Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5201 messages.      512 513 514 515 516 517 518 519 520 521   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Matenvae
20-11-2020 à 20h40
Acceder au profil du membre
Excellent le complot, un exemple parfait du millefeuille référentiel ,

Mathurin, 5251 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
 Citer Alerter [699209]
Corium
20-11-2020 à 20h45
L'hydroxychloroquine est bon marché : un motif financier pour ne pas l'employer est illogique.

Anonyme, 25393 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [699210]

Message modifié le 2020-11-20 20:47:29 par Corium.
publicité
20-11-2020 à 20h45
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Roofbi, la protection automne-hiver du cycliste
Havoc
20-11-2020 à 21h22
Le produit de base n'est pas cher. Sa mise en œuvre, elle, est coûteuse, surtout en raison de l'association avec l'Azithromycine. Toute personne qui ingurgite ce cocktail est susceptible de connaitre un allongement de l'intervalle QT de l'électrocardiogramme. Il est donc nécessaire de lui en faire passer un avant le traitement, puis un autre deux jours après, puis un autre au bout d'une semaine. Tout cela coûte de l'argent (opérateurs, machines, interprétation...), donc au final, ce type de traitement est cher, même si les molécules prescrites ne le sont pas.

Bruno, Modérateur,57306 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [699212]
Corium
21-11-2020 à 00h34
Même à 15 euros l'ECG, ça reste peu cher comparé aux autres traitements et au développement d'un vaccin. 100 euros par patient si ça les soigne, c'est peanuts. C'est 1h ou 2h de réa.
Mais il faut que ça marche....

Citer Alerter [699233]
Simcalement
21-11-2020 à 08h44
Hors-sujet:
Et oui je suis conducteur éboueur si j'avais menti et dit que j'étais technicien a Panzani ça aurait passé a l'as, il y a pas de sous métier et il y a de plus en plus de bachelier éboueur, le coté métier environnemental peut être car pour moi c'est bien un métier et si on prendrait cela en compte le travail serait mieux fait certainement dans la rue .
Il y a 3 points importants pour répondre au Toulousain, déjà si les tous gens et meme ceux des HLM feraient le recyclage correctement le taux de c02 dans l'air serait moins important , 2 éme point normalement le camion poubelle ne doit pas rentrer dans les endroits privés (plus de bruit)et toute les résidences devraient sortir leurs poubelles sur la voie publique mais comme les gens n'ont pas envie de faire qqe pas pour sortir leurs poubelles et 3 éme point la collecte des PAV grue et ouverture des trappes lourdes et plus bruyant que le compactage des BOM, d'ailleurs si le recyclage était fait correctement lors du compactage on n'entendrait pas le broyage de plastiques durs , de bois domestique (meubles...) et de métaux et de décombres ...
Pour ce qui est des étrennes des éboueurs c'est selon un arrêté municipal et les bruits en criant lors de la collecte si il y avait un recyclage des ordures ménagère le niveau sonore pour promulguer les indications entre employés serait moins bruyant car moins couvert pas le bruit du compactage des ordures recyclables.
Donc tout est relatif, je me devais de défendre cette profession indispensable a l’hygiène d'une ville.

Pour revenir a Raoult, un complot sur le covid19 c'est pas vraiment le coté paranoïaque des chiffres mais plutôt financier des chiffres.

Anonyme, 4938 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [699249]

Message modifié le 2020-11-21 08:54:35 par Simcalement.
Havoc
21-11-2020 à 09h00
Oui, bien sûr, si un tel traitement permettait d'éviter de passer par la réanimation pour beaucoup de patients, il faudrait l'adopter, sauf s'il en tuait autant.

Un fan de Raoult sur un forum a écrit :
Soutien au professeur Raoult. Pourquoi? Parce qu'il a traité plus de 11.000 patients avec un taux de mortalité plus faible qu'ailleurs, parce qu'à l'IHU on a un RDV de dépistage en 2 jours et le résultat dès le lendemain, que si il est positif vous revenez pour avoir un électrocardiogramme, une prise de sang, un anti-coagulant, et si marqueur d'embolie pulmonaire, un angio-scanner.
Puis traitement HCQ + antibio et débarrassé du virus en deux jours.
Ca c'est du factuel, pas du bla-bla.

Bruno, Modérateur,57306 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [699250]
Simcalement
21-11-2020 à 09h27
Alors comme disait Coluche pour tu te plains "de Raoult" .

Anonyme, 4938 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [699254]
Jarjar31
21-11-2020 à 10h13
Hors-sujet:

Simcalement a écrit :
Il y a 3 points importants pour répondre au Toulousain

Je n'attendais pas de réponse, c'était pour te montrer que la théorie du complot peut s'appliquer a tout et n'importe quoi.
Mais le Toulousain trie ses déchets, j'ai un composteur depuis la 1ere semaine dans la maison avec jardin.
Je bricole et je vais donc souvent a la déchetterie, j'en profite pour y déposer les cartons, le bois, la ferraille, pots de peinture, encombrants etc..
Pour info, je ne sort le bacs des recyclable que tous les 2 mois au lieu de tous les 15 jours et le bac des poubelles 1 fois par mois au lieu de toutes les semaines.

Les chiffres de l'épidémie s’améliorent doucement, est-ce que ça ne serait pas dû au passage de Raoult a la télé chez Morandino ?

Non, je déconnes.

Alain, 2904 msg, 61 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [699255]
Havoc
21-11-2020 à 10h15
En attendant, et à l'inverse de ce en quoi croit Eric Raoult, il y aura très probablement de grandes campagnes de vaccination dès l'année prochaine, ce qui réduira d'autant le terrain de jeu de Sars Cov.

Et c'est ça la bonne nouvelle.

Citer Alerter [699256]
publicité
21-11-2020 à 10h15
Corium
21-11-2020 à 18h34
Reste à voir ce qu'apporteront ces vaccins : immunité pendant combien de temps, non contagiosité (on peut être vacciné et contagieux paraît-il), effets secondaires, ....
Il est encore trop tôt pour savoir si ces vaccins changeront vraiment la donne c'est-à-dire : quelles mesures sanitaires seront-elles allégées ?
On y verra plus clair dans un an ou deux.

Citer Alerter [699291]
5201 messages.      512 513 514 515 516 517 518 519 520 521   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo, en vélo électrique.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme

kit ebike