Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6557 messages.      650 651 652 653 654 655 656   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Simcalement
03-03-2021 à 09h45
Acceder au profil du membre
Vous n'avez pas de réflexion saines, Jarjar31 n'a pas de posts bien écris , c'est toujours avec pleins de smiles et courtes phrases pas très futées .
Comme vous m'avez reporochés de manques d'arguments dans mes posts , je viens de lire que les cas de contaminations Nosocomials du covid19 dont intra muraux d'hopitaux sont les 1ers cas de contaminations , par conséquent la promise cuité familiale et la vie de foyer pendant les heures de couvre feux ou un confinement sont aussi bien contaminant en ramenant des virus dans le foyer ou venant de l'air extérieur ?
Un HLM ou un petit village rural a étages ont les fenêtres très voisines et 200 mètres et facilement d’accès par les virus .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [707380]

Message modifié le 2021-03-03 09:52:51 par Simcalement.
Havoc
03-03-2021 à 09h49
Personnellement, je comprends très facilement ce qu'écrit Alain, et j'approuve sans réserves son conseil d'apprendre à raisonner par soi-même en partant de la connaissance globale.

Il m'a fallu en revanche plus de deux minutes pour tirer du sens de cette suite de mots:

Simcalement a écrit :
Mais les gestes barrières, confinement, vaccin n’arrêtent pas une épidémie de faire ces progressions en courbes mais de la ralentir un peu sur tous ses sommets du graphique.

Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [707381]
publicité
03-03-2021 à 09h49
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique
Simcalement
03-03-2021 à 09h56
Imagine les sommets enneigés des alpes et bien la couche de neige ,c'est la part du confinement .

Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [707385]
Jarjar31
03-03-2021 à 09h58
Simca si tu ne comprend pas l'usage des émoticônes, je te conseilles de demander a Raoult.

Je fais des phrases courtes pour éviter de faire comme toi, qui pense que le fait de pouvoir casé, ou plutôt fourré voir bourré le maximum de mots que tu pense intelligents parce que tu ne les comprend pas, dans une phrase est un gage d'intelligence.

Alain, 3314 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [707386]
Havoc
03-03-2021 à 10h01

Simcalement a écrit :
Imagine les sommets enneigés des alpes et bien la couche de neige ,c'est la part du confinement .

Non, pas du tout. C'est ce qui permet de passer d'une courbe exponentielle (R=4) à une droite horizontale (R=1).

Ceux qui finassent là-dessus sont les mêmes que ceux qui disent qu'ils ont regardé les photos des glaciers et n'ont pas vu la glace disparaitre et que donc, il n'y a pas de réchauffement climatique global. Ce sont des escrocs intellectuels.

Il ne faut pas leur prêter plus d'attention que ce qu'ils méritent: un coup de pied au cul.

Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [707387]
Simcalement
03-03-2021 à 10h07
Avoue que l'image est bien trouvée quand même , il y a de la recherche artistique.
Raoult est aussi un artiste.

Citer Alerter [707388]

Message modifié le 2021-03-03 10:09:03 par Simcalement.
Havoc
03-03-2021 à 10h14
Dans la catégorie « peintre », oui. J'avoue.

Citer Alerter [707389]
Jarjar31
03-03-2021 à 10h39

Simca a écrit :
Un HLM ou un petit village rural a étages ont les fenêtres très voisines et 200 mètres et facilement d’accès par les virus

Je ne l'avais pas vu cette affirmation complètement idiote, sans doute basée sur les dires d'un savant de Marseille devenu complètement fou.

Ce type est tellement imbu de sa personne qu'il ne conçois pas s'être planté quasiment a chaque fois qu'il a voulu jouer au devin au sujet de cette pandémie, si bien qu'il veut a tout prix réussir a attribuer a ce virus des particularités exceptionnelles, comme la contagion aéroportée a plus de 200m, afin de se dédouaner de ses fausses prédictions.
Souvenez-vous, c'est exactement le même gus en blouse blanche qui affirmait il y a quelques mois que le virus ne se rependait que par le touché.

C'est d'autant plus lamentable qu'il en profite pour une fois encore complètement parasiter les consignes au sujet des gestes barrières et des mesures de protections.

Ce type ne se regarde pas dans une glace le matin.

Alain, 3314 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [707393]

Message modifié le 2021-03-03 11:56:29 par Jarjar31.
Jacques74
03-03-2021 à 11h31
Quel guignole

Anonyme, 18836 msg, (FR).
 Citer Alerter [707398]
publicité
03-03-2021 à 11h31
Havoc
03-03-2021 à 12h01

Simcalement a écrit :
Un HLM ou un petit village rural a étages ont les fenêtres très voisines et 200 mètres et facilement d’accès par les virus .

Tu l'écoutes, mais très mal. Il ne parlait pas du SARS Cov2, mais du SARS Cov, c'est à dire du virus ayant donné le SARS (Syndrome Respiratoire Aigu).

Au sujet de la contamination aéroportée du SARS Cov2, il a toujours défendu l'idée qu'il s'agissait d'une fantaisie. D'après lui, le virus ne se contracte que par le toucher sur les surfaces contaminées mais le gel hydroalcoolique ne sert à rien parce qu'on peut prendre de l'alcool de pharmacie (très pratique).

S'il a changé d'avis, il ne faut pas compter sur lui pour en faire de la publicité, ni pour reconnaitre son erreur.

Quant aux maladies nosocomiales, tu n'as pas très bien compris: elles ne sont pas devenues la première cause de contamination mais la Covid est devenue la première maladie contractée parmi les infections nosocomiales.

Rien d'étonnant à cela quand on lit que dans certains départements (ex: Alpes Maritimes), les lits en soins intensifs sont occupés presque à 100% par des patients Covid.

Enfin, concernant les gens qui se contaminent à la maison, les gens ne comprennent pas très bien ce que cela signifie. Il faut être complètement idiot pour en conclure qu'il ne faut pas entrer chez soi ou laisser les portes ouvertes pour ne pas contracter la Covid.

La première cause d'expansion de la pandémie reste loin devant toutes les autres, les événements de super-contamination. Le facteur k étant très bas, on sait que 85% des personnes positives ne contamineront personne d'autres.

Quand on écoute les admirateurs de Courbencloche, on voit que sa communication résulte essentiellement en une incompréhension totale des tenants et aboutissants de cette pandémie.

Citer Alerter [707403]
6557 messages.      650 651 652 653 654 655 656   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html

Transformez votre vélo en vélo électrique