Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6557 messages.      642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Jarjar31
22-02-2021 à 14h03
C'est vachement plus technique a l'IHU

Une preuve.

Des chiffres? si tu veux je te ressort les propres chiffres de l'IHU qui prouvent toujours et encore que leur traitement ne fonctionne pas mieux qu’ailleurs.

Si ce traitement mâchait, Marseille serait en tête des villes avec le moins de décès et c'est très loin d'être le cas, Marseille est derrière Paris et Toulouse.

Alain, 3154 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [706679]

Message modifié le 2021-02-22 14:07:51 par Jarjar31.
Havoc
22-02-2021 à 14h43
Acceder au profil du membre

Simcalement a écrit :
C'est vachement plus technique a l'IHU que vos remarques

Puisque tu trouves que les remarques du professeur Courbencloche (puisque ce que j'ai publié n'est pas de moi, mais de lui) au sujet du travail du professeur Perronne ne sont pas assez techniques, je vais te les expliquer:

Christian Perronne prétend soigner des victimes de morsures de tiques ayant d'après lui contracté la maladie de Lyme (ce que ses confrères, parmi lesquels le professeur Courbencloche, à longueur d'éditoriaux dans Le Point, réfutent).

J'ai croisé sur le forum de commentaires du Figaro, un lecteur qui soignait, non seulement lui-même, mais sa fille, à l'aide du traitement du professeur Perronne: de l'Hydroxychloroquine et un antibiotique (ça rappelle quelque chose, non ?), sur le long cours, c'est à dire durant plusieurs années. Étrangement, cette personne ne s'inquiétait, ni de ne pas être guérie, ni du fait qu'il faisait administrer à sa fille un traitement antibiotique quasi-continuel depuis plus d'une année.

Malgré les dangers évidents que comportent les pratiques de Christian Perronne, il semble pouvoir continuer à exercer la médecine sur ses cobayes sans rencontrer d'obstacles ni rendre beaucoup de comptes aux autorités compétentes.

En faisant front contre les adversaires des « bithérapies » à la Chloroquine, Courbencloche et Perronne me rappellent ces pauvres gosses en compagnie desquels personne ne souhaite être remarqué dans une école, et qui se réunissent pour donner le change.

Bruno, Modérateur,58419 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [706685]
publicité
22-02-2021 à 14h43
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Simcalement
22-02-2021 à 18h43
Ton argument est l’expérience d'une personne, c'est étrange que tu te bases d'un seul cas pour généraliser un traitement .
Jajar le rapport de Perrone est clair, la chloroquine fonctionne, j'amerais bien que cela soit verifié et que j'ai raison depuis le début de cette discussion .
Havoc est aussi moins crédible sur son potentiel intellectuel car au sujet du confinement qu'il pretent être efficace , il y a controverse scientifique aussi .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [706690]

Message modifié le 2021-02-22 18:45:20 par Simcalement.
Veloelec44
22-02-2021 à 19h14
Les essais montrent l'inefficacité et même la dangerosité de la potion.

Havoc me semble seulement faire état dans le propos conclusif de son message d'un sentiment personnel à titre de comparaison, sans aucune prétention à la preuve scientifique. L'expérience sensible et sociale permet également de comprendre le monde qui nous entoure, pour autant que l'on ait une vie sociale. Je propose une autre comparaison : ces deux vaches de réforme ne produisent plus rien. Si on est gentil, on les laisse dans leur coin. Sinon, on s'en débarrasse.

Bruno, 3758 msg, 67 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [706694]

Message modifié le 2021-02-22 19:15:01 par Veloelec44.
Havoc
22-02-2021 à 19h23

Simcalement a écrit :
Havoc est aussi moins crédible sur son potentiel intellectuel car au sujet du confinement qu'il pretent être efficace , il y a controverse scientifique aussi

Quand on commence à écrire des trucs comme ça, c'est qu'on est vexé par la tournure que prend la discussion.

En passant, j'ai lu un résumé de l'étude du « plus grand infectiologue des États-Unis » (quelle farce ! Personne ne le connait). Il faut arrêter de se foutre du monde, c'est tout sauf une étude à caractère scientifique. On ne peut non seulement rien en conclure, mais en outre, il est incroyable qu'on dérange tout le monde pour un « travail » d'une telle indigence.

Depuis les multiples expérience grandeur nature menées au printemps 2020, il ne peut y avoir aucune controverse sur le sujet: quand les gens sont enfermés, l'épidémie s'éteint, on le sait, on l'a fait.

