Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
72 messages.   1 2 3 4 5 6   - VAE nouveau venu dans le haut de gamme : A2B HYBRID de ULTRA MOTOR [4517]
100%vae
31-08-2009 à 10h37
Cette discussion est relative à l'article Ultra Motor A2B Hybrid

"Signalons un vrai nouvel entrant sur le marché des VAE : Ultramotor conçoit et fabrique son propre moteur et propose un epremière version VAE très prometteuse."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Damien, 300 msg, 49 ans. Paris (FR-75). Entretien de flottes de VAE www.bike-assist.fr
 Citer Alerter [68661]

Discussion déplacée depuis la rubrique Sites CYCLURBA et VELO-REPARATION, le 2009-09-11 19:03:36 par Cyclurba.
100%vae
31-08-2009 à 14h06
précision pour ceux qui m'ont reconnu,je suis bien toujours un professionnel du secteur. probleme
Pour information j'ai rejoint l'enseigne Mobicity dont j'assure depuis peu le développement.

Damien, 300 msg, 49 ans. Paris (FR-75). Entretien de flottes de VAE www.bike-assist.fr
 Citer Alerter [68678]
publicité
31-08-2009 à 14h06

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
kit moteur pédalier pour vélo
Erwan
31-08-2009 à 14h09
Acceder au profil du membre
bon retour damien

je ne suis pas très convaincu par ce vélo, et par le site de la société A2B tout en flash, qui laisse péniblement apercevoir un vélo dont les gardeboues semblent purement symboliques et esthétisants.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 49 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [68679]
100%vae
31-08-2009 à 14h24
mais tu as un oeil acéré erwan-) .
d'ailleurs tu vois que mon article est très bref car le plus intéressant est vraiment de le conduire. pour moi leur assistance est réellement une découverte mais c'est vrai qu'à titre perso je suis passé au pliant conventionnel (oribikes, j'en parlerai surement un de ces jours)

Citer Alerter [68681]
Mimichris
31-08-2009 à 14h53
La batterie est un peu juste sur ce type de VAE, 50Km reste à démontrer, c'est le point faible de ces VAE 36V et 9.4Ah, pas de quoi faire de la montagnette même avec peu de cotes.
Son prix est très dissuasif !

Maxime, 2978 msg, 80 ans. Caux (FR-34). VTTAE Cube Reaction Hybride 500, GPS Anima+, Edge705, Gps64
 Citer Alerter [68682]
Francois92
31-08-2009 à 15h02
+1 avec Erwan: J'ai vu un vélo qui ressemble à un cyclo et qui pèse 37kg !
Je ne comprends vraiment pas l'interret:
- Pas un mini vélo pliant: pour les transports et rangement appartement
- Pas un vélo sportif: léger mais solide et avec grande roues
- Pas un vélo utilitaire: confortable et avec des capacités de chargement

En gros, ça ressemble aux vélos bricolés par les ados anglais qui font de la mobylette electrique avec un mini vélo!

François, 653 msg, 60 ans. Nanterre (FR-92). Velo1 (12000km) - Corratec(1500 km) - SurlyBigDummy (2000km
 Citer Alerter [68684]
100%vae
31-08-2009 à 15h12
je ne travaille pas pour cette marque je connais bien l'état de l'art et j'ai pris du plaisir sur leur vélo, mais tout de même tu pourrais regarder attentivement avant de porter un jugement péremptoire. petites précisions :

- 37 kilos c'est le cyclomoteur (appelé Metro et avec 2 batteries)
- 'utilitaire' pas moins que les hollandais haut de gamme auquel il apporte une batterie 36V de qualité

- concernant la typologie de VAE que tu nous offres (merci) je ne comprends pas de mon côté l'intéret d'un VAE 'sportif' et encore moins des kits "un peu limite" qui réclament toujours plus de puissance....

bon mais je vois que tu as de l'humour car tu parles de bricolage et tu as un velectris??

Citer Alerter [68686]
Francois92
31-08-2009 à 15h40
Dans le genre péremptoire, cette réponse sent le discours commercial.

Je classe mon vélo dans la catégorie "utilitaire" pour transporter mes 2 enfants dans une carriole avec de jolies cotes à 10% (hier j'avais la carriole avec les 2 enfants plus une vélo d'enfant sur le porte baguage. Ma chérie avait le deuxième vélo enfant sur son porte baguage: pas facile de rentrer à la maison en vélo pour mes enfants en habitant sur une colline), pour faire les courses avec 2 grandes sacoches, pour aller bosser, même si pour ce dernier cas je préfererais un vélo plus dynamique certain jours (leger).

François, 653 msg, 60 ans. Nanterre (FR-92). Velo1 (12000km) - Corratec(1500 km) - SurlyBigDummy (2000km
 Citer Alerter [68689]
Erwan
31-08-2009 à 15h49
Acceder au profil du membre
oups n'allons pas trop vite,
damien est connu de nos services

L'intérêt de ce vélo je crois (mais c'est vrai que la présentation mériterais d'être moins plaquette marketing) c'est un capteur de couple dosant l'assistance par le couple du pédalage, c'est assez rare pour être signalé.

Pour le reste sans l'avoir vu en vrai, difficile d'avoir un avis... mais moi il ne me tente pas trop.

Erwan, Conseiller,7925 msg, 49 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km
 Citer Alerter [68690]
publicité
31-08-2009 à 15h49

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
kit moteur pédalier pour vélo
100%vae
31-08-2009 à 15h52
cher francois ce sera le dernier message de ma part a ton attention

1) les habitués me connaissent
2) j'ai bien pris la peine de dire que ma signature n'était pas à jour.
3) on est là pour échanger en théorie.

et là c'est vraiment à titre personnel mais tu devrais prendre un peu de repos tu m'as l'air tout énervé

Citer Alerter [68692]
72 messages.   1 2 3 4 5 6   - VAE nouveau venu dans le haut de gamme : A2B HYBRID de ULTRA MOTOR - Lu 16958 fois. [4517]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...