£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Coupure assistance BBS01B [27143]
Jeandec
13-07-2020 à 17h23
Bonjour, voilà mon problème.
J'ai monté un BBS01b 36V 250W avec une Batterie 36V 20.4A sur un Trike en janvier 2019 avec reprogrammation du moteur dans les normes, j'ai déjà parcouru près de 9000 km l'année dernière sans problème.
Fin avril 2020 lors d'une balade d'environ 60 Km l'assistance c'est coupé nette, j'ai réussi à redémarrer aussitôt, puis lors d'autres sorties des coupures plus fréquente et aucun code d'erreur sur le display, par contre j'ai remarqué avant la coupure de l'assistance l'affichage de la vitesse descendait très vite à 0 Km/h et la charge de batterie se vider totalement avant que tout redevient normal et là écran noir et plus d'assistance. En consultant ce forum, j'ai lu que souvent c'était le contrôleur en cause donc je l'ai changé.
Première sortie avec le nouveau contrôleur et là exactement le même problème. Par contre aujourd'hui j'ai testé ma batterie 36 V et la surprise affichage tension 50 Volt, celà est il possible? car sur le display (DPC18) affichage 40.7 V. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème merci.

Anonyme, 2 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [685924]
Jeandec
26-07-2020 à 16h26
Problème résolu en changeant de batterie.

Anonyme, 2 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [687510]
publicité
26-07-2020 à 16h26

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Havoc
26-07-2020 à 16h59
Acceder au profil du membre
Merci pour ce retour !

Bruno, Modérateur,55638 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [687517]
3 messages.    - Coupure assistance BBS01B - Lu 52 fois. [27143]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72