£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - ajout batterie extender kenevo [27007]
Luffyx
17-06-2020 à 21h28
Hello tout le monde !

Je viens à vous pour des conseils pour mon nouveau bike, un spécialized expert kenevo de 2019, je voudrais lui rajouter une petite batterie gourde supplémentaire que je viendrais brancher en plug&play sur la principale, pour atteindre 700wh (la batterie d'origine est de 500wh, un peu juste au vu du poids et de l'engagement possible du vélo).

Les spécificités du bike :

MOTEURSpecialized 1.3, custom Rx Trail-tuned motor, 250W nominal
BATTERIESpecialized M1-504, integrated Trail Display, ANT+/Bluetooth® module, 504Wh
CHARGEURCustom charger, 42V4A w/ Rosenberger plug
WIRING HARNESSCustom Specialized wiring harness
UI/REMOTESpecialized Handlebar Trail Remote w/walk-assist

J'ai trouvé une batterie compatible sur kitsemtb :

kitsemb

Batterie 36v-260wh avec interrupteur et connexion Extender
20 cellules LG 3,600mAh-10A sur 700 cycles de charge.
BMS avec protection de charge et décharge de 35A
Chargeur 220v-42V- 2A, inclus.
388euros.

Mais c'est sur aliexpress que je voudrais commander, car je voudrais savoir la capacité max que je peux choisir

batterie aliexpress

Puis je mettre une batterie 48v-10A ou est ce dangereux pour le moteur ou la batterie principal ? Je précise que je viens demander de l'aide ici car je n'y connais rien en électricité et je ne veux pas construire la batterie moi-même
Merci beaucoup pour vos lumières!

Sportivement

Anonyme, 10 msg, (FR-62).
Alerter [682800]

Message modifié le 2020-06-18 14:48:35 par Luffyx.
Un seul message     - ajout batterie extender kenevo - Lu 204 fois. [27007]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72