Simcalement
03-03-2021 à 13h52
 |
Tu déformes tout ce je dis, pour que tu sois toi intelligent et hautement crédible des gens de la discussion.
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 Message modifié le 2021-03-03 13:53:48 par Simcalement. |
Simcalement
03-03-2021 à 13h57
 |
Tu écris comme si tu avait 1000 personnes en visioconférences sur l'épidémiologie du covid19 et donner ton rapport a L'OMS pour sauver l'humanité . 
Arrete de faire le mariole , tous les scientifiques sont a la rue et se contredisent et toi tu contredis un fan de Simca qui écoute le professeur Raoult.
Je sais que Raoult parlait du Sars de 2004 pour les 200 mètres mais qu'est ce que tu en sait toi l'épidémiologiste de Cyrcluba si le covid19 n'est pas a redouté aussi comme le Sars de 2004 , tous les scientifiques sont a la rue et toi tu fais le malin avec moi , prfff, mais tu crois que je vais ecouter tes connaissances intellectuelles et ne pas ecouter Raoult , mais tu peux te mettre un doigt dans l'oeil.
Anonyme, 5300 msg, 49 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13 Message modifié le 2021-03-03 14:03:08 par Simcalement. |
publicité 03-03-2021 à 13h57
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]()
|
Jarjar31
03-03-2021 à 14h09
|
Et ça repart dans le délire. 
On a bien compris depuis longtemps que tu es trop idiot pour penser par toi même, mais ce n'est pas la peine de manquer de respect au autres. 
Tous les scientifiques ne sont pas a la rue, preuve en est les vaccins découverts en temps record, mais c'est vrai que certains sont a la ramasse, Raoult en tête du peloton des paumés depuis le début.
Alain, 3314 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2021-03-03 14:14:05 par Jarjar31. |
Veloelec44
03-03-2021 à 14h19
 |
Rien ne change. Simca reste le roi des badufs insultant à tout va au nom de croyances de pithécantrope dans le dieu vache stérile de l'ichu. Havoc et quelques autres tentent d'opposer un minimum de réalisme et de rationalité. C'est courageux, mais vain, et surtout très éloigné de la très grande majorité des fils de ce forum où les échanges sont plutôt civils et utiles.
|
Jarjar31
03-03-2021 à 14h28
|
Que veux-tu, ilest tellement a la rue lui aussi qu'il trole sa propre discussion. 
Tout en reprochant aux autres de ne pas le tenir en haute estime.
Alain, 3314 msg, 62 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Havoc
03-03-2021 à 15h16
 |
Simca, tu es comme un enfant: on voit à tes réactions quand tu as été envoyé dans les cordes.
Tu en as, des bleus autour des yeux, pauvre de toi !
N'importe qui à ta place, aurait enlevé les gants et cherché un autre sport.
Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Veloelec44
03-03-2021 à 15h23
 |
Qu’il soit stupide n’est pas grave. Ce qui est plus surprenant et bien plus rare c’est que cette stupidité s’étende à tout. Ce doit être un cas unique. J’ai fréquenté bien des gens de toutes sortes, tous avaient au moins un domaine de compétence, et un côté attachant, sensible, humain. De bons auteurs ont fait des idiots, des crétins, des ignorants et des cons des romans, des pièces de théâtre, des films. Celui-là est d’un autre calibre.
Ce n’est pas sa bêtise mais sa méchanceté qui inquiète. Il déteste tout ce qui n’est pas exactement semblable à ce dont il se sert pour se farcir son crâne vide. C’est commun à tous les croyants, religieux et politiques, mahométans extrémistes et badufs. Ce Don Quichotte de clavier trolle juste pour tenter de justifier ce en quoi il croit. Ces croyances sont tout ce qu’il a. Comme il n’a ne sait pas de quoi il parle, et n’a pas le vocabulaire pour exprimer les idées qu’il ne comprend pas, il va vite vers l’insulte.
Je peux tenter de comprendre que, pendant un certain temps, les bonnes âmes tentent de chercher une petite étincelle dans cet océan d’obscurité, mais au bout de plus de 650 pages, on voit que le cas est sans issue. Trop de croyances et trop de brutalité. La psychothérapie individuelle est d’autant moins justifiée que la discussion-mère sur Corona permet de débattre de toutes sortes d’opinions si on le souhaite. Bien sûr, ce n’est que mon avis.
Message modifié le 2021-03-03 15:33:44 par Havoc. |
publicité 03-03-2021 à 15h23
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Havoc
03-03-2021 à 15h32
 |
Je réalise que cette discussion fait plus de mal à l'image de notre membre Simcalement qu'elle ne lui permet de s'exprimer clairement et utilement. Par conséquent, je la ferme sans doute définitivement.
Veloelec, je pense ne pas laisser affiché le cœur de ta dernière contribution, j'espère que tu ne m'en voudras pas, c'est dans la logique de la décision que je prends.
Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg Message modifié le 2021-03-03 15:34:14 par Havoc. |
|