Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Aide choix pneu+chambre à air pour remplacer big apple plus 26×2.15 [26858]
Flo2
28-05-2020 à 02h02
Bonjour,

Nous avons sur le velotaff des big apple plus en 26" par 2.15.
Ces pneus rentrent au demi mm prêt avec le cadre et les freins magura hs 11.
Ils avaient une fois légèrement frotté sur le côté laissant cette trace d usure heureusement sans attaquer la trame.

Ces pneus ont 6 ans et on n a bientôt plus de sculpture au centre.
Je ne connais pas le kilométrage. (Utilisation tous les jours pourble travail a 10km, ainsi que quasi tous les jours de repos et Utilisation avec remorque fréquente.

Le pneu arrière a énormément de poids a supporter. (RH205=7kg, batterie 7kg aussi plus les sacoches et comme il sers à aller aux courses en plus parfois les pneus doivent supporter assurément plus de 140kg, et la conductrice n'en fait que 60......

Utilisation par tous les temps (aucun reproche sur le mouillé)
Gonflage a 4 bars, le maxi autorisé compte tenu du poids.

L utilisation est avec pas mal de chemins blanc qui deviennent de moins en moins bien entretenu. Mais pas de boue qui nécessiterait des crampons.

Le pneu arrière a crevé sur un chemin blanc abîmé par....... une punaise de 1cm de long qui a pris legerement sur le cote et pas au centre.

J'ai reparé sans démonter la roue car elle est vraiment galère à sortir.
Seulement.....la conductrice a du pousser le vélo complètement a plat pour rejoindre une route sans enlever la punaise......

Le pensant troué à un endroit j ai fait une réparation qui n a pas tenu après redémontage la chambre à air a plusieurs petit trou lié au roulage à plat.
Mais le test a la basine ne m avait donné qu un "gros" trou mais le deuxième
Test a la bassine de ce soir m en a donné plusieurs et malgré cette deuxième réparation ayant nécessité une large rustine il perd 300grs en 5h.......

Du coup je crois que je vais être bon pour changer la chambre à air et vu ce qu a déjà fait comme travail le pneu, le roulage a plat, l usure sur le flanc je pense changer chambre à air plus pneu pour être tranquille.

On privilegie toujours le confort mais du coup avec un pneu légèrement moins gros.......car c est vraiment trop juste le big apple plus pour notre vélo. Que ce soit sur les côtés et en hauteur (très juste avec le garde boue)
On veut une excellente résistance à la crevaison du pneu aussi.

J envisageai de mettre une chambre à air protek max de Michelin, autoreparante pour que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus.

Quels conseils de choix pneus et de chambres à air auriez vous à me proposer pour répondre à ce besoin ?
Si possible resistance a la crevaison même aux punaises......

Merci bien.

Flo.

Anonyme, 1522 msg, (FR-86).
Alerter [679696]
Un seul message     - Aide choix pneu+chambre à air pour remplacer big apple plus 26×2.15 - Lu 81 fois. [26858]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique