£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4912 messages.      196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... [26601]
Havoc
11-06-2020 à 08h14
Acceder au profil du membre
Un anarchiste ne devient pas patron. Ou alors, il met les gens sous sa responsabilité en auto-gestion.

Du coup, il est aussi anarchiste que Serge July. Anarchie pour lui, mais pas pour les autres.

Bruno, Modérateur,56912 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [681870]
Stef-bord
11-06-2020 à 08h19
La comparaison avec Serge July, je n'y aurai pas pensé...
Et j'ai bien dit de droite avec tout ce que cela implique...

Anonyme, 103 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [681871]

Message modifié le 2020-06-11 08:21:34 par Stef-bord.
publicité
11-06-2020 à 08h19

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Havoc
11-06-2020 à 08h24
Il y a eu de vrais anarchistes de droite dans notre pays: Pierre Gripari, Coluche, le Professeur Choron... Ils ne vivaient pas du tout comme Didou. Ils ne commandaient à personne, ne cherchaient pas les honneurs, n'étaient pas riches, ne plaisaient pas aux Puissants, n'étaient pas courtisés. Ils vivaient en Anarchistes.

Bruno, Modérateur,56912 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [681873]
Veloelec44
11-06-2020 à 10h01
Revoilà la fable de l'anar, ça faisait quelques pages. D'abord c'est méconnaître l'anarchisme ou plutôt croire la récupération du mot qui en est faite par des publicitaires frelateurs. Ensuite , il suffit de se donner la peine de regarder ce que ce haut fonctionnaire a exercé comme responsabilités, et comment. Il adore surtout martyriser ses subordonnés. Il méprise ses collaborateurs comme les responsables, c'est une montgolfière. Si au moins il daignait apporter les preuves de ce qu'il avance, on pourrait lui accorder le bénéfice du doute. Sa mâle assurance n'est que le rideau de fumée de son incapacité à démontrer. Triste fin de carrière.

Bruno, 3577 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [681891]
Simcalement
11-06-2020 à 11h21

Energumene a dit a écrit :
Je soupçonne certains de relancer régulièrement cette discussion pour se délecter de la stupidité à laquelle son auteur va se livrer...

Tu travailles dans le spatial , tu est très intelligent toi, tu sais tout ,tu est un dieu , tu as fait mieux que Raoult tu as soigner 4000 personnes ,tu as fait des etudes internet pour démontrer toi aussi que Raoult ne fait pas du bon boulot mais toi tu fais du bon boulot tu sais tout faire , tu est le plus fort du monde quoi .
Moi je suis chauffeur de benne et je raconte des idioties au moins je suis pas responsable des grand travaux dans l'espace que tu fais pour qu'on est tous un GPS , des chaines internationales etc .
Bref les ingenieurs de hollande sont les meilleurs du monde .

Havoc quand tu va voter ,tu vote pour un parti politique donc a moins de pas voter tu fais partis des gens qui font de la politique aussi .

Anonyme, 4866 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [681924]
Simcalement
11-06-2020 à 11h25
Leo ferré anarchiste .

Anonyme, 4866 msg, 48 ans. Marseille (FR-13). [mon blog] simcalement ,41 ans ,dept 13
 Citer Alerter [681926]
Havoc
11-06-2020 à 11h25
Je n'ai plus de carte d'électeur. Ce cirque ne m'intéresse pas.

Didou Raël n'a soigné personne, il est directeur, il ne soigne pas les gens. Même s'il porte une blouse blanche.

4000 personnes sont passées par son petit hôpital (car il s'agit plus d'un centre de recherche et universitaire que d'un hôpital), d'accord. Donc, les directeurs des grands centres hospitaliers qui ont accueilli des dizaines de milliers de patients durant ces trois mois ont « soigné » beaucoup plus de gens que Raoult. Est-ce que cela signifie qu'ils sont encore plus forts que monsieur Raoult ?

Citer Alerter [681927]
Veloelec44
11-06-2020 à 11h47

Winston Churchill a écrit :
Beaucoup de formes de gouvernement ont été testées, et seront testées dans ce monde de péché et de malheur. Personne ne prétend que la démocratie est parfaite ou omnisciente. En effet, on a pu dire qu'elle était la pire forme de gouvernement à l'exception de toutes celles qui ont été essayées au fil du temps; mais il existe le sentiment, largement partagé dans notre pays, que le peuple doit être souverain, souverain de façon continue, et que l'opinion publique, exprimée par tous les moyens constitutionnels, devrait façonner, guider et contrôler les actions de ministres qui en sont les serviteurs et non les maîtres.

Le reste est dans cet article de Jean-Marie Potier dans Slate Ce que voulait vraiment dire Churchill avec son «La démocratie est le pire des systèmes...»

Si on choisit de ne pas voter, il ne faut pas venir se plaindre du gouvernement porté par ceux qui y sont allés. Ce qui ne veut pas dire que voter est un blanc-seing, voir l'article cité. Les gilets jaunes, qui sont un globi-boulga indémerdable dans leur expression et leurs revendications, ont aussi fort justement reposé la question de l'exercice de la souveraineté dans une société complexe.

Bruno, 3577 msg, 66 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [681936]

Message modifié le 2020-06-11 12:26:23 par Veloelec44.
Simcalement
11-06-2020 à 12h29
Havoc travailles dans l'enseignement c'est une institution de l'état et l'état c'est le gouvernement élu par le peuple , si tu travaillais comme artisan chanteur je comprendrais mais comme fonctionnaire je comprend pas que tu votes pas .
Alors un gamin peut te dire , je fais pas le devoir car vous me l'imposé .

Citer Alerter [681941]
publicité
11-06-2020 à 12h29

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Simcalement
11-06-2020 à 12h30
Léo ferré pouvait se permettre anarchiste et ne pas aller voter car il imposait pas d'aller voir ses concerts pour qu'il puisse vivre et comme il vivait assez sobrement .

Citer Alerter [681942]
4912 messages.      196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206   - Le professeur Raoult est-il victime des médias ... - Lu 39030 fois. [26601]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5