£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.      1 2 3 - Tige de selle amortissante : Cane Creek Thudbuster LT ou Bodyfloat Cirrus ??? [22138]
Jil
11-02-2020 à 13h57
Acceder au profil du membre
Perso j'ai la TDS CaneCreek Thudbuster ST sur mon VAE, elle est géniale en utilisation route/ville. Elle ne pompe pas (bien que j'utilise l'élastomère médium malgré mes 90kg), et apporte un vrai confort.

Anonyme, 725 msg, 41 ans. (FR). Mon VAE : Surly « eKrampus » : GMAC 8T + li-ion 52V/20Ah
 Citer Alerter [655505]
Fat13580
16-04-2020 à 12h05
Mini retour d'expérience pour la cane creek LT, apres avoir lu des dixaines de page sur different forum . J'ai pris la LT de cane creek. Les elastomeres fournient mon permis d'adapter la souplesse de la tige de selle a mon poids pour un confort souple. A tester avant d'acheter des caoutchous inutile. Le confort est vraiment au top sur les vibrations et les pierres. Pour les gros choc il faudra se lever ( normal) . Pour avoir fait du vtt TS le confort est equivalent. La qualite de fabrication et le poids au top. A voir dans le temps.

Anonyme, 9 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [669610]

Message modifié le 2020-04-16 15:58:08 par Fat13580.
publicité
16-04-2020 à 12h05

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Matenvae
16-04-2020 à 23h35
Acceder au profil du membre
Je viens de monter la tige de chez Redshift sur mon vieux Cybien , c’est top et encore plus discret surtout sur un vélo de route , combiné avec la potence suspendue du même fabricant j’ai un Vae de route tout suspendu ( pour la route ) léger .., je vous mettrais une photo car le modèle que j’ai commandé aux US lors du Kickstarter est encore plus fin et discret que ce qu’on trouve sur le net en Europe.

Mathurin, 5227 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
Alerter [669834]
23 messages.      1 2 3 - Tige de selle amortissante : Cane Creek Thudbuster LT ou Bodyfloat Cirrus ??? - Lu 8819 fois. [22138]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13