£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_26802_from_1.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Protection pour console écran vélo électrique [26802]
Seybos
19-05-2020 à 09h37
Bonjour,

Bien que les consoles soient vendues pour étant résistantes à la pluie, j'ai cherché une solution pour améliorer ce point.
J'ai trouvé des films de protection de télécommande qui sont très pratiques car thermoformable avec un sèche cheveux lien films thermoformables
l'application est très facile et le plastique à l'air assez résistant.

Je verrai à l'usage s'il résiste aux manipulation mais le prix d'achat est assez faible pour renouveller l'opération si nécessaire.

Si ça peut intéresser d'autres personnes, tant mieux !

A bientôt

Anonyme, 19 msg, 42 ans. Paris (FR). [mon blog]
Alerter [678266]
Un seul message     - Protection pour console écran vélo électrique - Lu 47 fois. [26802]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 20h44 Sara-maria
Le 25 à 18h28 Meug57 Bonjour a tous j ai un mxus 3000w v3 double capteur hall , je n ai pas de cable au controleur pour brancher le second capteur es normal ,...
Le 01 à 17h12 Havoc Nous recevons des messages au sujet d'un site qui serait une arnaque, high-tech-market. Prudence !
Le 02 à 19h12 Exoninka [membre=] tchangly
Bonjour j'ai un alternateur 12v 70a et un contrôleur 36/48v 1000w et quand j'essaie de le faire tourner il fait...
Le 03 à 10h07 Ptit-philou Bonjour, pas de réponses techniques sur le tchat (pas de place) : merci de poster sur le forum..

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique

Découvrez tous nos display compatible Bafang