Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5201 messages.      511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Simcalement
20-11-2020 à 13h01
Acceder au profil du membre

Corium a écrit :
mais pourquoi ? pourquoi renoncer à ce médicament s'il sauve des gens et désengorge les services de réa ?
Je ne comprends pas ce qui pourrait pousser les autorités à mentir en disant qu'un médicament efficace ne l'est pas.

D'après ce que dit Raoult et je fais confiance car il a pas l'air de mentir, d'après ce que fait l'OMS c'est mondial donc c'est global et d'après ce fait l'ANSM ou l'ARS en France c'est aussi Européen finalement (Bruxelles), je pense que comme dit Raout il y a une "guerre" et dans une guerre économique de santé, l'argent doit être utilisé selon des budgets globaux et des autorisations de gens qui ne comprennent rien a la médecine , Raoult a Marseille est un tout petit budget face aux gros mondiaux .
On ne dit pas qu'on veut pas l'hydroxychloroquine pour le covid mais l'utiliser c'est globalement dérangeant le budget mondial qui décide que l'argent soit utiliser selon un protocole mondial , vaccin et traitement voté par des" mafieux " de tous pays .

On devrait planter des haies forestières en bordure de frontières entre les pays et remettre un royaliste un pouvoir.

Anonyme, 4938 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [699173]
Havoc
20-11-2020 à 13h33

Simcalement a écrit :
ce que dit Raoult et je fais confiance car il a pas l'air de mentir

Ce n'est pas trop son genre.

Bruno, Modérateur,57306 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [699174]
publicité
20-11-2020 à 13h33
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Jarjar31
20-11-2020 à 13h38

Simcalement a écrit :
D'après ce que dit Raoult et je fais confiance car il a pas l'air de mentir, d'après ce que fait l'OMS c'est mondial donc c'est global et d'après ce fait l'ANSM ou l'ARS en France c'est aussi Européen finalement (Bruxelles), je pense que comme dit Raout il y a une "guerre" et dans une guerre économique de santé, l'argent doit être utilisé selon des budgets globaux et des autorisations de gens qui ne comprennent rien a la médecine , Raoult a Marseille est un tout petit budget face aux gros mondiaux .
On ne dit pas qu'on veut pas l'hydroxychloroquine pour le covid mais l'utiliser c'est globalement dérangeant le budget mondial qui décide que l'argent soit utiliser selon un protocole mondial , vaccin et traitement voté par des" mafieux " de tous pays .

Très bonne idée ces phrases gloubiboulga en hommage a Régis Fassier.

Simcalement a écrit :
je fais confiance car il a pas l'air de mentir

C'est tout? Pour toi, tout est dans l'air.

Si il ne valide pas le vaccin, tu ne te vaccines pas?

De mon coté, il peut avoir l'air de rien, un look grunge ou hipster, se tondre le crane, porter une blouse ou un costard, il peut se donner l'air qu'il veut, ce qui compte, c'est ce qu'il fait et accessoirement ce qu'il dit.
Et c'est bien là que ça coince.

Ce que j'ai compris depuis longtemps, c'est que tu n'est pas capable de te rendre compte de la supercherie, tu semble complètement aveuglé par son aura?

Alain, 2904 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [699175]
Poufpouf
20-11-2020 à 15h02
Didou enfin récompensé:
French Scientist Didier Raoult Given Rusty Razor Award For Pseudoscience

Le microbiologiste français Didier Raoult a été nommé aujourd'hui lauréat 2020 du prix «Rusty Razor», le prix décerné par The Skeptic aux pires promoteurs de la pseudoscience de l'année.

Le scientifique a fait les gros titres dans le monde entier plus tôt cette année pour son étude promouvant l'utilisation de l'hydroxychloroquine, un médicament antipaludique, comme traitement du COVID-19. L'étude, qui affirmait que l'hydroxychloroquine réduisait la charge virale chez les patients atteints de COVID-19 et que cet effet était renforcé par le co-traitement à l'azithromycine, a été présentée aux médias par conférence de presse en mars 2020, avant d'être publiée dans la revue International Journal of Agents antimicrobiens.

Une analyse ultérieure des données de Raoult a révélé que la taille de son échantillon était incroyablement petite, avec seulement 6 patients ayant reçu la combinaison hydroxychloroquine / azithromycine. L'étude s'est également avérée mal contrôlée et les données ont été exclues pour un certain nombre de patients dont l'état s'est aggravé lorsqu'ils ont été transférés aux soins intensifs ou sont décédés. Des études ultérieures n'ont montré aucun bénéfice clinique pour l'utilisation de l'hydroxychloroquine chez les patients atteints de COVID-19.

