£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_26601_from_2580.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2679 messages.      254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Havoc
29-06-2020 à 17h44
Acceder au profil du membre
Il y a trois Chinois qui meurent et les gens en font tout un plat...

Bruno, Modérateur,55107 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [684277]
Simcalement
29-06-2020 à 17h48
Parlez pour vous piqûres et tisanes car vous êtes très désagréables , je me sens tout a fait équilibré pas besoin moi , j'écris pas des méchanceté gratuites de franchouillards .

Anonyme, 4157 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [684279]
publicité
29-06-2020 à 17h48
Lien commercial -366-

Jarjar31
29-06-2020 à 17h49
Veloelec44 on voit que tu est un internaute car tu as pas encore compris que aucun professeurs de Paris arrivent a la cheville du prof Raoult

Ce qui est difficile a comprendre, c'est le fait d'être internaute et de ne pas pouvoir comparer les professeurs de 2 villes françaises. Tu peux développer ?

Ton aveuglement te fait écrire n'importe quoi, a l'heure actuelle Raouille est certainement l'un des moins bons professeur de la planète.
Il serait a Paris, Lille, Berlin Chicago ou Paramaribo ce serait pareil, ce n'est pas le fait qu'il soit de Marseille qui le rende moins bon, ou meilleur, c'est ce qu'il a fait ou n'a pas fait.

Alain, 2822 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [684280]
Simcalement
29-06-2020 à 17h55
Jajar31 je vois que tu t"en prend au nombre plus faible car ils ecrivent que des conneries et tu leurs dit rien .
Et puis c'est vos avis car la chloroquine et le professeur Raoult , beaucoup de personnes en France sont d'accords , d'après les sondages c'est des millions de personnes .
Les Français font confiance au professeur RAOULT

Anonyme, 4157 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [684282]
Papat-Le-Bref
29-06-2020 à 18h00
@Simca: voici la définition de la seule action que tu aies sur Cyclurba.

Wikipedia a écrit :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot ou les mêmes lettres sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Sur Twitter, l'usage répété et non différencié du hashtag #FF peut être considéré comme du flood.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.

Papat, 21090 msg, 54 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [684283]
Simcalement
29-06-2020 à 18h07
ça devrait pas exister car trop nombreux sont les problèmes traités et au final aucun n'est traité (journalisme ), il vaut mieux régler un problème puis quand c'est réglé passer au suivant comme un problème de syndic par exemple entre copropriétaires et syndic et médiateur .
Par exemple Jean jacques Bourdin enchaîne des milliards de problèmes a la suite dans une matinée avec des questions sans réponses et le lendemain rien n'a été traité finalement c'est uniquement pour faire de l'audimat et les problèmes sont toujours présents .

Citer Alerter [684284]

Message modifié le 2020-06-29 18:11:17 par Simcalement.
Jarjar31
29-06-2020 à 18h13
Jajar31 je vois que tu t"en prend au nombre plus faible car ils ecrivent que des conneries et tu leurs dit rien .

Je réfléchi , encore et encore et je ne peux rien leurs reprocher, ils ont raison sur toute la ligne
Ce n'est pas une question de nombre de pour ou de contre (ou de sondage comme le suggère le prof Raoult) avec un minimum d'intelligence et un brin de jugeote, tu te rend compte que ses arguments sont aussi faux que ses prévisions, il n'y a rien a sauver.

Je dois pourtant t'avouer que les toutes premières déclarations sur le traitement de Raoult et l’efficacité possible m'avait donné beaucoup d'espoir, j'avais envie d'y croire, d'autant plus que mon fils travaille en réanimation au CHU de Toulouse.
Mais depuis ça n'a été que de déception en déception, sur le refus de tester en double aveugle, le manque de résultat réels et surtout la découverte d'un personnage imbue de sa personne qui se ment a lui même et au monde entier. Un vrai guignol.

Citer Alerter [684286]

Message modifié le 2020-06-29 18:15:04 par Jarjar31.
Simcalement
29-06-2020 à 18h15
Si toute les anneries sur Le professeur Raoult grotesques .

Citer Alerter [684288]
Havoc
29-06-2020 à 18h21
Je pense que certains d'entre vous ont manqué le titre de « journal » lié à l'URL proposée par Simca et ce serait dommage de passer à côté, alors je vous le colle ici:

economie-politique/les-francais-font-confiance-au-professeur-raoult-pour-reinventer-le-pays-

Mais qu'est-ce qui peut bien faire que les Français n'achètent plus la presse ?

Bruno, Modérateur,55107 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [684291]
publicité
29-06-2020 à 18h21
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Jarjar31
29-06-2020 à 18h23
toute les anneries sur Le professeur Raoult grotesques

Elles ne sont peut-être pas toutes très fines je te l'accorde, mais comparées a tes propres sorties et surtout a celles du personnage que tu veux défendre bec et ongles, compte tenu de son, soit disant, niveau international, ce ne sont pas des âneries, et le grotesque vient de coté de Marseille.

Citer Alerter [684292]
2679 messages.      254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 32619 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 18 à 16h02 Rony69110 bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question c'est la première fois que je m'inscris sur un...
Le 20 à 23h10 Havoc Ouh là non, pas du tout Rony, ici c'est une shoutbox, ce n'est pas le forum. cyclurba.fr
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 19h42 Mat64 Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un écrou long pour le plaque triangulaire qui fixe le moteur bafang bbshd sur l'axe pédalier...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Découvrez tous nos display compatible Bafang