Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6557 messages.      649 650 651 652 653 654 655 656   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Havoc
02-03-2021 à 21h54
Acceder au profil du membre
Oui, sans doute. J'ai plus de mal à comprendre les récriminations des Étudiants. Genre, on ne peut pas s'amuser et profiter de la vie. Eh les gars, eh les filles, quand on veut réussir ses études, on oublie un peu de s'amuser, et on projette de profiter de la vie un peu plus tard. C'est ça, le principe des études.

Bruno, Modérateur,59692 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [707358]
Peter
03-03-2021 à 07h03
Et bien ils n'ont qu'à aller s'amuser en Espagne là bas c'est "Open Bar !" Libre a celui qui veut de propager la maladie.

À quel moment quelqu'un va leurs faire comprendre que s'ils ne s'amusent pas maintenant c'est juste pour qu'ils puissent encore s'amuser dans les années à venir ?
Hier encore j'entendais une étudiante dans un magasin dire à son interlocuteur au téléphone " Ouais tu sais il va fêter son anniversaire, il va louer une grande Baraque...oh je sais pas ils seront au moins 50..."
J'ai regardé autours de moi pour voir s'il n'y avait pas une caméra, j'ai cru que c'était un gag !! Mais non elle était sérieuse.

Peter, 10031 msg, 43 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [707361]
publicité
03-03-2021 à 07h03

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
kit ebike
Simcalement
03-03-2021 à 07h59

Havoc a écrit :
Les Allemands ne sont pas du tout disciplinés. C'est un des endroits d'Europe où il y a le plus de manifs contre les mesures d'hygiène et le bilan de la seconde vague est l'un des plus catastrophiques du continent (puisque la plupart de leurs 70 000 morts y sont regroupés).

Mais les gestes barrières, confinement, vaccin n’arrêtent pas une épidémie de faire ces progressions en courbes mais de la ralentir un peu sur tous ses sommets du graphique.
Pour enrailler une épidémie a virus, il faut soit quelle disparaisse naturellement (on sait pas ) soit il faut beaucoup de temps comme pour arriver a celle de la polio ou de la variole par exemple.

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [707365]

Message modifié le 2021-03-03 08:05:00 par Simcalement.
Havoc
03-03-2021 à 08h10
Tu expliqueras ça à mesdames B, H1N1 et H5N2 qui se demandent pourquoi elles n'ont pas été invitées cet hiver.

L'objectif des mesures prises contre le virus SARS 2 n'a jamais été de faire disparaitre la maladie mais toujours d'éviter la saturation des services hospitaliers.

Comme cette maladie a un Taux de Reproduction naturel évalué entre 3 et 5, il est évident que les mesures prises ont fortement ralenti l'épidémie, ramenant un peu partout ce taux à 1.

Par conséquent, on peut affirmer que les mesures utilisées se sont montrées très efficaces.

Bruno, Modérateur,59692 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [707367]
Simcalement
03-03-2021 à 08h39
Oui mais la, tu fait de la prévision sur des chiffres par de la méthodologie qui est tous sauf de l'expérience médicale .
L’expérience médicale, traite (médicaments), protège (gel alcoolique , masque ), soigne ( hospitalisation) et vaccine, le confinement cela permet de diminuer un peu le nombre d'entrée et de soulager les hôpitaux effectivement (sommets des pics du graphique) mais ce n'est pas une mesure d'enraillement car les gens ont une maison et le virus peut très bien contaminer les foyers confinés , ou les entreprises , ou les transports , ou la boulangerie , ou le coiffeur ... ? Et les gestes barrières ne peuvent pas filtrer a 100% le virus et donc l'épidémie continue un rythme mais tes chiffres sont de la prévision mathématiques et l’épidémiologie c'est la vraie vie et pas une formule d'Einstein.

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [707370]

Message modifié le 2021-03-03 08:59:07 par Simcalement.
Havoc
03-03-2021 à 08h53
Et toi, tu répètes sottement les caquètement d'un type de Marseille qui fait tout, sauf de la science, alors que c'est pour ça qu'on le paye.

Sinon, ça va mieux, les bars à chicha ? Et Marseille 4, ça roule ?

Citer Alerter [707372]
Simcalement
03-03-2021 à 09h00
Pour contrer un professeur ,j'utilise un autre professeur .
Le sujet est trop complexe pour s'aventurer tous seul , a moins d’être chercheur scientifique.
Chicha, je fume plus rien et Raoult a raison , car se passer un tuyau chaud, c'est pas hygiénique , on devrait interdire ces etablissements.

Citer Alerter [707373]

Message modifié le 2021-03-03 09:03:13 par Simcalement.
Havoc
03-03-2021 à 09h08
Je te conseille l'écoute de l'émission « Affaires sensibles » dont le lien a été donné à la page précédente.

Quand quelqu'un se réclame « clinicien » ou « soignant », comme les pieds-nickelés de la Ciclosporine, comme Freud et ses successeurs, comme le professeur Courbencloche, c'est qu'il a quelque chose à cacher sur la réalité de son travail, et souvent, ce qu'il cache, c'est qu'il ne travaille pas.

Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

Ainsi dit le poète...

Citer Alerter [707375]
Jarjar31
03-03-2021 à 09h25
C'est vrai que Raoult ratisse large niveau imbécilité, le coup de l'infection entre époux au sien des foyers quelle connerie.

Simca a écrit :
Le sujet est trop complexe pour s'aventurer tous seul , a moins d’être chercheur scientifique.

Ha bon,
De là a prêter ton cerveau a un malade mental pour qu'il te le remplisse de ses fadaises.
La pensée prédigérée par quelqu'un d'autre.

Contrairement a toi, je ne laisse les commandes a personne.
Avec un minimum d'effort, la plupart des choses complexes peuvent se comprendre, mais j'avoue que pour ça il ne faut jamais renoncer a ses capacités d'apprentissage de réflexion de compréhension et de critique.

Edit: Tu veux nous dire que Raoult aurait trouvé l'explication de cette pandémie mondiale : les bars a chicha.

Alain, 3416 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [707377]

Message modifié le 2021-03-03 09:32:59 par Jarjar31.
publicité
03-03-2021 à 09h25

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Havoc
03-03-2021 à 09h34
Pour mémoire, dans son premier livre de 2020, il affirmait que la Covid19 resterait en Chine parce qu'elle était causée par les crachats des Chinois à moto (ignorant que la Chine a interdit de cracher dans la rue depuis plusieurs années).

Citer Alerter [707378]
6557 messages.      649 650 651 652 653 654 655 656   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Reconditionnement batterie Lithium

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique