£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - diagnostic : mon BMS est-il HS ? :-/ [9594]
Jérôme-23
29-05-2020 à 20h49
Bonjour à tous,

J'ai un vtc orbea equipe d'un kit 500W avec bat 48V. Mon souci est le suivant, le velo va commencer a fonctionner normalement puis au bout de quelques minutes, va s'eteindre entièrement. Pour le relancer, rallumage de la batterie. Au vu des discussions notamment ici, je pencherai pour un probleme de bms qui met le celo en securite. Mais ce que je ne comprends pas c que la batterie charge bien puisque la tension mesurée sous la batterie affiche 54V ce qui semble normal pour une 48V. Ma question est la suivante, puis je quand meme avoir un problème de cellule en déséquilibre malgre une tension tout a fait correcte sur l'ensemble ou le problème vient d'ailleurs. Je precise que la batterie est quasi neuve meme si j'ai commis l'erreur de debutant de ne pas la charger un peu régulièrement alors qu'elle est reste inutilisee plusieurs mois. Que me conseillez vous de vérifier ?

Merci d'avance

Anonyme, 1 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [679928]
publicité
29-05-2020 à 20h49

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Peter
29-05-2020 à 21h10
Acceder au profil du membre
Oui c'est possible. Une rangée ou des rangées qui s'effondrent très rapidement et se chargent très rapidement aussi. Du coup après la charge tu as 54v et en utilisation très rapidement la tension de la batterie s'effondre.

Peter, 7023 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
Alerter [679934]
12 messages.      1 2 - diagnostic : mon BMS est-il HS ? :-/ - Lu 4025 fois. [9594]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72