Tweety
20-04-2009 à 14h45
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Zut. Pour une fois que je pouvais essayer d'aider, plutôt que de poser une question sur ce forum.
Je n'ai même pas regardé la date du discussion original....
Anonyme, 29 msg, (FR-92). |
Herve-62
26-04-2009 à 10h51
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ça y est ..c'est mon tour!Plus d'assistance.
après un an (presque) et un peu plus de 4000km..le dernier km j'ai du le finir à la force des mollets.pi y a une cote vers la fin
le vélosiste y regarde cette semaine.même symptome:témoin correct eclairage OK
j'ai vérifié les connections et le reste.ça avait l'air correct...
j'aimais bien mon vélo!...
mais faut avouer que le 601 c'est un peu la "harley davidson" du VAE .faut toujours avoir sa trousse à outil à porté de main..quand c'est pas les freins qui coincent..c'est le dérailleur ...
Mais bon, j'ai roulé aussi..Plus de 200 km/semaine par beau temps.Même l'hivers pars moins 12°..Il n'y a que la pluie qui me fait prendre la voiture.
Herve, 58 msg, 64 ans. Aix Noulette (FR-62). 601 depuis mai 2008 200km/semaine |
publicité 26-04-2009 à 10h51
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gaetan
26-04-2009 à 11h51
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Tiens nous au courant sur le suivi par le vélociste / isd.
Gaetan, 794 msg, 49 ans. Lille (FR-59). ISD 601 2006-2008 - 13500 km - flyer T8 premium depuis -- |
Herve-62
26-04-2009 à 11h57
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j'y compte bien
Herve, 58 msg, 64 ans. Aix Noulette (FR-62). 601 depuis mai 2008 200km/semaine |
Regislyon
26-04-2009 à 12h10
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Herve-62 a écrit :
le 601 c'est un peu la "harley davidson" du VAE
- "Tiens, j'avais entendu que les ISD, ça avançait, pourtant"
- "Pratique, si on a besoin de quincaillerie, on suit un ISD, c'est ça ?"
- "Ah ? Parce que les ISD, en plus, ça vibre tant que ça ?"
Il n'y aurait pas un relais qui foirerait ?
Sinon, je pense encore une fois à la batterie qui flanche : bonne tension, éclairage OK, mais dès qu'on tire dessus, ça s'effondre.
Régis, Modérateur,1435 msg, 51 ans. Corbas (FR-69). [mon blog] Flyer T8 Premium depuis le 11/09/2007 |
Herve-62
26-04-2009 à 13h37
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le témoin était aux maximum et n'indiquait aucune baisse,par rapport à d'habitude..
quand l'assistance va,on voit l'aiguille bouger un peu.Mais la, rien si ce n'est que la batterie est à son maximum.
Mais ça roule un 601,pi les gars du nord ont le coeur sur la main et dépanneraient tout le monde.même un flyer T(et il va me dire qui n'est jamais en panne..)
Herve, 58 msg, 64 ans. Aix Noulette (FR-62). 601 depuis mai 2008 200km/semaine |
Merome
21-08-2009 à 08h23
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Tiens, je n'avais jamais donné de mes nouvelles ici. Quel malpoli je suis :(
Donc, j'ai finalement amené mon vélo en réparation en décembre et l'ai récupéré plusieurs semaines plus tard (vacances de Noël oblige), le boitier électronique de mon 601 ayant été remplacé.
Aujourd'hui, problème plus ou moins similaire, sauf que là, j'ai un crépitement au niveau du boitier, et l'éclairage qui clignote. J'ai réussi à faire une dizaine de km après avoir enlevé remis la batterie, mais cette fois, malgré le fait que l'éclairage clignote toujours, je n'ai plus du tout d'assistance :(
Anonyme, 10 msg, (FR). |
Hp-Be
21-08-2009 à 08h55
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robablement un mauvais contact dans les fils/cosses de puissance : assez de courant pour les leds, pas pour le moteur.
Hp, 1253 msg, 63 ans. Wsl (BE-12). Sparta Forenzo moteur Yamaha |
Merome
30-08-2009 à 19h39
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C'était bien un problème de cosse dans la batterie. Voir image jointe...
Anonyme, 10 msg, (FR). |
publicité 30-08-2009 à 19h39
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Bluetif
12-10-2009 à 19h52
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,
La panne électrique vient de me tomber dessus aujourd'hui même.
Par chance j'ai eu de l'assistance pour remonter ma côté, mais demain je sais pas si je vais oser repartir avec, car là, je n'en n'ai plus.
La panne c'est du tout ou rien, je ne pense pas que ce soit le capteur magnétique (j'ai déjà eu un problème d'écartement du disque avec les aimants)
Je vais testé la tension au niveau du connecteur prêt du moteur.
Je suis plus sous garanti et je suis dégoûté!
Patrice, 11 msg, 46 ans. Rouen (FR-76). |
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