Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6557 messages.      635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Jarjar31
11-02-2021 à 15h23

Simca a écrit :
Mélania, c'est quoi ce délire, maintenant si elle veut investir dans la vigne et un grand domaine viticole .

Je ferai un domaine
Où le vin sera roi
Où le vin sera loi
Où tu seras pleine

Pour les 50 000 morts en plus, il faut attendre les dernières stats de 2020, pour vérifier qu'il ne s'agit pas de morts en trottinettes.

Alain, 3423 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [705722]
Veloelec44
11-02-2021 à 15h31
Acceder au profil du membre
L'hypothèse Melania n'est pas tellement plus farfelue que nombre d'autres que l'on a vu fleurir là, et ici, à propos de cette pandémie et des médicaments susceptibles, ou non, de l'entraver.

Un chiffre issu d'une soustraction d'une moyenne peut ne pas suffire à évaluer le nombre de morts du à la pandémie résultant du SARS-COV-2.

Des morts ont pu être évitées à cause du moindre impact de la grippe saisonnière. Mais le nombre de morts global étant plus important, le nombre de morts à cause de la Covid-19 est alors bien plus important que le résultat d'une seule soustraction primitive.

Des morts ont pu être causés par l'affluence dans les hôpitaux, qui ont conduits à différer des soins, ou à des prises en charge insuffisantes ou inexistantes. De même, y compris dans les régions où la circulation du virus était moindre, des malades chroniques auparavant correctement pris en charge, ou des malades nouveaux encore non répertoriés, ont renoncé d'eux-mêmes à des soins. Le nombre de morts dus à la Covid-19 est alors plus important, et il le sera éventuellement plus encore sur le moyen terme.

Le nombre de morts est loin d'être le seul critère pour juger de la gravité et des effets d'une pandémie.

Et si, el professor Régis Raoult dit beaucoup plus de conneries que d'autres. N'hésitons pas à relire et réécouter le bon dossier de Radio Calade du Beaujolais Val de Saône. En grande g... populiste, il affirme fort ses conneries, ce qui conduit les petits poussins apeurés à se réfugier dans des croyances absurdes proférées par les mères-poules autoritaristes. Il a ajouté des conneries encore plus grosses pour tenter désespérément de justifier les premières. Sauf quelques disciples au fond de rares caves obscures éclairées à la bougie, plus personne n'y croit ni ne fait attention à ces bêtises.

Bruno, 3769 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [705724]

Message modifié le 2021-02-11 15:43:04 par Veloelec44.
publicité
11-02-2021 à 15h31

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique
Simcalement
11-02-2021 à 19h32
Je suis pas avocat mais c'est vrai que quand Raoult a dit qu'il y aller pas avoir plus d'accidents de trotinettes que de morts du coronavirus c'était début février si mes souvenirs sont bons et il y a avait eu une 100 aines de morts quand il a dit cela donc il pouvait pas savoir que ce coronavirus aller être un mutant aussi méchant que les autres coronavirus connus avant fevrier 2020, c'est ce que veut faire comprendre Raoult mais vous avez pas encore compris .
C'est un peu comme si une autre maladie genre grippe aviaire allez venir sur l'homme et que Raoult dit la grippe aviaire ne fera pas de morts sur l'homme et 1 mois après ce virus grippe aviaire mute d 'une façon inexpliquée a ce jour par la science médicale et devient une épidémie sans précedent encore non maitrisée d'après les chances ça n'est pas possible mais on peut plus savoir l'avenir des virus, meme dans 15 jours .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [705730]

Message modifié le 2021-02-11 19:36:42 par Simcalement.
Vélopromeneur
11-02-2021 à 19h59
Tu me fais rire Simca, le Pr Raoult répéte sur ces vidéos ou à la TV qu'il ne fait pas de prédiction, mais en fait il a pas arrêter depuis le début ( l'épidemie va cesser au printemps, ce Virus ne mute pas ) ... et j'en passe des vertes et des pas mûres).

En tous cas on aura bien rigoler avec le Professeur "Barbiche"

Anonyme, 664 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [705734]
Poufpouf
11-02-2021 à 20h03
Accident de trotinette en 2019: onze morts....
Les mutants, réalités, mais les mutants "marseillais" n'ont en rien infléchis les chiffres.
La bonne nouvelle c'est que, hors son fan club, plus personne ne s'interesse aux prophéties du mage, fini le tamtam médiatique.
Raboult et la chloroquine continuent à majorer les risques:
La DEPECHE
Depuis quelques jours, un protocole sanitaire circule sur internet. Sur ce document, des tableaux détaillent un "protocole" mentionnant notamment sophrologie, zinc, vitamine C, homéopathie, vitamine D, ivermectine, ou encore hydroxycholoroquine afin de se protéger ou se soigner du Covid-19. Cette "proposition thérapeutique pour soigner la Covid-19 en phase précoce" émane de la "Coordination Santé Libre", qui assure représenter 30 000 médecins selon nos confrères de 20 Minutes.

