Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6557 messages.      555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Havoc
01-01-2021 à 18h15
Acceder au profil du membre

L'Express a écrit :
Et force est de constater qu'en 2020, l'avenir ne s'est pas montré tendre avec le professeur Raoult, véritable boussole Sud. "Depuis le début, il est contredit sur toute la ligne. Il suffit de bien noter ce qu'il affirme, et vous pouvez être certain qu'il sera contredit par la réalité quelques mois plus tard", ironise l'infectiologue Karine Lacombe. Nous avons pris au mot la cheffe de service à l'hôpital Saint-Antoine (Paris). Selon nos calculs, l'espérance de vie moyenne d'une prédiction raoultienne sur le Covid-19 s'élève à 126 jours.

Pour cette découverte importante de la boussole à barbiche qui indique le Sud, madame Lacombe a été récompensée.

Bruno, Modérateur,59692 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [702310]
Poufpouf
01-01-2021 à 18h20
Tu possédes depuis 560 pages des remarques objectivées concernant ton idole.
Grace, ou à cause, aux adorateurs décérébés comme toi, le charlatan a pu prosperer.
Bien avant la Covid, le filou avait été épinglé par la communauté scientifique internationale, désavoué par les organisme de recherche francais, qui ont retirés leur accréditation à son institut....Et ta positioon ne bouge pas d'un iota!
Les disgressions viticoles n'égarent personne et je réaffirme qu'au vu de tes capacités de comprehension et d'analyse que ta vinasse doit être au niveau des célébre geveor et autre nicolas de la grande époque, et on peut penser qu'une consommation réguliére explose les neurones.
Pitoyable!

Anonyme, 475 msg, (FR).
 Citer Alerter [702311]

Message modifié le 2021-01-01 18:21:21 par Poufpouf.
publicité
01-01-2021 à 18h20

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique
Simcalement
01-01-2021 à 18h28
Va y comme on dit Marseille, je sais pas comment tu vis, dans un studio et tu sors jamais peut ètre, a moins que tu sois en tole, moi je vis comme un bon paysan Français qui fais son potager .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [702312]
Poufpouf
01-01-2021 à 18h28
Et pour tes repas festifs des idées menus

Cuisine
Mes 4 recettes préférées à la chloroquine par Didier Raoult
« Bonjour je suis Didier Raoult des pubs vues à la télé pour ma molécule qui fait maigrir et mourir à la fois. Si vous avez aimé mes émissions dans les groupes complotistes et sur BFM, alors vous allez adorer mes recettes à base de chloroquine. »

Chloca-Cola

Prenez du Coca Cola ainsi que 7 tonnes de ciment pur. Préfauchez le foin à 37 degrés et partez à la cueillette aux myrtilles dans votre salon.

Jetez le foin et tuez Marlon Brando pour la bonne cause tout en mettant votre porte avion en C7.

Démoulez, c’est cuit

Jus de Chlémentines

Il vous faut 4 clémentines, un chat et un escabeau. Ne prenez pas un chat de Schrödinger, de préférence, car une fois sur deux ça tourne mal.

Mixez le tout, jetez à la poubelle, votez Macron, c’est prêt.

Chlojito à la menthe

Ca a beau ressembler au mojito, mais en réalité c’est une paupiette de veau. Tapez paupiette de veau sur google et démerdez-vous.

Chili ChloronCarne

Non, rien à voir avec la paupiette de veau cette fois. Commencez par vous engager en allant sur www.commentaider.fr . Voilà, c’est fait vous n’avez plus besoin de la recette, maintenant la recette du bonheur c’est vous qui la dirigez.

Anonyme, 475 msg, (FR).
 Citer Alerter [702313]
Poufpouf
01-01-2021 à 18h33
Va y comme on dit Marseille, je sais pas comment tu vis, dans un studio et tu sors jamais peut ètre, a moins que tu sois en tole, moi je vis comme un bon paysan Français qui fais son potager .

Je vis perdu sur les Causses, potager, volailles, moutons, une petite vigne...alors les leçons tu te les gardes, chapaclan fini parti

Anonyme, 475 msg, (FR).
 Citer Alerter [702314]
Simcalement
01-01-2021 à 18h34
Tu est un taré quoi comme Havoc .
Vous avez un problème de supériorité réactionnaires en analyses de moteurs de recherches .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [702315]

Message modifié le 2021-01-01 18:39:23 par Simcalement.
Simcalement
01-01-2021 à 18h41
chapaclan fini parti, viens le dire aux éboueurs en face ?

Citer Alerter [702316]
Simcalement
01-01-2021 à 18h44
une petite vigne, tu est un petit joueur .
Moi aussi j'ai décidé comme bon mito internet que j'ai un domaine avec un chateau depuis 2 minutes.
Vive Raoult qu'il gagne et vous ..... .. ... pour 2021!

Par contre je vois que toi et Havoc d'après ce vous annoncait vous avez pas de problèmes dans le Perigord et dans les Causses de problèmes d' HLM et de ramassage de poubelles .
Alors quand on dit que Raoult est un pingouin, faudrait deja sortir de votre pacoules du perigord et des causse ,pour soigner les gens dans les villes comme Didier Raoult .

Citer Alerter [702317]

Message modifié le 2021-01-01 19:01:43 par Simcalement.
Poufpouf
01-01-2021 à 18h58
"mito"?
la voiture ou la moto?

Anonyme, 475 msg, (FR).
 Citer Alerter [702320]
publicité
01-01-2021 à 18h58

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Simcalement
01-01-2021 à 19h02
Après on pourra discuter au meme niveau de critiques.
mythomanes

Citer Alerter [702321]

Message modifié le 2021-01-01 19:04:34 par Simcalement.
6557 messages.      555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...