£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - attache remorque pour velo electrique decathlon (moteur arriere) [26974]
Marco12
12-06-2020 à 17h42
Bonjour,

Je possède un vélo électrique Decathlon elops et après avoir fouillé sur internet, je remarque qu'il n'existe pas (ou je n'ai rien trouvé) de remorques adaptables pour velo electrique avec moteur DANS LA ROUE ARRIERE.

en effet, le diamètre des tiges des roues arrières qui supportent le moteur sont plus larges que les velos standars (moteur pédalier);

j'ai acheté cette attache (https:// amazon.fr/VORCOOL-Attache-remorque-Universelle-daluminium-Adaptateur/dp/B07JHXCHHS/ref=sr_1_7?dchild=1&keywords=attache+remorque+velo&qid=1591976400&sr=8-7) pour essayer d'agrandir le trou.

1) est ce conseillé d'agrandir le trou ?
2) avec quel outil agrandir le trou proprement ? faut il rajouter du caoutchouc cylindrique pour protéger le pas de vis ?

merci pour vos precieux conseils :)

a bientôt

Anonyme, 2 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [682234]
Peter
12-06-2020 à 17h48
Acceder au profil du membre
J'ai eu une remorque pour les enfants sur mon vélo avec moteur arrière. C'était une remorque standard achetée 75€ sur eBay, et je n'ai eu aucun problème d'adaptation.
Tu peux agrandir le trou si ça ne passe pas, avec une perceuse à colonne pour que ce soit plus propre.
Pas besoin de caoutchouc, une fois serré ça ne bouge pas, donc pas d'usure du pas de vis de la jante.

Peter, 7342 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [682237]
publicité
12-06-2020 à 17h48

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Marco12
12-06-2020 à 18h04
bonjour Peter,

merci, aurais tu le modele de ta remorque ?
aie, je n'ai pas de perceuse a colonne, seulement une perceuse bosch standard, sais tu comment faire l'usinage proprement ?

cordialement,

Anonyme, 2 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [682242]
publicité
12-06-2020 à 18h04

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Peter
12-06-2020 à 18h36
Acceder au profil du membre
Avec un forêt ou une fraise Wolfcraft c'est faisable.

Pour le modèle de remorque c'était la même que celle-ci :
m.ebay.fr

Peter, 7342 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
Alerter [682248]

Message modifié le 2020-06-12 18:39:41 par Peter.
4 messages.    - attache remorque pour velo electrique decathlon (moteur arriere) - Lu 65 fois. [26974]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5