£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
26 messages.      1 2 3 - Batterie BH NEO BMS [20579]
Elem
21-08-2019 à 11h09
Acceder au profil du membre
Ok, en fait si tu as la version standard de la batterie 8.8Ah dis toi qu elle est usé jusqu a la corde ;)

c est des cells samsung de 2200 mah dedans et vu ce que consomme le moteur en pointe elles prennent cher ;)

j ai recuperé des cells d une batterie equivalente ( en fait deux, celles de mon beau frere quand il a fait reconditionné sa batt et celle d ou provient le bms dont on parle ) et je les ai mis en test .

celle du bf avaient une capa restante comprise entre 1800 et 1500 mah, celle du bms bien plus bas les deux avec une grosse résistance interne, je me suis servi des meilleures en tampon ( je t expliqerai si besoin ) et le reste ...

le moteur dapu peut etre tres gourmand, en pointe j avais noté jusqu a 800W battery ( instantané au wattmetre, certains diraient 800wh perso je parle comme je parle ca reste comprhenssible dans l ensemble ) .

pour des raisons de cout la batterie reconditionné l a ete avec des 2900 mah panasonic, c est des bonnes cells mais ca reste encore juste, idealement prendre des 3000 mah en 15A ( les samsung ayant ces specifications se trouvent pour pas trop chere ) .

sinon des lg mj11 tres bonne cell en 3500 amh la capacité compense le taux de decharge inferieure, ou d autre cells de capa 3200 ( en panasonic 10a 3200 mah il y a des cells abordables ) .

Didier, 5028 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [629091]
Itachicross
29-08-2019 à 16h46
Petit retour sur mon problème de batterie!

Finalement, après quelques jours, le vélo a fonctionné avec ma fameuse batterie mais notre amis le BMS était bien mort et ce n’était plus possible de recharger la batterie.
Je suis passé chez Didier et il a réussi a remettre ça en marche

Encore merci Didier

A bientot

Rabah , 132 msg, 38 ans. Antibes (FR-06).
 Citer Alerter [630615]

Message modifié le 2019-08-29 16:47:57 par Itachicross.
publicité
29-08-2019 à 16h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Membre20039
12-04-2020 à 14h53
Bonjour.
Moi j ai constaté également que le bms chauffé , batterie chargée et pas positionne sur le vélo.
Comme je perdais en tension aux borne par jour, j ai mis un inter sur la batterie qui coupe l allime du bms quand elle n est pas connecté. De plus ça permet de reseter le bms en cas de beug.
Voir les photos sur mes postes.

Juste un truc , lorsque on remet sur on le bp il faut attendre un certain temps pour que les capas se chargent et donc l afficheur ne s'allume pas tout de suite. Donc le savoir...
Cdl

Membre20039, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [668289]

Message modifié le 2020-04-12 14:54:24 par Evojump.
Membre20039
12-04-2020 à 14h54
Bonjour.
Moi j ai constaté également que le bms chauffé , batterie chargée et pas positionne sur le vélo.
Comme je perdais en tension aux borne par jour, j ai mis un inter sur la batterie qui coupe l allime du bms quand elle n est pas connecté. De plus ça permet de reseter le bms en cas de beug.
Voir les photos sur mes postes.

Juste un truc , lorsque on remet sur on le bp il faut attendre un certain temps pour que les capas se chargent et donc l afficheur ne s'allume pas tout de suite. Donc le savoir...
Cdl

Membre20039, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [668290]
Francois51
02-07-2020 à 14h33
Bonjour,

Je déterre ce sujet de l'année dernière. J'ai le même souci sur une batteruie d'un BH Emotion Urban 700.
Rien ne s'allume au niveau de la console. Après démontage de la batterie, l'appui sur le petit interrupteur du CI permet de recharger normalement la batterie, et j'obtiens un fonctionnement normal du vélo, mais une heure après patatras, plus d'allumage de la console.
Le connecteur de sortie de batterie à 5 fils + les 2 gros pour le 41 volts.
Est--ce que Elem, tu as coupé le câble jaune pour obtenir un fonctionnement normal sans barregraphe ? (voir photo)
Merci de vos réponses

François, 12 msg, 65 ans. Bezannes (FR-51).
 Citer Alerter [684595]
publicité
02-07-2020 à 14h33

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Francois51
02-07-2020 à 14h34
La photo montrant le petit interrupteur

François, 12 msg, 65 ans. Bezannes (FR-51).
Alerter [684596]
26 messages.      1 2 3 - Batterie BH NEO BMS - Lu 3964 fois. [20579]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5