Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6507 messages.      595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Havoc
19-01-2021 à 20h35
Acceder au profil du membre

Pourpouf a écrit :
Moi aussi, le lien concernant l'article parlant de l'accueil des SDF par l'IUH m'éclairerait. Je n'est rien trouvé, ou pas été capable, dans La Provence.

Je crois que c'est vrai, j'ai vu un vieux SDF aux cheveux gras et à la barbe mal taillée dans le fauteuil du professeur Courbencloche.

Bruno, Modérateur,58331 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [703832]
Simcalement
19-01-2021 à 20h38
Oui bon UHU ou IHU c'est pareil , non serieusement j'ai du confondre avec la vaccination des SDF a l'IHU. .

Anonyme, 5287 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [703834]
publicité
19-01-2021 à 20h38
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Havoc
19-01-2021 à 20h39

Simcalement a écrit :
Donc vous voyez bien que tous interventions médicales n'est pas sans risques a 100% .

Non, pas possible ? Tu es sûr de ça, ça a été vérifié ?

Les vaccins tueront bien plus que cela et on ne saura même pas qui aura été tué par les vaccins, sais-tu pourquoi ? Parce que hors épidémie de Covid, il meurt en France 450 personnes par jour parmi nos Anciens, et qu'il est la plupart du temps impossible de déterminer à quoi ils ont succombé, sinon à leur état général.

Ces vaccins sont un remède de cheval, ils secouent pas mal. Et les gens auxquels ont les administre en ce moment n'ont pas vraiment besoin d'être secoués.

Mais on n'a pas trop le choix vu que l'alternative, c'est d'attendre que la Covid vienne les cueillir tous ensembles dans leurs mouroirs.

Bruno, Modérateur,58331 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [703835]
Havoc
19-01-2021 à 20h41

Simcalement a écrit :
Oui bon UHU ou IHU c'est pareil

Comme Courbencloche et un véritable chercheur, c'est pareil.

Simcalement a écrit :
Alors après quand on voit écrit ça, on va critiquer, non.

Je vais quand-même me permettre de critiquer ton ophtalmo.

Citer Alerter [703837]
Jarjar31
19-01-2021 à 20h47

Simca a écrit :
Alors arrete avec les moi je sais tout et toi tu as pas compris car si qqun avait compris en dehors de faire le beau devant son ordinateur comme tu le fait , on n'aurait pas encore autant de crises en France .
Tu gagnes combien avec ce site , ça doit bien payer car tu travailles plus ici que dans ton emploi .

Bruno fait preuve d'une patience incroyable a ton encontre, alors au lieu de t'en prendre a lui tu devrais le remercier d'éclairer ta lanterne.

Simca a écrit :
Donc vous voyez bien que tous interventions médicales n'est pas sans risques a 100%

Qui te die le contraire?

139 cas d'effets indésirables graves ou inattendus sur près 500 000 vaccination en France, mais combien de vies préservées??

Alain, 3115 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [703839]

Message modifié le 2021-01-19 20:54:47 par Jarjar31.
Havoc
19-01-2021 à 21h25
Simca n'a qu'une idée assez vague de ce qu'est travailler.

Aujourd'hui, j'ai travaillé non-stop de 8 heures du matin à 17 heures.

Ce que je fais sur le site, c’est juste de la détente.

Le fini/parti, ça n'existe pas à l’Éducation Nationale.

Citer Alerter [703851]
Havoc
19-01-2021 à 22h01

Elem a écrit :
il a été précisé et ceci des le début qu elle n était utile que utilisé des les premiers symptômes et sans effet au delà du 7/8 jours ( pour ainsi dire ) et ceci est compréhensible si on se donne la peine de regarder ce sur quoi cette molécule agit ( wiki par exemple ), on ne refera pas l histoire mais les constatations de médecins qui ont utilisés cette molécule ou l hivermectine en mode ralentissement du processus de multiplication virale et mise au repos de la réponse immunitaire pour empêcher l orage cyclotonique sont sans appel

En parlant d'étude sans appel, celle de l'université du Minnesota, l'était effectivement: l'HCQ prise préventivement ne produit aucun effet contre la Covid19.