À titre d'exemple, pour les asymptomatiques ou symptomatiques légers, le protocole recommande ainsi le recours aux compléments alimentaires (vitamines C et D, zinc) et aux médecines parallèles (phyto-aromathérapie, homéopathie, acupuncture), le tout associé à la prise d’ivermectine (un antiparasitaire) ou d’azithromycine (un antibiotique).

Le collectif de médecins No Fake Med – qui lutte contre la désinformation dans le domaine de la santé – a estimé que "la présentation d’un protocole thérapeutique en l’absence de preuves d’efficacité et de rapport bénéfices-risque positif démontré chez les patients constitue une mise en danger de la vie d’autrui".
"Un retour d'expériences"

Dans ce document, "des associations de médicaments contre-indiquées et donc dangereuses" sont proposées. "Certains traitements peuvent même s’avérer toxiques, et leur inefficacité sur l’infection à Sars-CoV-2 peut entraîner un retard de prise en charge et sont susceptibles d’aggraver le pronostic de cette pathologie potentiellement mortelle", prévient le collectif de médecins No Fake Med.

Anonyme, 475 msg, (FR).
 Citer Alerter [705735]
Simcalement
11-02-2021 à 20h04
Mais pourtant ,pour exemple ,un mécano automobile ou c'est son boulot , il doit normalement te dire les pannes , si il dit rien il ne fait pas son boulot et si le diagnostic est different de la panne c'est souvent le cas .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [705736]
Simcalement
11-02-2021 à 20h07
Si le mecano d'après ses etudes et son expérience ce la vient de la batterie et que quand il a changé la batterie c'était en fait une resistance sur le circuit .
Je sais pas un intrus avait mis en serie une resistance sur le circuit , genre une resistance EDF .

Citer Alerter [705737]

Message modifié le 2021-02-11 20:12:42 par Simcalement.
Havoc
11-02-2021 à 20h14
En parlant de ça, j'ai signalé à la modération de Caradisiac un gonze qui faisait l'apologie de la technique consistant à couper le contact de son véhicule pour rouler sur l'élan. Y'a quand-même des putains de débiles, sur le net.

Simcalement a écrit :
Raoult ne dit pas plus de betises que beaucoup de gens a la radio et la télé

C'est un peu comme quand Courbencloche dit sur Twit-air que son traitement marche presque mieux que le Remdesivir. Ce n'est pas ça qu'on attend de lui, ni d'un institut financé à coups de millions. On en attend de la bonne recherche solide et robuste et si possible, un peu de pédagogie à l'endroit des foules, pas le torrent de stupidités qu'on a l'habitude d'entendre à la télévision ou sur les réseaux sociaux.

Concernant ta question statistique, il est vrai qu'il existe une corrélation entre le nombre de morts en trop et le bilan de l'épidémie de Covid. C'est un peu dû au hasard (par exemple, il faut prendre en compte le nombre exceptionnellement bas de décès sur les routes) mais un peu dû à une équivalence aussi car le nombre de 50 000 est important et il a donc forcément une grande influence sur le résultat final.

Bruno, Modérateur,59701 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [705739]
Jarjar31
11-02-2021 à 20h20
Simca, j'ai un très bon mécano, mais je ne compte pas sur lui pour me soigner.

Si un médecin n'est pas sur de ce qu'il fait, la moindre des choses c'est d'éviter se faire de la pub a la télé en disant tout et son contraire.

Raoult doit bien savoir que les coronavirus mutent, ce n'est donc pas une raison pour le dédouaner de ses prédictions foireuses.
Souvient toi de ses remarques a contre temps, l'alerte pour 3 chinois qui meurent, la dangerosité d'une grippe, la maladie pulmonaire la plus facile a traiter, la fin de l'épidémie au printemps, l'impossibilité de seconde vague, le coup de gueule contre ses confrères avant le second reconfinement qui alertaient soit disant pour rien, et le bouquet en décembre ou il prétendait que le vaccin c'était de la science fiction.

Alain, 3423 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [705740]

Message modifié le 2021-02-11 20:37:17 par Jarjar31.
publicité
11-02-2021 à 20h20

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
la solution transport propre à Toulouse
Havoc
11-02-2021 à 20h23
Et il continue en affirmant que c'est le Remdesivir qui a fait naitre les variants ou qu'une mutation majeure est apparue à Marseille en juillet alors qu'il n'en tient aucun compte dans les publications ultérieures (et que personne d'autre n'en tient compte). Il dit absolument n'importe quoi.

Bruno, Modérateur,59701 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [705742]
6557 messages.      635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique