Havoc
01-01-2021 à 18h15
 |
L'Express a écrit :
Et force est de constater qu'en 2020, l'avenir ne s'est pas montré tendre avec le professeur Raoult, véritable boussole Sud. "Depuis le début, il est contredit sur toute la ligne. Il suffit de bien noter ce qu'il affirme, et vous pouvez être certain qu'il sera contredit par la réalité quelques mois plus tard", ironise l'infectiologue Karine Lacombe. Nous avons pris au mot la cheffe de service à l'hôpital Saint-Antoine (Paris). Selon nos calculs, l'espérance de vie moyenne d'une prédiction raoultienne sur le Covid-19 s'élève à 126 jours.
Pour cette découverte importante de la boussole à barbiche qui indique le Sud, madame Lacombe a été récompensée.
Bruno, Modérateur,58800 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Poufpouf
01-01-2021 à 18h20
|
Tu possédes depuis 560 pages des remarques objectivées concernant ton idole.
Grace, ou à cause, aux adorateurs décérébés comme toi, le charlatan a pu prosperer.
Bien avant la Covid, le filou avait été épinglé par la communauté scientifique internationale, désavoué par les organisme de recherche francais, qui ont retirés leur accréditation à son institut....Et ta positioon ne bouge pas d'un iota!
Les disgressions viticoles n'égarent personne et je réaffirme qu'au vu de tes capacités de comprehension et d'analyse que ta vinasse doit être au niveau des célébre geveor et autre nicolas de la grande époque, et on peut penser qu'une consommation réguliére explose les neurones.
Pitoyable!
Anonyme, 469 msg, (FR). Message modifié le 2021-01-01 18:21:21 par Poufpouf. |
publicité 01-01-2021 à 18h20
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![kit ebike kit ebike]()
|
Simcalement
01-01-2021 à 18h28
 |
Va y comme on dit Marseille, je sais pas comment tu vis, dans un studio et tu sors jamais peut ètre, a moins que tu sois en tole, moi je vis comme un bon paysan Français qui fais son potager .
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 |
Poufpouf
01-01-2021 à 18h28
|
Et pour tes repas festifs des idées menus
Cuisine
Mes 4 recettes préférées à la chloroquine par Didier Raoult
« Bonjour je suis Didier Raoult des pubs vues à la télé pour ma molécule qui fait maigrir et mourir à la fois. Si vous avez aimé mes émissions dans les groupes complotistes et sur BFM, alors vous allez adorer mes recettes à base de chloroquine. »
Chloca-Cola
Prenez du Coca Cola ainsi que 7 tonnes de ciment pur. Préfauchez le foin à 37 degrés et partez à la cueillette aux myrtilles dans votre salon.
Jetez le foin et tuez Marlon Brando pour la bonne cause tout en mettant votre porte avion en C7.
Démoulez, c’est cuit
Jus de Chlémentines
Il vous faut 4 clémentines, un chat et un escabeau. Ne prenez pas un chat de Schrödinger, de préférence, car une fois sur deux ça tourne mal.
Mixez le tout, jetez à la poubelle, votez Macron, c’est prêt.
Chlojito à la menthe
Ca a beau ressembler au mojito, mais en réalité c’est une paupiette de veau. Tapez paupiette de veau sur google et démerdez-vous.
Chili ChloronCarne
Non, rien à voir avec la paupiette de veau cette fois. Commencez par vous engager en allant sur www.commentaider.fr . Voilà, c’est fait vous n’avez plus besoin de la recette, maintenant la recette du bonheur c’est vous qui la dirigez.
Anonyme, 469 msg, (FR). |
Poufpouf
01-01-2021 à 18h33
|
Va y comme on dit Marseille, je sais pas comment tu vis, dans un studio et tu sors jamais peut ètre, a moins que tu sois en tole, moi je vis comme un bon paysan Français qui fais son potager .
Je vis perdu sur les Causses, potager, volailles, moutons, une petite vigne...alors les leçons tu te les gardes, chapaclan fini parti
Simcalement
01-01-2021 à 18h34
 |
Tu est un taré quoi comme Havoc .
Vous avez un problème de supériorité réactionnaires en analyses de moteurs de recherches .
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 Message modifié le 2021-01-01 18:39:23 par Simcalement. |
Simcalement
01-01-2021 à 18h41
 |
chapaclan fini parti, viens le dire aux éboueurs en face ?
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 |
Simcalement
01-01-2021 à 18h44
 |
une petite vigne, tu est un petit joueur .
Moi aussi j'ai décidé comme bon mito internet que j'ai un domaine avec un chateau depuis 2 minutes.
Vive Raoult qu'il gagne et vous ..... .. ... pour 2021!
Par contre je vois que toi et Havoc d'après ce vous annoncait vous avez pas de problèmes dans le Perigord et dans les Causses de problèmes d' HLM et de ramassage de poubelles .
Alors quand on dit que Raoult est un pingouin, faudrait deja sortir de votre pacoules du perigord et des causse ,pour soigner les gens dans les villes comme Didier Raoult .
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 Message modifié le 2021-01-01 19:01:43 par Simcalement. |
Poufpouf
01-01-2021 à 18h58
|
"mito"?
la voiture ou la moto?
publicité 01-01-2021 à 18h58
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]() |
Simcalement
01-01-2021 à 19h02
 |
Après on pourra discuter au meme niveau de critiques.
mythomanes
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 Message modifié le 2021-01-01 19:04:34 par Simcalement. |
|