Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5201 messages.      495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Poufpouf
28-10-2020 à 12h38
Niveau Casimir, boulgi boulga.
Pour le retour, faudra travailler le revers, la seule chose subie c'est une pinte de rire de consternation.
Ca m'amuse les "machins de souche", effectivement c'est des machins qui raisonnent souvent comme des souches.
C'est quand même touchant ces efforts pour parler (mal) de tout en diversion sans jamais revenir sur la base, à savoir les fanfaronades du raboul au cheveux gras et les fringues aussi j'te dis pas. Avec une acmée vesperale, exogéne?

Anonyme, 310 msg, (FR).
 Citer Alerter [697434]
Havoc
28-10-2020 à 12h39
Acceder au profil du membre
Tu crois donc que Montaigne et la Boétie ne représentent pas l'esprit français. Mais alors, qui la représente ? Jean-Pierre Pernaud ?

Simcalement a écrit :
Je crois que vous avez pas compris que lorsque on se moque, on subi automatiquement un retour

Ce que tu n'as pas compris, c'est que ça fait partie des règles du jeu. Surtout en Provence !

Bruno, Modérateur,57306 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [697435]
publicité
28-10-2020 à 12h39
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
la solution transport propre à Toulouse
Simcalement
28-10-2020 à 12h44
Je suis pas vraiment dans l'esprit provençal Marseillais, j'aime bien l'humour moqueur des films de Pagnol mais ils avaient une classe .
Je crois que la vidéo de Lino Ventura s'identifie vraiment au vrai français respectueux, le FN serait contre par rapport a son origine italienne mais je m'identifie cette éducation.

Anonyme, 4938 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [697437]

Message modifié le 2020-10-28 12:48:34 par Simcalement.
Jarjar31
28-10-2020 à 12h57

Simcalement a écrit :
Quoi tu fais toujours de l'humour

Bien sur que non, mais il n'y a que ceux qui le comprennent qui justement le comprennent.

Mais je peux te donner un indice.

Sinon, heureusement, je ne suis pas prof, ni toubib.

Mais en retour, si j'avais été l'un des deux, je n'aurais sans doute pas apprécié avoir un élève comme toi et pourtant dans mes différents postes j'ai eu a faire avec de drôles de rigolos.
Seulement certains étaient comiques, mais d'autres plutôt pathétiques.

Alain, 2904 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [697439]

Message modifié le 2020-10-28 13:02:47 par Jarjar31.
Havoc
28-10-2020 à 13h06
Respecter les gens parce qu'ils ont mieux réussi que toi dans la vie, c'est le principe de la Mafia, de la Camorra, de la N'Drangheta, des organisations criminelles. C'est le principe qui faisait que Andreoti et Benedetto Craxi baisaient la main des chefs des organisations criminelles. C'est un principe diabolique.

Bruno, Modérateur,57306 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [697440]
Simcalement
28-10-2020 à 13h19
Je crois que la Mafia c'est le respect dans leurs milieux fermés, en dehors les italiens qui travaillent normalement ne les respectent pas, je me souviens d'un film de Gabin qui joue le rôle d'un agriculteur qui tue des trafiquants de drogues sur ses terres.
Ventura a dit qu'il venait de l'école de la rue et qui l'a conduit a ne pas vouloir humilier un être humain car il sait ce que cela fait.
Bon voila se moquer de Mr Raoult ça n'a pas de sens pour vouloir être opposé a une controverse scientifique.
Maintenant si ça vous fais chier car je suis pas rigolo, j’arrête la discussion et je fais une pause un peu plus longue .

Anonyme, 4938 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [697443]

Message modifié le 2020-10-28 13:24:11 par Simcalement.
Havoc
28-10-2020 à 13h26
Si le représentant de la DC baisait la main des parrains, c'est que ce n'est pas un phénomène lié à un milieu fermé. Andreotti dirigeait l'Italie et son parti le faisait depuis la fin de la guerre.

Se moquer de monsieur Raoult est sain parce que c'est une personne qui a une trop grande estime de lui-même et qui se comporte comme un petit tyran. C'est important aussi parce que ce qu'il dit est dangereux pour les populations.

Citer Alerter [697444]
Jacques74
28-10-2020 à 13h39
Tiens, à propos de mafia, j'ai pu suivre hier soir un intéressant documentaire sur la 5, suivit d'un débat :

- Trump face au FBI (et la mafia !)
A quelques jours des élections présidentielles aux Etats-Unis, ce documentaire lève le voile sur les relations entre Donald Trump et le FBI. Dés le début de son mandat, l'ancien promoteur immobilier a partagé son mépris à l'encontre de la principale agence de force de l'ordre des Etats-Unis en renvoyant son directeur James Comey. Bien que Donald Trump ait été impliqué dans le passé dans différentes affaires suspectes, notamment liées à la mafia, il n'a jamais été inquiété. Ses relations avec le FBI n'ont d'ailleurs pas toujours été aussi hostiles. A travers les témoignages d'anciens agents du FBI, ce film dresse un constat resté opaque sur la relation complexe entre le FBI et Trump, qui semble jouer un double jeu avec la mafia et le bureau.

www.france.tv

Trump, une des idoles de Simca, avec la famille de Montretout et le gourou Glouglou
Quelle belle brochette.

Anonyme, 18447 msg, (FR).
 Citer Alerter [697445]

Message modifié le 2020-10-28 13:50:55 par Jacques74.
Simcalement
28-10-2020 à 13h57
Vous avez vu la dernière caricature de Charlie Hebdo sur Erdogan .
Pages 500 ça se fête , la fiat 500.

Citer Alerter [697446]

Message modifié le 2020-10-28 14:03:34 par Simcalement.
publicité
28-10-2020 à 13h57
Veloelec44
28-10-2020 à 14h16
On n'en doutait pas. Il existe des Marseillais intelligents, capables de se moquer, d'abord d'eux-mêmes
www.leravi.org

Le FN n'a pas spécialement d'origines italiennes. Plutôt pétainistes, collabos, poujadistes, royalistes, réactionnaires en général. La fédération de ces nervis colonialistes, racistes, bas du front, manipulateurs truqueurs, haineux et repliés est la caractéristique première de la création du FN. Même ça, Simca ne le sait pas.

Pourtant, il s'est choisi un pseudo qui en dit long. "L'ordre règne à Simcaville" avait en son temps montré comment les syndicats patronaux des usines Simca avaient assassiné un militant CGT d'une balle dans la tête et fait violer des femmes. Simca, un modèle.

Tous les totalitaires, ceux qui sont imbus d'eux-mêmes, qui utilisent la violence contre leurs opposants craignent l'humour, la moquerie. Comme Erdogan, et bien d'autres. Comme le grand Professeur au petit esprit dans son petit donjon féodal construit avec mes impôts. Dans "Le nom de la rose", excellent roman du linguiste italien Umberto Eco, un des personnages soutient que Christ n'a pas rit. Le héros positif du livre montre le contraire. On ne va pas demander à un Simca de lire un bouquin avec des débats théologiques à la fois savants et ironiques.. Il pourrait regarder le film qui en fut tiré par Jean-Jacques Annaud. Mais avec ses lunettes à verres en bois, je ne suis pas sûr qu'il y verrait grand chose.

Bruno, 3632 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [697447]
5201 messages.      495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

Roofbi, la protection automne-hiver du cycliste