£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - La gamme Rad Power Bikes EU [26985]
Stef-bord
15-06-2020 à 08h02

radpowerbikes.eu

La motorisation, la batterie et de nombreux composants sont identiques quel que soit le modèle. Moteur Bafang roue arrière 250W. Batterie 48V 672 Watts 55 à 88 km par charge, cellules Samsung 35E.
Capteur rotation pédalier PAS 12 aimants.
Vitesse max. 25km/h
Gâchette permettant de faire rouler le vélo sans pédaler jusqu'à 6km/h.
Freins à disque mécaniques Tektro 180mm.
Plateau 42 dents, roue libre 7 vitesses Shimano Altus 11-34

La marque américaine à la base a une antenne européenne basée à Utrecht aux Pays-Bas. La vente s'effectue online.

Vous devrez monter quelques éléments. Des vidéos explicatives sont disponibles sur le site de la marque et des liens vous sont transmis une fois la commande effectuée afin de se familiariser avec le montage.

Une vidéo non-officielle d'un acheteur français effectuant le montage du RadRhino.

www.youtube.com

Pour le SAV, sous garantie, ils envoient la pièce à remplacer et prennent en charge le montant des réparations. Par exemple j'ai mon disque aimanté du pédalier qui était fissuré. Envoi de la pièce dans les 24h et une prise en charge de 60€ si je passais par un réparateur.

Diverses vidéos sur le site de la marque expliquent par ailleurs comment effectuer les réparations et l'entretien du vélo.

Anonyme, 103 msg, (FR-78).
Alerter [682518]

Message modifié le 2020-06-19 08:02:51 par Stef-bord.
Un seul message     - La gamme Rad Power Bikes EU - Lu 82 fois. [26985]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13