Bruno, Modérateur,58419 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [706696]
Havoc
22-02-2021 à 19h36

Simcalement a écrit :
Ton argument est l’expérience d'une personne

Tu peux lire n'importe où quel est le protocole que Christian Perronne applique sur des gens dont il a décrété qu'ils souffraient de la maladie de Lyme. C'est antibio + HCQ au long cours.

De toute façon, tu es obligé d'être d'accord avec moi sans quoi tu contredis Courbencloche.

Simcalement a écrit :
j'amerais bien que cela soit verifié et que j'ai raison depuis le début

Quoi d'autre ? Gagner à l'Euromillion ? Que Marseille ait un maire honnête ? Décrocher le Prix Nobel de Physique ?

Citer Alerter [706700]
Poufpouf
22-02-2021 à 20h00
Perrone a été suspendu de ses fonctions de chef de service, on voit la valeur du soutien.
Dans la presse Rabougnoux n'apparait plus que dans les journaux people, la science debvient grand public.
Et à Marseille l'unanimité de facade se lézarde, la croyance en Rabougnoux bat de l'aile;
Ce qui est dramatique c'est de penser à toutes les situations infectieuses qui ont tournées vinaigre à cause des inepties énoncées par les fans comme Simca.

Anonyme, 467 msg, (FR).
 Citer Alerter [706702]
Jarjar31
22-02-2021 à 21h01

Simca a écrit :
Jajar le rapport de Perrone est clair, la chloroquine fonctionne, j'amerais bien que cela soit verifié et que j'ai raison depuis le début de cette discussion .

Alors toi et Perrone vous contredisez Raoult qui a avoué qu'il n'y a pas de réel bénéfice a appliquer son traitement.

Regarde les chiffres de l'IHU et fait en une analyse par toi même.

Regarde aussi le nombre de décès par département.

Comment peut tu expliquer qu'un, soit disant traitement, qui marche n'a pas d'incidence sur les guérisons ou le nombre de morts? Pourquoi Marseille n'a pas eu moins de morts en 2020 que pendant 2019?

Alain, 3154 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [706706]
Ugo13
23-02-2021 à 07h46
arretez de déblaterer sur Raoult ! Abonnez vous à sa chaine youtube, et écoutez ce qu'il dit LUI, pas les résumés copier collé monté triturés des médias...il y a une vidéo par semaine le mardi en général
Par exemple il n'a jamais avoué qu'il n'y avait aucun interet a utiliser l'HCQ, c'est du pipo inventé par qqun pour se faire mousser.
Après, on aime ou on aime pas le bonhomme, on le croit ou on le croit pas, on a eu a faire à lui ou pas, on connait des personnes de son entourage qui on été soignés à l'ihu ou pas, chacun son opinion...
mais écoutez bien ce qu'il dit, pas les trucs passé à la moulinette médiatique, ne lui faites pas dire ce qu'il n'a jamais dit.
D'ailleurs il vient de sortir un bouquin, un verbatim, avec in extenso tout ce qu'il a dit mot pour mot depuis le debut de cette merde...
Il est droit dans ses bottes il ne renie rien.
Perso j'ai mon opinion, et des exemples vivant a coté de moi. si je chope ce truc, vu que j'habite a coté, je fonce à la timone. si ça ne me fait pas de bien ça ne me fera pas de mal... personne n'est mort à cause de son traitement, ça se saurait, et 15000 personne l'ont reçu, donc ça coute rien d'essayer (si, ça coute 8,50€, car c'est pas remboursé par la sécu puisqu'interdit de le prescrire...)
C'est ma première et dernière intervention sur ce fil. je ne suis ni médecin, ni psychiatre, je ne me permet pas de juger des choses que je ne connais pas. Parlez moi de mécanique si vous voulez, je vous répondrai, pour le reste .... chacun son boulot et les vaches seront bien gardées

Christian, 86 msg, 65 ans. Berre L\\\\\\\'étang (FR-13). RR 9.1 -- TSDZ2
 Citer Alerter [706728]
publicité
23-02-2021 à 07h46
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Simcalement
23-02-2021 à 08h26
Après depuis le début, je donne raison a Raoult pour avoir avec L'IHU travaillé avec des molécules d'essais et sur le travail d’équipe des différents corps médicaux jusqu'aux chercheurs qui ont travaillés sur les infos de la Chine en janvier/février 2020 et de vouloir mettre la molécule de la chloroquine (pas chère) pour un traitement anti-infectieux .
Perrone a fait un rapport plutôt bien fait et qui explique bien l'utilisation de la chloroquine et tous les mauvaises applications en surdosage et les rapports des études contradictoires qui sont pour la majorité non valables en terme scientifique.

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [706732]

Message modifié le 2021-02-23 08:28:11 par Simcalement.
6557 messages.      642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Réparer et entretenir son vélo soi-meme