£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.      1 2 - Chargeur et connecteur côté batterie Yamaha grillés ! [26685]
Charles-67
29-04-2020 à 11h13
tiens nous au courant !
je me souviens d'un post où le souci était aussi dû à un échauffement anormal......et tout est rentré dans l'ordre juste en refaisant proprement les connexions.
je mets le lien
probleme connection wayscral w450
marrant Rouxlibre comme speudo

Charles, 544 msg, 5 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [673505]
Havoc
29-04-2020 à 11h16
Acceder au profil du membre
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si le chargeur était mort, ça n'aurait pas d'intérêt de tenter une recharge par ces câbles avec une alimentation lambda à deux câbles seulement. On serait obligé de recharger directement sur les cellules.

J'ai imaginé le problème un peu plus loin que le point où tu en es, d'où ma réponse embrouillée. Je cogite un peu trop vite et pas assez en ordre.

Le plus important pour le moment, c'est de savoir ce qui fonctionne et pour ça, oui, il faut raccorder les quatre câbles à l'aide de dominos, ou braser et poser de la gaine.

Bruno, Modérateur,56887 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [673507]
publicité
29-04-2020 à 11h16

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Rouxlibre
29-04-2020 à 11h20
Je repasse par ici. Pour me moment, c'est plutôt ça : ,mais attendons.

J'ai rebranché tous les fils avec des dominos, et les voyants de la batterie clignotent, donc elle semble se mettre en charge. Est-ce que ça signifie que le BMS fonctionne, et qu'il n'y aura pas de surtension à la fin, que la charge se coupera ? Sinon, s'il y a des mesures à faire, je ne dispose que d'un ampère mètre. Si tout est OK, je vais réfléchir à mettre un autre connecteur à 4 broches, et côté chargeur et côté batterie. Si quelqu'un a des idées ? Merci d'avance

Anonyme, 480 msg, 64 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [673509]
Charles-67
29-04-2020 à 11h39
à priori si ça remarche, c'était un mauvais contact, qui a engendré la surchauffe.
ça arrive assez souvent !
Attends, en surveillant qu'il n'y a rien qui chauffe anormalement, la fin de charge habituelle.
Si ça se passe bien je pense que tu auras résolu le problème !
les connecteurs se trouvent sur ebay ou sur ali express, il faut chercher un peu.
En bricolant un peu, une solution pourrait être de mettre un connecteur XLR 4 contacts, ce sont des connecteurs souvent utilisés sur les VAE.
il faudra vérifier si le diamètre passe niveau batterie, en agrandissant le trou si besoin

Charles, 544 msg, 5 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [673512]
publicité
29-04-2020 à 11h39

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Havoc
29-04-2020 à 11h44
Acceder au profil du membre
Ne t'inquiète pas, la seule conséquence d'un claquage du BMS en entrée qui ait été constatée ici, c'est le fait que ça ne charge plus. Pas de surtensions à craindre.

Tu n'as plus qu'à plancher sur le connecteur qui va remplacer l'actuel.

Bruno, Modérateur,56887 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [673514]
15 messages.      1 2 - Chargeur et connecteur côté batterie Yamaha grillés ! - Lu 403 fois. [26685]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5