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346 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Presentation de mon drift trike avec un alternateur [26691]
Sebtrike60
30-04-2020 à 00h30
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Alors je sais plus si c est ce vendeur car c etait y a un moment
Mais c est exactement le meme
ebay.fr/itm/60V-17S-45A-Li-ion-Lithium-Battery-Protection-Board-BMS-PCB-System-/142834381535

Sébastien, 239 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [673779]
Tchang
30-04-2020 à 00h42
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si c'est le meme , je pense que c'est un bms 16s vendue pour un 17s
normalement 17s c'est pas commun , ca passe directe a 20s

Specifications:

Continuous discharging current: 45A
Instantaneous diacharge current: 100A
Charging voltage: 67.2V
Charging current: 45A
Over-charge detect: 4.28±0.05V
Protect delay: 100ms
Over-charge release: 4.08±0.05V

Balance:

Detect voltage: 4.2±0.025V
Release voltage: 4.2±0.05V
Balance current: 60±5mA
Over-discharge: 2.55±0.08V
Over-discharge detect delay: 50mS
Release voltage: 2.9±0.1V
Detect voltage: 150mV
Detect delay: 15mS
Current detect: 130±10A
Resistance: ≤15mΩ
Working current: ≤60uA
Sleep current (when over-discharge): ≤10uA
Working temperature: -30~80℃
Size: 120 x 60 x 9mm


Tchang, 13924 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [673785]
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30-04-2020 à 00h42
Lien commercial -276-


Tchang
30-04-2020 à 00h46
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normalement bms pour é-bike :
8s = 24v
10s = 36v
12s = 48v
16s = 60v
20s = 72v



Tchang, 13924 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [673786]
Sebtrike60
30-04-2020 à 00h51
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Daccord sa m ettone pas d un sens car ce genre de bms est bas de gamme .. A la base je devait etre en 16s et je sais pas pourquoi je me suis dit allez je vais augmenter un peu ma tension en ne voulant pas allez trop haut mais j aurait peu etre plus passez a 18s ... Condo 80 v dans le contro

Sébastien, 239 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [673788]
Sebtrike60
30-04-2020 à 00h55
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Donc au final j aurait mieux fait de passer en 20s ... Tampis j ai deja le chargeur je vais rester comme ca je vais peu etre arriver a trouver un bms qui voudra fonctionner en 17s... Au passage pour un alternateur sa commence pas a le faire chauffer 20s ?

Sébastien, 239 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [673789]
Tchang
30-04-2020 à 00h57
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Charging voltage: 67.2V = 16s
tu rajoute 4.2v = 71v

non il y a d abors un bms 18s = 72v
20 = 84v

Tchang, 13924 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [673790]
Tchang
30-04-2020 à 00h58
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donc c'est mormal qu'il coupe a 69v

Tchang, 13924 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [673791]
Sebtrike60
30-04-2020 à 01h04
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Donc en gros il modifie un 16s en 17s en rajoutant quelque composant mais vu qu il n est pas prevu pour cette nouvelle tension il le font couper avant pour pas etre a la ramasse en fin de charge ?

Sébastien, 239 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [673793]
Tchang
30-04-2020 à 01h33
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y a pas beaucoup de diférence entre 69v et 71v

il y a 2v qui se balade
il faudrais que tu additionne les cell une a une par la fiche déquilibrage ...

il doit sur rement avoir une ou plusieur cell arriver plus vite a 4.2v que les autres

Tchang, 13924 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [673795]
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30-04-2020 à 01h33
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
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Sebtrike60
30-04-2020 à 01h42
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Bah pourtant non enfin j ai deja mesurer la tension de chaque cell une foie chargé j etait tout juste au dessus de 4v par contre j ai jamais vérifié pendant la charge ce qui ce passait pourtant j ai tester toute mes cell une par une ce sont toute les meme des samsung 29 e

Sébastien, 239 msg, 39 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60).
 Citer Alerter [673796]
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