£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - [27188]
Villeetchamp
20-07-2020 à 15h32
Bonjour

je viens d’acquérir un joli Vélo de ville à mettre à la sauce VAE.
Un D4 Riverside 900, donc le modèle le mieux équipé dans la famille Gravel

VTC 28"
Fourche avant blocable
freins à disques hydraulique AV et AR
Cadre alu 6061
1 x 9 vitesses 11-40
Avec œillets prévus pour support béquille, porte-baguage, support garde-boue et porte bouteille.

et j'espère que cette fixation permettra un cadenas de cadre mais je doute

Il me faut donc commander un Kit de conversion VAE à base de TSDZ2 pour exploiter au mieux cette base de vélo.
Un kit TSDZ2 legal, mais évolutif. Avec un soupçon d'anticipation pour pouvoir installer la version Opensource du contrôleur et de l'afficheur si la motivation venait.

Anonyme, 13 msg, 56 ans. (FR-69). Après le Vélo couché, le VAE pour voir
 Citer Alerter [686715]
publicité
20-07-2020 à 15h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Villeetchamp
23-10-2020 à 11h53
le d4 riverside 900 a été vendu au profit d'un D4 riverside 500. C'eut été un gachis de composant pour en faire un simple donneur d'organes.

le riverside 500 à frein mecanique est déjà passé en fourche rigide alu de dimension identique.
Je viens de faire rayonner 1 kit de roue avec des jantes en 27 mm de large pour y monter les pneus schwalbe big ben de 50x27.5" qui ont le meme perimètre que les ancien pneu en 35x29".

Je fais ainsi le pari que le gain de poids sur la fourche permet le surpoids sur ces pneus et garder un confort de roulage quasi identique en ville.

Anonyme, 13 msg, 56 ans. (FR-69). Après le Vélo couché, le VAE pour voir
Alerter [697012]
2 messages.    - . [27188]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5 /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
test 1005