£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - suntrip Tour de France et prologue [26898]
Speedsterharry
17-07-2020 à 14h11
Acceder au profil du membre
@papat: j'ai pensé comme toi sur le rendement, et puis le gars fait sa thèse là-dessus donc je n'ai pas insisté malgré mon étonnement. Il m'a annoncé une moyenne de 10Wh/Km, ce qui inclut son énergie musculaire (donc 8 Wh/km pour le vélo seul ?). Je ne sais pas si ca comprend l'énergie solaire. C'est le genre de questions qu'on aimerait poser à posteriori.

Je suis d'accord avec toi sur le facteur risque (et dans une épreuve comme le Sun Trip, ca compte énormément)

Jerome, 997 msg, 48 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu cyclurba.fr/blog/blog.php?personneid=12364
 Citer Alerter [686408]
Corium
17-07-2020 à 14h43
Il faudrait savoir comment il calcule son rendement. Peut-être intègre-t-il l'énergie musculaire sur une journée et comme son système doit lui permettre de pédaler tout le temps avec le même effort et la même cadence, il se peut que l'énergie musculaire qu'il dépense soit optimale.
En vélo sec, sur un parcours on peut mettre le même temps en dépensant plus ou moins d'énergie . En gros, il faut forcer quand c'est dur (côte, vent de face) et relâcher l'effort dans le roulant afin de minimiser l'énergie musculaire pour une même moyenne. Contrairement à une idée reçue (enfin je dis ça j'en sais rien...) ce n'est pas en roulant à puissance constante qu'on consomme le moins.

Anonyme, 25275 msg, 49 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [686412]
publicité
17-07-2020 à 14h43

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

snickers
17-07-2020 à 15h08

Speedsterharry a écrit :
aucune chaine pour la transmission, l'énergie du cycliste est convertie en électricité pour assister la batterie. Apparemment, le rendement est meilleur comme ca

Le rendement pas forcément mais la capacité de production du cycliste en Wh est probablement plus élevée. Il a monté quoi comme générateur sur le pédalier?

Bertrand, 6963 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [686413]

Message modifié le 2020-07-17 15:09:04 par snickers.
publicité
17-07-2020 à 15h08

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Speedsterharry
17-07-2020 à 15h12
@bertrand: aucune idée, je ne lui ai pas posé la question, déjà que je l'ai interrompu pendant ses courses en ville, je n'ai pas voulu abuser de son temps

Jerome, 997 msg, 48 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu cyclurba.fr/blog/blog.php?personneid=12364
Alerter [686414]
14 messages.      1 2 - suntrip Tour de France et prologue - Lu 483 fois. [26898]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...