£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_24851_from_921.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
928 messages.      88 89 90 91 92 93 - Hacking hoverboard [24851]
Customproject
15-05-2020 à 20h26
Acceder au profil du membre

Kevin83 a écrit :
Pour hack avec la poignée gaz
lien du programme reponse n°242

Oui merci j’ai vu. Le programme est même nommé « Hover.hex ».
Ce que je veux savoir c’est est-ce qu’il faut juste injecter seulement ce programme où en injecter aussi un autre.

Anonyme, 80 msg, 43 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [677702]
Kevin83
15-05-2020 à 20h26
seulement celui-ci, il est déjà modifié

Kevin, 142 msg, 43 ans. Ollioules (FR-83). "Etre Père c'est une nouvelle vie à 2 roues qui commence"
 Citer Alerter [677703]
publicité
15-05-2020 à 20h26
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Atde
15-05-2020 à 20h29
Merci pour vos message c'est gentil lol

oui il faut que règle la telco pour les batterie oui elle était vide en charge actuellement je ferais un essai de nuit et plus détaillé

par contre comme un con j'ai pas pu testé le sens des moteurs car pas de rc au moment de l'install et j'avais une chance sur deux je vous le donne dans le mille il sont a l'envers du podium je pence que je peux rattraper ca sur la télécommande sans tout désoudé la dessous

oui @kevin83 je pense qu'un chargement séparé serait plus correcte pour les batteries avec un pti chargeur intelligent lithium

il me reste quelque réglages et de l'esthétique

pour le bip est ce que je peux le virer en dessoudant le biper en attendant je met un bout de scotch pour l'assourdire

et un autre détaille la carte se met en veille comme je suis un bourrin sur les bord je me suis dit que je mettrais un interrupteur pour que la carte reste éveillé et ca marche mais c'était trop facile ou trop beau
met en mettant l'interrupteur le rc ne fonctionne pas du moin les moteur reste inactif tous s'allume récepteur carte met les moteur non dommage

Prochain projet déjà dans les tuyaux: pour un spectacle sur le thème de StarWars il faut que je confectionne un R2D2 taille réel motorisé avec tous les fonctionnalité la pour le coup ca sera avec 3 moteur hoverboard 2 pour les "jambes" et 1 poure faire tourner la tête A SUIVRE ......

Encore merci pour vos précieux conseille et l'intérêt porté au projet qui a pour nom officiel
"Cyclurbhac King 01"

Ludwig, 41 msg, 30 ans. Meaux (FR-77). Ludwig pour Art Technique et Déco Events atd-events.fr
 Citer Alerter [677706]
Customproject
15-05-2020 à 21h12
C’est bien ce que je pensais, le programme pour poignée accélérateur est belle et bien celui de NiklasFauth et dans > hoverboard-firmware-hack/build/hover.hex

Anonyme, 80 msg, 43 ans. (FR-77).
hoverboard-firmware-hack/build/hover.hex [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [677716]
Tchang
15-05-2020 à 21h15
Oui il est possible de virer le bip.
Oui il est possible de modifier le tempo de veille....
Il faut entrer dans le programme et modifier celle-ci...

Oui tu peux inverser sur la radio rc. Mais c est prise de tête. Il vaut mieux décaler et recabler...

Tchang, 14074 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [677718]
Hp69690
13-06-2020 à 18h32
Bonjour,

D'abord, je vous félicite pour votre boulot, c'est génial..
j'ai un projet de tondeuse télécommandée avec une télécommande RC PWM (FS-T4B flysky)

j'en suis à la programmation de la carte du hoverboard, les deux roues tournent en meme temps alors que je voudrais pouvoir varier la vitesse de l'une par rapport a l'autre (en gardant si possible le mode ligne droite sur 1 seul axe RC)

ou alors une roue par channel RC

J'ai un programme de code et je trouve pas quel paramètre modifier, j'ai un peu de mal avec l'anglais

Si quelqu'un pourrai me faire la manip ou m'expliquer ce serait parfait...

Cordialement

Anonyme, 1 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [682315]
Chris-m
01-07-2020 à 14h22
Bonjour à tous,
je termine en ce moment mon prototype de tondeuse,
j'arrive au moment de flasher la carte mère, j'ai testé
le mode pwm qui fonctionne bien mais j'aimerais pourvoir
bénéficier de la direction; j'utilise le récepteur Flysky FS-iA6B 6ch
avec sa télécommande FS-i6 en mode ppm et je n'arrive pas à faire marcher
l'hex fourni sur github, j'ai vu qu'il fallait un hex 7 canaux, j'ai tout essayer de
plus je n'arrive pas à installer le compilateur sous windows avec linux j'ai toujours
cette erreur qui me viens je pense que le repro est dead :

Err:6 ppa.launchpad.net focal Release
404 Not Found [IP: 91.189.95.83 80]

c'est pour cela que je voudrais savoir si @Tchang pourrais m'envoyer en mp le programme
en ppm pour 7 canaux merci beaucoup, je vais faire une vidéo tout à l'heure pour vous montrer
mon proto, bonne aprèm :)

Anonyme, 2 msg, (FR-83).
 Citer Alerter [684498]
publicité
01-07-2020 à 14h22
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Cé-dric
05-07-2020 à 17h41
Bonjour à tous,

Tout comme Chris-m je termine mon prototype de tondeuse,
Mais j'ai pas le bon programme hex PPM à injecter pour mon récepteur à 7 canaux.
Est-ce possible d'avoir le bon programme pour les 7 cannaux en PPM? Merci

Anonyme, 41 msg, (FR-44).
Alerter [684924]
928 messages.      88 89 90 91 92 93 - Hacking hoverboard - Lu 74298 fois. [24851]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 18 à 16h02 Rony69110 bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question c'est la première fois que je m'inscris sur un...
Le 20 à 23h10 Havoc Ouh là non, pas du tout Rony, ici c'est une shoutbox, ce n'est pas le forum. cyclurba.fr
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...
Le 06 à 20h23 Cacaouete ce message comporte une illustrationSalut tt le monde. Un peu perdu dans mes fils lol. Quelqu’un sait comment débrider une trottinette. J’ai fait la technique du shunt...

Lien commercial -356-

Découvrez tous nos display compatible Bafang

Transformez votre vélo, en vélo électrique.

Découvrez tous nos display compatible Bafang