£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3313 messages.      305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Sotos
25-07-2020 à 19h02
L'idéal serait quand même de supprimer tous les méchants dés la naissance, mais comment les reconnaitre ?

Anonyme, 994 msg, (FR).
 Citer Alerter [687456]
Vélopromeneur
25-07-2020 à 21h49
@Simca, les herbes de Provence ça se met dans les aliments, faut pas les fumer

En Mars 2020 le "génie" a quand même annoncer que ce Virus c'était rien du tout, après il a dit qu'au printemps ça serait fini... nous sommes le 25 Juillet, + de 1000 nouveaux cas en France aujourd'hui, aux USA ça explose et dans beaucoup d'autres pays aussi, Afrique du sud, Brésil...etc.

Anonyme, 495 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [687470]
publicité
25-07-2020 à 21h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Simcalement
26-07-2020 à 07h21
Acceder au profil du membre
Je pourrais dire que j'ai fumé un tarpé et ça serait pire .
En Mars il a dit ça mais il pouvait pas savoir car ça fait 100 ans que c'était plus arrivé une épidémie mais d'après les autres coronavirus normalement l'épidémie aurait du être moindre maintenant pourquoi il a muté comme ça ?
Après il s'est pas roulé les pouces ,il a pris en charge 4700 patients et a soigné des gens avec sa médecine très critiquée mais pour l'instant rien n'est prouvé scientifiquement que son traitement n'est pas valable .
Les USA ,le Brésil c'est la continuité de l'épidémie normalement ça devrait baisser fortement chez eux ?
Revenir chez nous a l'automne ?

La différence importante avec les autres coronavirus jusqu'a présent c'est que les symptômes sont voyants quand le malade est contagieux donc ça limite fortement la propagation par rapport a ce coronavirus très contagieux en passant inaperçu finalement .

Après de mon avis personnel le départ de ces nouveaux virus (coronavirus) pour moi l'origine est du a l'activité de la pollution de l'homme ou maladie d’écosystème comme le dit Prof.Raoult .

Anonyme, 4361 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [687482]

Message modifié le 2020-07-26 07:29:14 par Simcalement.
Jacques74
26-07-2020 à 09h18

Simca a écrit :
En Mars il a dit ça mais il pouvait pas savoir car ça fait 100 ans que c'était plus arrivé une épidémie

100 ans ???
Renseigne toi un peu plus ...
Mais comme ton idole, tu n'es plus à une bêtise près.

Ps: Rien que le VIH a tué plus de 39 millions de personnes de par le monde depuis son identification et bien sûr on oubliera la rougeole, la grippe asiatique, la grippe de Hong-Kong (H3N2), le SRAS, l' épidémie H1N1, etc ...
Par ailleurs ça fait des années que l'OMS signalait qu'une pandémie mondiale risquait d'arriver à tout moment, cette dernière n'étant pas non plus, heureusement, "the big one" (on risque pire).
Chronologie : les plus grandes épidémies depuis un siècle

...mais pour l'instant rien n'est prouvé scientifiquement que son traitement n'est pas valable

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
A force de minimiser, le grand Ratglouglou a probablement fait plus de dégâts qu'autre chose.

Anonyme, 18112 msg, (FR).
 Citer Alerter [687496]

Message modifié le 2020-07-26 09:53:46 par Jacques74.
Havoc
26-07-2020 à 09h30
Si le professeur Radou prétend qu'il s'agit d'une maladie d'écosystème, alors il y a de fortes chances que ça n'en soit pas une, d'autant qu'à présent, nous savons qu'aucun écosystème, qu'il soit social ou géographique, ne lui a résisté.

Tu affirmes que les deux autres maladies à coronavirus ne comprennent pas de période d'incubation mais d'où tiens-tu cette information, et surtout, l'as-tu vérifiée ?

Tu prétends que la maladie va revenir "chez nous" à l'automne mais peux-tu préciser à quel moment elle est partie ? Et si elle est partie, pourquoi diable prenons-nous toutes ces précautions ?

En ce qui concerne les USA -et le Brésil-, il connaissent actuellement le même nombre de décès par habitant que par exemple en France, mais le problème, c'est qu'ils sont en plein cœur de l'épidémie avec un nombre très important de décès et de nouvelles contaminations par jour, alors que ce n'est pas notre cas. Ceux qui affirmaient que le Brésil et les USA courraient à la catastrophe sanitaire avaient donc bien raison.

Une chose qu'il est important de faire pour comprendre un peu cette maladie, et ce virus, c'est d'abandonner le logiciel Ralout, qui était complètement bugué. Rien de ce qu'il a affirmé, écrit, pensé ou enregistré ne nous a aidé à comprendre cette pandémie, ni à y faire face efficacement.

Bruno, Modérateur,55638 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [687497]
Simcalement
26-07-2020 à 21h24
Alors il faudrait d'abord la comprendre et la maîtriser avant de critiquer Raoult justement car lui il a agit pendant le confinement .

Quand je dis 100 ans c'est plus arrivé c'est jusqu’au confinement , le sida c'est une MST , la rougeole ily a eu vaccin, la grippe asiatique ça a pas duré en intensité ...

Et puis de toute façon vous parlez tous dans cette discussion et vous y comprenez rien alors vous ferez mieux de la mettre en veilleuse et laisser faire le Professeur Raoult c'est son boulot ,il va pas sur des forums de velocipede ni a la salpêtrière en salpêtre .

Anonyme, 4361 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [687547]
Sotos
26-07-2020 à 21h43
Ouais, laissons faire le Raoultglouglou, laissons le déjeuner et travailler en paix, parce que lorsqu'il mourrira, et ben nous aussi, tous, parce qu'il ne sera plus là pour nous sauver, et qu'aucun de ses pairs n'arrive à sa vieille cheville toute gonflée d'arrogance.

Mais Simca sera toujours là pour nous conseiller d'aller nous marabouter sur sa tombe, et glouglouter un bon coup d'piquette pour espérer claquer un peu plus tard.

Bip! quand tu nous tiens, tu nous tiens bien.

Anonyme, 994 msg, (FR).
 Citer Alerter [687549]

Message modifié le 2020-07-26 21:52:38 par Havoc.
Havoc
26-07-2020 à 21h51
Ce n'est pas grave s'il meurt, il a déjà inventé les antibiotiques et le vaccin contre le cancer, on n'a plus besoin de lui maintenant.

Bruno, Modérateur,55638 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [687550]
Simcalement
26-07-2020 à 21h52
C'est pas des conneries , c'est mieux réfléchir sur des travaux de médecines bien français a Marseille IHU et pas d'une étude de San Francisco ou de Taiwan .

Citer Alerter [687551]
publicité
26-07-2020 à 21h52

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Havoc
26-07-2020 à 21h54
Tu veux dire que la vieille sorcière du coin, si elle est née en France, elle est plus indiquée pour contrer une maladie grave que les professeurs d'université des hôpitaux de Singapour ?

C'est vrai que ça abime, le chauvinisme...

Citer Alerter [687552]
3313 messages.      305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...