Havoc
24-07-2014 à 19h03
|
Les gars qui interviennent sur le forum Vélo Vert, je lisais ce magazine avant leur naissance, donc ils ne sont pas plus représentatifs que moi/
En ce qui me concerne, je roule tout de même pas mal toute l'année, sur toute sorte d'engins, homologués ou non, et je n'ai jamais eu la moindre remarque, la plus petite anicroche, c'est un faux problème.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Membre9554
24-07-2014 à 19h10
|
Avec des milliers d'utilisateurs en plus chaque année, ces rétrogrades qui utilisent largement leur bagnole fumante pour transporter leur monture fermeront bientôt leur clapet !
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 24-07-2014 à 19h10
|
|
Membre10299
24-07-2014 à 19h16
|
Jacques74 a écrit :
Avec des milliers d'utilisateurs en plus chaque année, ces rétrogrades qui utilisent largement leur bagnole fumante pour transporter leur monture fermeront bientôt leur clapet !
Je suis bien sûr complètement d'accord avec ta déclaration , mais est-ce la meilleure manière pour obtenir ce que nous souhaitons
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2014-07-25 17:00:43 par Barnabouille. |
Havoc
24-07-2014 à 19h22
|
A mon avis, il n'existe aucun moyen d'assouplir la réglementation sur le VAE.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Fandez
24-07-2014 à 19h33
|
Havoc a écrit :
A mon avis, il n'existe aucun moyen d'assouplir la réglementation sur le VAE.
entieremment d'accord avec toi...
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Membre10299
05-09-2015 à 21h36
|
Procédure de calibration de l'accélérateur
www.commutebybike.com
Source : www.commutebybike.com
www.nycewheels.com
Membre10299, 2955 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-09-08 12:45:13 par Barnabouille. |
Biokalk
22-03-2018 à 19h04
|
Bonjour,
Suite au reconditionnement de ma batterie 48V 8.8 Ah (423 Wh)
en 48V 14 Ah (672 Wh) 13S 4P cellules Samsung SDI INR18650-35E 3500mAh, j'ai récupéré la fiche des codes de base pour configurer mon VAE afin de profiter de la nouvelle capacité de la batterie.
Lien :
forum.velotaf.com
Anonyme, 7 msg, (FR-42). Message modifié le 2018-03-22 19:18:28 par Biokalk. |
Dirk-Pitt
24-03-2018 à 08h12
|
Je ne crois pas quu'on puisse modifier la capacité batterie, enfin, je n'ai pas vu le parametre permettant de le faire, en tout cas.
|
Biokalk
24-03-2018 à 12h19
|
Le réparateur doit avoir les outils spécifiques pour réaliser proprement l'opération.
L’étiquette apposée sur ma batterie reconditionnée indique :
la date 3 / 18 , la tension 48 V et la nouvelle capacité 14 Ah
Sur leur site, il y a une description des opérations possibles, suivant la marque et le type de batterie:
www.liofit.com
Anonyme, 7 msg, (FR-42). Message modifié le 2018-03-24 12:29:17 par Biokalk. |
publicité 24-03-2018 à 12h19
| |
Dirk-Pitt
24-03-2018 à 15h14
|
oui, certains reparateurs ont le fameux BIB qui permet de calibrer la batterie.
mais ce n'est pas dans les codes accessibles depuis la console guidon.
|
|