£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Remise à zero compteur kilometrique [27107]
P81
05-07-2020 à 09h10
bonjour à tous
j'ai depuis peu un VAE scrapper exc 2.9 de chez GO-SPORT et je ne sais pas comment remettre à zero le compteur kilométrique. Si quelqu'un peut me renseigner je lui serai eternellement reconnaissant.
Un grand MERCI d'avance

bonjour,
ce n'est pas un compteur ajouté; il est d'origine sur le vélo.
Il donne le niveau de la batterie
en dessous le niveau d'assistance (de 1 à 5)
puis la vitesse
et enfin le kilométrage parcouru.
C'est celui-ci qui pose problème.
J'ai essayé d'appuyer simultanément sur les 2 flèches haute et basse du sélecteur mais rien à faire.

re-bonjour,
j'ai trouvé mon bonheur sur le site de Feu-Vert qui vend des VAE avec le même Display et eux au moins ils donne la notice en ligne en fichier PDF, et j'ai trouvé la solution à mon problème de remise à zero du compteur kilométrique. Il suffit de taper: notice utilisation vélo à assistance électrique.
Merci à ceux qui m'ont répondu.

Anonyme, 1 msg, (FR-81).
 Citer Alerter [684871]

Message modifié le 2020-07-06 19:16:39 par P81.
Hspyck
05-07-2020 à 21h37
Acceder au profil du membre
bonjour
Ce serait bien de dire quel compteur tu as. Moi c'est un Nyon et il y a le menu remettre à zéro , je ne sais pas si c'est le compteur journalier ou perpétuel je ne l'ai jamais fait car il se met à zéro automatiquement tous les jours.

Hspyck51, 84 msg, 68 ans. Betheny (FR-51).
 Citer Alerter [684947]
publicité
05-07-2020 à 21h37

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Tchang
06-07-2020 à 06h54
Il faut aller dans les paramètres du display lcd.
Puis remettre le conteur à zéro

Tchang, 14243 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [684972]
publicité
06-07-2020 à 06h54

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Tchang
06-07-2020 à 06h57
Aller à P16.
Puis appuie pendant 5s sur le bouton.
Cela remet à zéro le conteur km

Tchang, 14243 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [684973]
4 messages.    - Remise à zero compteur kilometrique - Lu 124 fois. [27107]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...