£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Mettre un cintre "trekking" sur un VTT ? [27114]
Twincam
06-07-2020 à 11h37
Bonjour,
après des soucis rhumatismaux, respiratoires et articulaires, j'essaie de reprendre une activité physique avec mon Haibike S-Duro Hard-Seven;
la position penché en avant m'est un peu douloureuse et afin d'avoir une position plus droite, j'ai envisagé de remplacer le cintre par un modèle genre "trekking":
quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
que pensez-vous de l'idée ?
Merci à vous pour vos idées, vos conseils et retours d'expérience !

Francis, 584 msg, 70 ans. Diedendorf (FR-67).
 Citer Alerter [684995]
Vélopromeneur
06-07-2020 à 13h27
Salut, tu peux mettre le guidon que tu veux du moment qu'il te conviens.
Moi j'ai monté une potence réglable et je suis encore trop penché, faut que j'essaie un guidon plus relevé comme le trekking. A+

Anonyme, 550 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [685012]
publicité
06-07-2020 à 13h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Twincam
06-07-2020 à 14h24
Hye !
Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver ça ( avec ou sans potence réglable, faut voir ) et je te dirai ce que j'en pense ! Qu'as-tu comme vélo ? @+

Francis, 584 msg, 70 ans. Diedendorf (FR-67).
Alerter [685015]
3 messages.    - Mettre un cintre "trekking" sur un VTT ? - Lu 114 fois. [27114]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13