpital est 50% plus élevé à Paris que dans les Bouches-du-Rhône. Et après, on peut partir à la recherche d'explications: régime méditerranéen, sédentarisme, ensoleillement, saturation des hôpitaux, existence d'un druide qui a inventé une potion magique, etc.

On peut aussi dire n'importe quoi, mais à quoi cela peut-il être utile ?

Bruno, Modérateur,54485 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [678466]
Veloelec44
20-05-2020 à 19h03
Raoult a l'air de comparer le nombre de morts à Paris et à Marseille pour un million d'habitants. Il en déduit que l'épidémie a plus mal gérée à Paris qu'à Wuhan.

Il est devenu aussi taré que Trump dans les arguments populistes. À croire qu'il veut se présenter aux élections à Marseille. Il oublie deux ou trois trucs qui ne supposent même pas d'être médecin.

Marseille est loin de Paris. L'épidémie s'est répandue à partir de concentrations, réunion religieuse et match de football européen. On rigolait ici avec le beurre salé encore plus efficace que la potion magique. On peut continuer. Encore moins de décès à Cherbourg et Brest qu'à Marseille, et même bien moins. Pareil à Bordeaux. Quelqu'un devrait lui dire qu'il n'y a pas que Marseille et Paris dans ce pays.

Il croit les chinois. Quand ça l'arrange. Il les croit sur le nombre de morts à Wuhan, alors que les informations officieuses ont bien montré que ce chiffre était bidonné par la propagande. Raoult ne les croit pas quand ils disent après une étude qui a l'air de bien mieux tenir sur le plan scientifique que les "données Raoult", que sa potion ne sert à rien, comme l'ont montré d'autres études dans plusieurs pays.

Il continue de penser qu'il a raison tout seul contre le monde entier, et qu'on croit ses affirmations ridicules qui ne tiennent pas trente secondes. Soit il est con, soit il est fou, soit les deux.

Bruno, 3196 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [678476]
Havoc
20-05-2020 à 19h24
S'il s'agit d'une question de mortalité pour 100 000 habitants, c'est très simple: les meilleurs hôpitaux (selon le point de vue des Raoultistes) et le meilleur professeur d'épidémiologie, se trouvent en Haute Garonne, et Didier Raoult devrait y aller prendre des cours.

Mais encore faut-il être assez sot pour imaginer que le déterminant principal de cette mortalité là est la gestion de la crise.

1600 patients ont en effet trouvé la mort dans les hôpitaux parisiens, mais encore faudrait-il se documenter sur la provenance de ces patients, et sur les raisons qui ont conduit à les orienter vers des hôpitaux parisiens.

Citer Alerter [678479]
Simcalement
20-05-2020 à 20h47
ça sert a rien de dépenser de l’énergie c'est bientôt fini .
Et moi si j'avais eu plus de 65ans et sans pathologie cardiaque j'aurais pris de la chloroquine en prévention comme l'indique le grand professeur RAOULT .

Tous ça tombe a la mer mais L'IHU et le professeur Raoult va encore faire des prouesses scientifiques en tant que virologue ,je pense pas qu'il cherche un vaccin même si on est au boulot a Marseille .

Anonyme, 3879 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [678486]
Veloelec44
20-05-2020 à 20h52
Raoultou akbar, tel est son nom de code.

Citer Alerter [678488]
Jarjar31
20-05-2020 à 21h00
C'est quoi cette nouvelle
Renard Hirsute veut s'exiler ?

Non il parait que c'est une fake news. Dommage.

Le prof de Marseille aurait validé un traitement contre le corona virus,

Non c'est encore une fake news. encore dommage.

Alain, 2761 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [678489]
publicité
20-05-2020 à 21h00
Lien commercial -276-

Veloelec44
20-05-2020 à 21h50
Je crains qu'il ne faille féliciter Simcalement.

Un tel degré de ratage par rapport à l'objectif qu'on s'était fixé atteint le grandiose. Raoult devait être réhabilité, on s'est rendu compte qu'il est nul. Il devait être magnifié, on s'aperçoit qu'il est petit. Il devait apparaître comme le plus grand, on voit son esprit étroit et limité. Il devait être vu comme victime des médias, il n'a de cesse de travailler à sa propre gloire. Il devait devenir maître du monde, il va être viré de la bâtisse qu'il aura mis une vie à faire construire.

Au fond, Simca aura été le meilleur ennemi de Raoult par son agressivité à côté de la plaque, sa mauvaise foi ridicule, ses croyances sans queue ni tête.

Je me demande si ce long sketch ne serait pas au second degré. J'en suis sûr, Simca est payé par Raoult. En réussissant à ridiculiser Raoult, avec une constance et une obstination remarquables, il donne à penser que ce vieux fou ne peut pas être aussi chtarbé que Simcalement est parvenu à nous le faire croire.

Simca la secte a lui seul nous aura manipulés Il faut le féliciter.

Citer Alerter [678493]
1691 messages.      120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 19333 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 20h44 Sara-maria
Le 25 à 18h28 Meug57 Bonjour a tous j ai un mxus 3000w v3 double capteur hall , je n ai pas de cable au controleur pour brancher le second capteur es normal ,...
Le 01 à 17h12 Havoc Nous recevons des messages au sujet d'un site qui serait une arnaque, high-tech-market. Prudence !
Le 02 à 19h12 Exoninka [membre=] tchangly
Bonjour j'ai un alternateur 12v 70a et un contrôleur 36/48v 1000w et quand j'essaie de le faire tourner il fait...
Le 03 à 10h07 Ptit-philou Bonjour, pas de réponses techniques sur le tchat (pas de place) : merci de poster sur le forum..

Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Reconditionnement batterie Lithium

Transformez votre vélo, en vélo électrique.