£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.      1 2 3 - Ibike F1 Urban Glide [27208]
Havoc
30-07-2020 à 15h06
Acceder au profil du membre
Non, c'est normal, c'est une simple jauge voltmètre: quand tu tires du courant, une partie de la tension est diminuée aux bornes de la batterie en raison de sa résistance interne. Quand tu cesses de tirer du courant, la tension mesurée est uniquement celle aux bornes de la batterie, sans chute de tension. En outre, la tension aux bornes des cellules remonte lentement.

Bruno, Modérateur,55696 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [687950]
Hecatre
30-07-2020 à 15h48
Ok me ci pour cette explication. Ça veut dire que je dois me fier a un niveau de batterie une fois a l'arrêt ?

Benjamin, 14 msg, 29 ans. Noisy-le-grand (FR-93). Velotaf 8km fat-bike
 Citer Alerter [687957]
publicité
30-07-2020 à 15h48

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Havoc
30-07-2020 à 16h44
Acceder au profil du membre
Oui, ou considérer qu'il existe deux niveaux de ta batterie: l'un quand tu l'utilises intensément et l'autre quand elle se repose. Malheureusement, c'est le premier qui rend compte des performances comme de la partie exploitable de celle-ci et il se sépare de plus en plus du second quand la batterie vieillit -la tensions chute de plus en plus sensiblement.

Bruno, Modérateur,55696 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [687959]
publicité
30-07-2020 à 16h44

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Hecatre
30-07-2020 à 17h17
Ok ça marche. Merci ^^. Plus qu'à trouver un garage pour régler mes freins et c'est tous bon :)

Benjamin, 14 msg, 29 ans. Noisy-le-grand (FR-93). Velotaf 8km fat-bike
Alerter [687963]
23 messages.      1 2 3 - Ibike F1 Urban Glide. [27208]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...