£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - kit pour un moteur Bosch active line plus [27062]
Sam2018
27-06-2020 à 16h48
Bonjour j'ai un vélo électrique la marque winora sinus tria 8 annee 2019 . avec un moteur Bosch active line plus.
je voudrais savoir est-ce que le speed-box 2 est compatible avec ce type de moteur.merci

Anonyme, 1 msg, (BE-10).
 Citer Alerter [684060]
publicité
27-06-2020 à 16h48

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Matenvae
27-06-2020 à 19h43
Acceder au profil du membre
En moto ...on fait beaucoup plus simple, on change le pignon de sortie de boîte, donc celui du pédalier, avec l’active plus et 50 Nm , ça laisse de la marge pour atteindre des vitesses illégales ! avec assistance....,

Mathurin, 5229 msg, 64 ans. Marseille (FR-13). des Cybiens et 1 Tern Vectron.
Alerter [684097]
2 messages.    - kit pour un moteur Bosch active line plus - Lu 86 fois. [27062]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13