£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
26 messages.      1 2 3 - Schéma et cartes IDF des voies cyclables [2727]
Havoc
28-03-2010 à 21h49
Acceder au profil du membre
Ça me rappelle quelque chose tout ça. Je crois l'avoir fait il y a très longtemps.

Content que tu aies la carte, alors.

Bruno, Modérateur,56887 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [87542]
Sergio-le-fou
28-04-2020 à 23h22
Bonjour à tous. Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net : la coulée verte du sud parisien (qui va de Montparnasse à Massy-Verrieres) est-elle actuellement ouverte ou fait-elle partie des parcs et jardins fermés pendant le confinement ? Et si elle est fermée, sera-t-elle rouverte le 11 mai ? Comme c'est l'un des rares itinéraires permettant d'accéder à Paris en sécurité à vélo, cela m'intéresse au plus haut point.

Anonyme, 682 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [673461]
publicité
28-04-2020 à 23h22

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Corium
28-04-2020 à 23h35
Acceder au profil du membre
La coulée verte est fermée.

Anonyme, 25373 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [673463]
Sergio-le-fou
29-04-2020 à 08h11
OK. Merci. Ça me paraissait probable, mais je voulais en être sûr. Espérons que sa réouverture ne tardera pas trop après le 11 mai.

Citer Alerter [673479]
Sergio-le-fou
03-05-2020 à 11h23
La coulée verte est fermée et rien n'indique qu'elle sera rouverte le 11 mai, puisqu'elle est classée parmi les "parcs et jardins". On nous annonce la création de tas de pistes cyclables temporaires, mais pas un mot sur la réouverture de ce qui est à vélo le principal accès au sud de Paris. Déjà existant et parfaitement sûr... J'ai posé la question par mail aux préfectures d'Essonne et des Hauts-de-Seine, ainsi qu'à Ile-de-France mobilités. Aucune réponse pour l'instant. Cherchez l'erreur. Je veux bien admettre qu'on l'interdise toujours aux piétons, mais pour les cyclistes, je ne vois pas où est le problème. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Citer Alerter [674899]
publicité
03-05-2020 à 11h23

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Sergio-le-fou
20-05-2020 à 10h35
Pour info à ceux que ça intéresserait, la coulée verte du Sud parisien est officiellement rouverte depuis lundi dernier. En principe uniquement pour les cyclistes et seulement la semaine (pas le week-end). Il faut dire que cette fermeture était vraiment absurde dans le contexte actuel de promotion du vélo-travail. Bon, pas mal de gens se tamponnaient de l'interdiction. Mais au moins, maintenant, plus de risque d'amende.

Alerter [678415]
26 messages.      1 2 3 - Schéma et cartes IDF des voies cyclables - Lu 20920 fois. [2727]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5