Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Moteur de trottinette sur quelle cadre de mini velo ? [27155]
Santini
15-07-2020 à 17h08
Bonjour la communauté cyclurba :)
J'aimerais me créer un petit bolide de tous les jours pour la ville principalement et quelques axe.
Actuellement j'ai en stock 2 moteur de trottinette électrique en 10 pouces.

-> Les moteurs:
1000w chacun / le tout en 48v

-> Les pneus en 10x3

Je doit également voir a adapter si cela n'existe pas déjà, a la place du disque de frein qui ce fixe habituellement sur le moteur de la trottinette, voir si je ne peut pas utiliser les 6 trous pour y fixer un pignon, ....histoire de dire que je peut pédaler ce n'est pas un scooter.

Voila pour le projet, ma question principal, je cherche un petit cadre solide ou je suis sur de pouvoir faire passer les moteurs de trottinette.
- Un peu dans ce style:
www.millennium-hk.com
Avec suspension ces top, je me fiche qu'il ce plie, et qu'il ne soit pas trop rikiki pour ne pas avoir les genoux au niveaux du manton lol.

Je ne recherche pas la vitesse, en revanche si trop de puissance j'ai aussi un contrôleur brushless en 350w ou je pourrez déposer un peu d’éteint afin d'augmenter la puissance.

Merci à vous

196 msg, 24 ans. ().
Alerter [686168]

Message modifié le 2020-07-16 16:39:08 par Santini.
Un seul message     - Moteur de trottinette sur quelle cadre de mini velo ? - Lu 59 fois. [27155]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 12h03 Berniland bonjour, je n'ai pas eu le temps de bien noter un modèle femme "totowa" il me semble de chez gitane (euh un doute pour giant) vu sur...
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci

Réparer et entretenir son vélo soi-meme