Et c'était du robuste... et ça a déjà six mois !

Citer Alerter [703861]
Elem
20-01-2021 à 09h16
En fait cela m importe guère le résultat de la prise d HCQ, ce qui m interpelle c est que des médecins en France ou ailleurs aient choisit d utiliser des molécules pour tenter d endiguer un virus, certains ont promu haut et fort le traitement qu ils utilisaient, ceci est visible non seulement dans le cas de l IHU mais dans dans d autres pays et parfois avec d autre protocoles .

Ce que nous en tant que citoyens nous avons constaté, c est que médiatiquement en France en particulier, le pr raoult et d autres ont été victimes d une campagne de dénigrement intense avec des sommets comme on a put le voir sur ce fil de discussion ou tout était valable pour discréditer le pr raoult, je n ai rien a rajouter, si vous estimer au vue des informations retranscrites ici ou ailleurs que les tentatives de médecins pour juguler l effet du virus sont vaines et empreinte de tricherie alors il ne sert a rien de tenter quoi que ce soit, préservez vous, soyez de bon citoyens, portez le masque, lavez vous les mains ( polite la mane ) et "priez " si tenté que cela soit dans vos pratiques pour que les vaccins fonctionnent comme espérè et inscrivez vous sur une liste pour recevoir le satisfecit qui validera votre consentement a cette mascarade ;)

Bonne journée a tous et sans rancune, ce fil de discussion a permis a minima a beaucoup d entre vous de lyncher sans risque et d évacuer la haine provoqué par la gestion de cette pandémie si utile a certains .

Didier, 5160 msg, 60 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [703888]
Jacques74
20-01-2021 à 10h10
Le pr. Glouglou a reçu un traitement adapté à sa mégalomanie, son incommensurable prétention et la somme des énormités qu'il a bien voulu diffuser (sur sa chaine youtube et autres médias et réseaux sociaux).
Pareil pour Perronne, Joyeux et ses copains.
Cela a fait évidemment le bonheur des fascistes, complotistes ou populistes de tout bord qui se sont empressés de "défendre la pauvre victime" et de s'y identifier ... on connait leur musique, arff.
(quoi que pour la grosse blonde on l'entend plus trop parler du gourou, elle a du sentir le vent tourner ...)

Alors oui, il y a effectivement de quoi faire une analyse sociétale, mais sur des sujets beaucoup plus graves !

Anonyme, 18541 msg, (FR).
 Citer Alerter [703893]

Message modifié le 2021-01-20 10:13:01 par Jacques74.
publicité
20-01-2021 à 10h10
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Jarjar31
20-01-2021 à 10h56
Le principal reproche fait a Raoult n'est pas d'avoir tenté de trouver un traitement, mais d'avoir tardé à donner les résultats de ses recherches, puis d'avoir manipulé ceux-ci en éliminant les cas qui desservaient ses précédentes affirmations de la bonne efficacité de son traitement.

Après avoir dans un premier temps négligé la gravité de la situation en prétendant que ce n'était qu'une grippette, « la maladie pulmonaire la plus facile à traiter », pronostiqué un nombre de décès plus faible que celui causé par les accidents de trottinettes, il a annoncé la fin de la pandémie avant l'été, puis nié la gravité de la situation dans le Sud Est juste avant le second confinement, etc...

Ces prévisions se sont toutes avérées fausses, ses interventions médiatiques ont fait perdre du temps sur la recherche d'un traitement et certainement parasité les consignes de sécurité.
En ne voulant soi-disant pas céder à la peur, il a participé à la diffusion de la maladie en remettant en cause le port du masque, le confinement, etc..

Son attitude agressive envers tous ceux qui le contredise, ayant déteint sur ses soutiens ne permet pas un débat serein, ce fil en est la preuve.

Alain, 3115 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [703896]

Message modifié le 2021-01-20 10:56:46 par Jarjar31.
6507 messages.      595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr