£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
33 messages.      1 2 3 4 - Vitesse et kilométrage ne s'affichent plus (Moma) [27131]
Val83
12-09-2020 à 10h31
Bonjour,
Me revoici pour des nouvelles ! Après quelque échanges par mails avec Moma ou l ont me proposait de reprendre le vélo pour réparation (changement du moteur) j'ai préféré attendre mon rdv chez un réparateur du coin.
Malheureusement après avoir regarder il préfère ne pas s'aventurer dans le moteur de peur de casser aute chose.
L'option retour chez Moma me tente beaucoup (59€ pour le retour) mais avec le covid qui sévit, il y a des risques que mon velo ne revienne pas de suite ...
Alors je vais prospecter pour me trouver un autre réparateur de velo qui se sentirai capable de me réparer mon câble.
En atendant, cela fait 15 jours que mon velo est bloqué pour changement des plaquettes ! C'est très long .
Bonne journée à vous

Val, 16 msg, 55 ans. (FR-83).
 Citer Alerter [692259]
Tchang
14-09-2020 à 22h50
Acceder au profil du membre
oui c'est délicat a ouvrir si c'est un moteur directe drive ca va ...

si c'est un moteur réducter avec des pignions , c'est un peux plus délicat ....

normalment le compartiment fil moteur est du bon coté , tu ne risque pas de ouvrir les engrenages ....

puis controle la continuitée de chaque fils ....

il fort posible que se soit jste un fils des capteur coupé , car les fils moteurs sont plus gros et costo

a voir si il n'y a pas un court jue avec la masse

Tchang, 14457 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [692576]
publicité
14-09-2020 à 22h50

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Tchang
14-09-2020 à 22h51
Acceder au profil du membre
n'ésite pas a remonter le tuto
car il est tout en bas

Tchang, 14457 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [692577]
publicité
14-09-2020 à 22h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Val83
16-09-2020 à 14h30
Dommage Tchang que tu ne sois pas dans le 83, sinon je te l’emmenais direct !
Il n’y a personne autour de moi qui s’y connaît...
En tout cas merci pour ta réponse .

Val, 16 msg, 55 ans. (FR-83).
Alerter [692836]
33 messages.      1 2 3 4 - Vitesse et kilométrage ne s'affichent plus (Moma) - Lu 544 fois. [27131]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...