Après que l'étude de Raoult ait suscité un regain d'intérêt pour l'utilisation de l'hydroxychloroquine, le président américain Donald Trump a approuvé le médicament, tweetant pour en faire la promotion des dizaines de fois. Fait révélateur, lorsque Trump lui-même a inévitablement contracté le COVID-19, il n'a pas pris d'hydroxychloroquine - mais on ne peut pas en dire autant du président brésilien et compatriote fan d'hydroxychloroquine Jair Bolsanaro, qui aurait reçu le médicament alors qu'il se remettait du virus. .

Le rédacteur sceptique Michael Marshall a déclaré: «Nous avons reçu beaucoup de nominations cette année pour des dirigeants mondiaux comme Donald Trump et Jair Bolsanaro, pour la promotion de traitements pseudoscientifiques contre le COVID-19 - et dans chaque cas, leur 'remède' inefficace le plus important était l'hydroxychloroquine, comme une conséquence directe de l'étude de Raoult.

«Il est difficile de trouver un exemple de charlatanisme qui s'est répandu jusqu'à présent, influençant la réponse de la santé publique à une pandémie mortelle et créant une confusion généralisée dans le monde entier.

«Pour sa promotion de l'hydroxychloroquine et la science défectueuse qui a formé la base de cette promotion, Raoult est un digne lauréat du prix Rusty Razor 2020 pour la pseudoscience»
.

Anonyme, 310 msg, (FR).
 Citer Alerter [699179]

Message modifié le 2020-11-20 15:54:25 par Poufpouf.
Jacques74
20-11-2020 à 17h04
Un prix bien mérité !

Anonyme, 18447 msg, (FR).
 Citer Alerter [699188]
Corium
20-11-2020 à 18h38
@simcalement

la chloroquine serait un traitement des effets de la maladie. elle ne se substitue pas à un vaccin, qui est le seul remède face à un virus.
Donc dire qu'on rejette l'emploi massif de la chloroquine afin de mettre un point un vaccin qui enrichira les labos est incohérent.
Que la chloroquine marche ou pas, un vaccin aurait été recherché.

Anonyme, 25393 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [699194]
Simcalement
20-11-2020 à 19h05
Un vaccin c'est pas le problème, mais faire un budget pour ce que demande Raoult c'est pas dans les agendas économiques des USA de l'Allemagne, de la Russie ...

Anonyme, 4938 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [699198]
Havoc
20-11-2020 à 19h06
@Corium: Clairement. Surtout que prescrire le Cocktail Chinois suppose un suivi cardiologique (voire ophtalmologique) qui coûte bien plus cher que d'inoculer un vaccin pour six mois.

Bruno, Modérateur,57306 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [699199]

Message modifié le 2020-11-20 19:08:54 par Havoc.
Jarjar31
20-11-2020 à 19h58
Un complot mondial alors.

Oui, pourquoi pas, après tout.

En y regardant de plus près il y a des signes évidents, un exemple simple, depuis quelques temps je me sens épié.
Je ne sais pas d’où ça vient exactement, mais je ne suis pas tranquille.
Dans la rue les policiers me regardent du coin de l’œil, a la boulangerie je suis entouré des personnes qui se cachent derrière des masques.
Chez moi plusieurs personnes se sont présenté a tour de rôle pour des motifs variés, la distribution de courrier ça passe, sauf pour des factures évidement, mais le bouquet c'est la visite de 2 hurluberlus qui viennent pour te vendre un calendrier. les types n'étaient même pas en tenu de pompier, lorsque je leur en ai fait la remarque il se sont présenté comme éboueurs.

A d'autres, les éboueurs passent de plus bonne heure, ils ramassent les poubelles en faisant le plus de bruit possible, en s'interpelant a grand cris, oui, les poubelles en plastique ne font pas assez de bruit, ils te laissent la poubelle au milieu de la rue ou contre la portière de ta voiture, mais ils ne vendent pas de calendrier.
Un complot mondial, je vous dis.

Alain, 2904 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [699205]
publicité
20-11-2020 à 19h58
Transformez votre vélo en vélo électrique
Poufpouf
20-11-2020 à 20h06
COMPLOT!, vous dis-je

Anonyme, 310 msg, (FR).
 Citer Alerter [699206]

Message modifié le 2020-11-20 20:08:00 par Poufpouf.
5201 messages.      511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

kit moteur pédalier pour vélo

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique