Jean-Christophe
05-08-2010 à 12h30
 |
je crois que c'est fort lier aux transporteurs
d'apres mon experience:
avec UPS, DHL douane assuree
avec EMS, USPS pas de douane
Jean-christophe, 2121 msg, 54 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour |
Kafouniet
05-08-2010 à 13h40
 |
Hong Kong interdit tout colis contenant des batteries suite à 2 incendies ayant pour cause celle ci. De ce fait les fournisseurs expedient via d'autres plateformes où les douanes sont bcp plus actives.
On est plusieurs à avoir payé des frais de douane recemment sur des cdes HobbyKing alors que jamais ns n'en avons eu ds le passé. .C'est la que ns avons eu l'epxlication : ts les colis avec batteries passent par Zurich où la douane fait payer systematiquement des frais(20%).
|
publicité 05-08-2010 à 13h40
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Mik
05-08-2010 à 17h53
|
.
Mickael, 8 msg, 44 ans. Marcellaz-albanais (FR-74). |
Christiancharly
04-07-2020 à 11h28
|
JE viens d'acheter un Kit de chez conhis (mon 3e) et j'ai encore un pb:
Quand je tourne la throttle le moteur fait un petit bruit puis bloque. Sur le display les w montent à 1000 puis dedescendent à 0.
Une idée??
Par ailleurs pour commenter les conhis motors: j'ai acheté 2 batteries qui ont fait qq mois et que j'ai dû remplacer ( des 48v).
J'ai entre autres le Mustang de conhis ou le contrôleur est situé sous le pédalier. Ca marche bien jusqu'à la première pluie......
Avec le Mustang j'ai fait 10000 km puis la gente arrière a cédé.
En cours de route les cables allant du contrôleurs vers la moteur ont fondu!!!
Sinon je reviens à la question du début: Le nouveau 1500W ne tourne pas ni avec le nouveau contrôleur ni avec l'ancien. Les chinois s'en fichent.
Anonyme, 4 msg, (FR-69). |
publicité 04-07-2020 à 11h28
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Christiancharly
04-07-2020 à 13h02
|
JE viens d'acheter un Kit de chez conhis (mon 3e) et j'ai encore un pb:
Quand je tourne la throttle le moteur fait un petit bruit puis bloque. Sur le display les w montent à 1000 puis dedescendent à 0.
Une idée??
Par ailleurs pour commenter les conhis motors: j'ai acheté 2 batteries qui ont fait qq mois et que j'ai dû remplacer ( des 48v).
J'ai entre autres le Mustang de conhis ou le contrôleur est situé sous le pédalier. Ca marche bien jusqu'à la première pluie......
Avec le Mustang j'ai fait 10000 km puis la gente arrière a cédé.
En cours de route les cables allant du contrôleurs vers la moteur ont fondu!!!
Sinon je reviens à la question du début: Le nouveau 1500W ne tourne pas ni avec le nouveau contrôleur ni avec l'ancien. Les chinois s'en fichent.
Anonyme, 4 msg, (FR-69). |
|