£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4948 messages.      379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Simcalement
18-09-2020 à 18h04
Acceder au profil du membre
L'IHU a fait un site internet , tu sais plus lire quant tu veux ?
Le personnels de l'IHU fait un travail formidable,je connais qqun qui travaille a coté dans la pharmaceutique, alors avant d’écrire des choses a 750 kms, tu ferais mieux de te renseigner en réel du coté de la Timone .

Tu te souviens quand je t'avais dit que les test PCR s'ils sont pris correctement au fond du nez, c'est le meilleur moyen de combattre l'épidémie en depistants et isolants, c'est ce que font exactement les médecins et c'est ce qui fonctionne le mieux ,TOI tu était CONTRE !

Et c'est pas fini bientot tu va t'enterrer dans ta discussion car la chloroquine va etre obligé acceptée, et tu seras le seul a barboter des choses que tu crois ?

Anonyme, 4878 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [693170]

Message modifié le 2020-09-18 18:09:52 par Simcalement.
Sotos
18-09-2020 à 18h27
La nièce Tartuffe, mieux éduquée, même si c'est à coup de trique comme le préconise Simca, est peut-être plus dangereuse pour la société que ne l'étaient la tata Tartuffe ou le Papy Tartuffe.
D'autant que les vieux névrosés et les jeunes frustrés, ou l'inverse, s'attachent souvent à la plastique d'un candidat, et votent pour le guignol ou la godiche qui "présente bien".
Et de ce point de vue là, faut bien reconnaitre que la jeune Nazillonne les écrase tous.

Le problème c'est toujours le même, à force de ne se reproduire qu'entre eux, cette engeance dégénére et augmente sa proportion dans la population.
Et c'est pareil pour les integristes religieux, même principe.

Anonyme, 1144 msg, (FR).
 Citer Alerter [693175]
publicité
18-09-2020 à 18h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Havoc
18-09-2020 à 18h39

Simca a écrit :

Tu te souviens quand je t'avais dit que les test PCR s'ils sont pris correctement au fond du nez, c'est le meilleur moyen de combattre l'épidémie en depistants et isolants, c'est ce que font exactement les médecins et c'est ce qui fonctionne le mieux ,TOI tu était CONTRE !

Je le suis toujours et pour les mêmes raisons. Mais j'en ai de nouvelles: les résultats des tests, déjà pas sûrs du tout, arrivent tellement tard qu'ils ne servent plus à rien. On ne peut baser aucune politique de mise en quatorzaine avec des tests qu'on passe en trois jours après avoir ressenti des symptômes et dont les résultats arrivent après 72 heures d'attente. C'est un bidonnage complet.

De toute manière, si ça protégeait vraiment les populations, il faudrait expliquer pourquoi ça ne marche pas à Marseille, la pire ville de métropole en ce qui concerne la Covid.

Simcalement a écrit :

Et c'est pas fini bientot tu va t'enterrer dans ta discussion car la chloroquine va etre obligé acceptée, et tu seras le seul a barboter des choses que tu crois ?

Tu es resté un petit garçon qui croit que le Père Noël va pousser la porte les bras chargé de cadeaux. Les choses dont tu parles n'existent que dans tes rêves.

Bruno, Modérateur,56939 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [693176]
Simcalement
18-09-2020 à 18h46
je préfère faire confiance au personnel de l'IHU, c'est clair pour tout , les tests, les traitements ...
D'ailleurs faut être débile pour croire des internautes sur du médical ...Car on voit pas le regard franc de la personne.

Anonyme, 4878 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [693178]

Message modifié le 2020-09-18 18:49:30 par Simcalement.
Havoc
18-09-2020 à 18h53
Et pour croire en la méthode Raoult quand on vit dans une ville qui est en train de s'effondrer sous l'épidémie, il faut être quoi ?

Bruno, Modérateur,56939 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [693179]
Simcalement
18-09-2020 à 19h21
Mais elle s'effondre de quoi ?
C'est du délire , 50 morts du covid 19 en France Hier , près de 1000 par jour en avril/mai .

Citer Alerter [693185]
Havoc
18-09-2020 à 19h46
Je vais te faire faire un peu de maths, pour t'entrainer: en ce moment, on trouve 10 000 personnes par jour contaminées. Pour mille personnes touchées, environ cinq vont mourir. Il faut en moyenne un mois pour mourir.

Calcule le nombre de décès par jours au 15 octobre.

Seule bonne nouvelle: ça met plus de temps à doubler qu'en mars dernier.

Ensuite, jette un petit coup d’œil vers l'Espagne pour connaitre la suite...

www.courrierinternational.c...-la-catastrophe

actu.fr

Citer Alerter [693191]
Simcalement
18-09-2020 à 20h21
Pas besoin de maths scolaire sauf pour calculer la superficie de mon terrain pour le cadastre par exemple, c'est un pic d'épidémie que tu prédit au 15 octobre donc Paris serait effondrée et Marseille on sait pas mais toute les villes polluées et .a forte population n'échappent pas trop a la règle c'est mathématique .
Le personnel de L'IHU méditerranée va faire son traitement et puis des couillons vont encore casser les pieds aux medecins .

Comme tu est gentil par sympathie , j'ai fait rappel a mes maths pour calculer la pente de ma gouttière que j'ai installé cet été:pose gouttiere

Citer Alerter [693193]

Message modifié le 2020-09-18 20:31:37 par Simcalement.
Havoc
18-09-2020 à 20h32
Je n'ai évoqué un pic à aucun moment.

Il n'y a pas de mathématiques scolaires, il n'y a que les mathématiques. Le calcul était simple.

L'IHU va utiliser les mêmes choses que les autres, ce qui marche: la cortisone, les anticoags et l'oxygène. De toute manière, ils vont avoir du pain sur la planche, mais bon, ça va surtout bosser dans les vrais hôpitaux.

Citer Alerter [693194]
publicité
18-09-2020 à 20h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Simcalement
18-09-2020 à 20h37
Mais ce que fait le personnel de l'IHU c'est quoi ?
Non mais tu crois que c'est un camp en toile de tente ?
Tu fait exprés ?
A Paris bientôt c'est ça que vous allez avoir comme a Bamako.

Citer Alerter [693196]

Message modifié le 2020-09-18 20:44:20 par Simcalement.
4948 messages.      379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5